essai mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

essai mrs

Messagepar DrifteuR » Dim Oct 19, 2008 4:16 pm

cette voiture me plait enormement et j'ai vu tte les vidéos possible je la veux ! mais jaimerai que quelqun me traine un peu dedans pour voir ce que ca donne en vrai ! par le concessionnaire c'est impossible ! quelqun du 13 ou 83 serait-il asser gentille ? :D merci d'avance
DrifteuR
 

Re: essai mrs

Messagepar Grognon » Dim Oct 19, 2008 4:31 pm

DrifteuR a écrit: ! par le concessionnaire c'est impossible !


C'est quoi cette histoire ? :shock: Moi aussi bien chez Renault que chez Ford (pour la ST) j'ai pu essayer la voiture sur environ 50 bornes avec de la ville, de la nationale et...un col. Tu devrais voir un autre concessionnaire, le tien vaut pas le détour s'il comprend pas qu'on n'achète pas les voitures sur la base des brochures :evil:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

surement

Messagepar DrifteuR » Dim Oct 19, 2008 4:41 pm

jvais tenir compte de ske tu mas dis aller voir un otre concessionnaire! par contre pour la st vu qu'elle est plus en production ton essai a du se faire il ya deja un pti moment non ?
DrifteuR
 

Re: surement

Messagepar Grognon » Dim Oct 19, 2008 4:46 pm

DrifteuR a écrit: par contre pour la st vu qu'elle est plus en production ton essai a du se faire il ya deja un pti moment non ?


Début 2008 :wink: On doit pas parler de la même ST; je parlais pas de l'ancêtre mais de celle que Ford fournit actuellement :lol: (en attendant le nouvelle RS :twisted: )

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

:P

Messagepar DrifteuR » Dim Oct 19, 2008 4:50 pm

si je pense que l'on doit parler de la meme car je suis aller au concessionnaire ford ya 1 mois et demi et il ma dis que ford avait arreté la fabrication des fiesta st... tu peus la trouver que en occasion maintenan au jour d'aujourdui ! ceci dis jveu tjr monté dans une Mrs ca m'aide pas tt ca XD
DrifteuR
 

Messagepar julien20vt » Dim Oct 19, 2008 5:12 pm

il parlait de focus ST et non fiest ST je pense.
julien20vt
 

Messagepar Grognon » Dim Oct 19, 2008 5:34 pm

julien20vt a écrit:il parlait de focus ST et non fiest ST je pense.


Je confirme :wink: J'avais pas précisé mais je pensais que ça coulait de source: j'aurais pas comparé une MRS avec...une Fiesta :twisted: :lol:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: essai mrs

Messagepar Gu » Dim Oct 19, 2008 5:54 pm

Grognon a écrit:C'est quoi cette histoire ? :shock: Moi aussi bien chez Renault que chez Ford (pour la ST) j'ai pu essayer la voiture sur environ 50 bornes avec de la ville, de la nationale et...un col.


Moi à Nantes je n'ai jamais pu essayer de clio RS. J'ai eu droit à "on pourrait mais que sur circuit, c'est beaucoup trop sport" ou mieux "on fait pas essayer, ce sont des autos de collection" (là j'ai failli m'étouffer et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire texto : "vous vous foutez moi j'espère !")... Et ceci dans la plus grande concession de France (Nantes).
Gu
 

Messagepar Grognon » Dim Oct 19, 2008 6:36 pm

Ca me sidère ça :shock: ...dans les concessions Ford et Renault que j'ai faites ils me l'ont proposé spontanément, j'ai même pas eu à demander. J'espère qu'ils sont pas tous comme ça.... :(
Du coup, si quelqu'un veut une bonne adresse de concession dans la Drôme, j'ai ce qu'il faut :wink:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

lol

Messagepar DrifteuR » Dim Oct 19, 2008 7:07 pm

ui ok on cété mal compris pour la ST :D sinon bha jverrai dans une otre concession pour lessai de la Mrs mais deja kil yen a peu et ki sont relier entre eux je pense pas pouvoir lessayer dumoin dans marseille alors si kelkun des alentour posédant une Mrs veu bien me promener kelke min dans la sienne pour voire ske ca donne !! merci davance c con dacheter une voiure sans etre monté dedan o moin une fois ! lol
DrifteuR
 

essaie MRS

Messagepar seranon » Lun Oct 20, 2008 5:06 pm

Tu peux aller l'essayer sur circuit à Ledenon P2.
avec www.gtdrive.com
j'ai essayé, Porsche cayman, Mitsu evo9, audi s3, je t'affirme quel n'a pas à rougir, c'était le pied et en plus c la voiture que je possède, MRS R26.
Le pied
seranon
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Oct 20, 2008 5:40 pm

A l'occaz je suis de marseille si tu veu un tour passager ca peu s'arranger en mode soft ou viril gentil comme avec megane-rs-13 :wink: lol
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)