Emplacement pour sticker du forum

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Emplacement pour sticker du forum

Messagepar Damilde » Mar Oct 21, 2008 8:04 pm

Voilà je viens de recevoir mon sticker du forum ( merci encore a "el-topo" pour ça rapiditée) et je ne sais pas trop ou le mettre sur ma lunette arriere . Coté conducteur ou passagé :?:
Je prend les devants pour ceux qui vont me repondre que comme j'ai un DCI il faut le mettre coté conducteur car plus visible pour ceux qui me double :lol: :lol: :lol:

Alors vous en pensez quoi ?
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar Looping54 » Mar Oct 21, 2008 8:05 pm

le bonne endroit si tu fais comme tout ceux du forum c'est lunette ar en bas à droite donc côté pasager voili :wink:
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Re: Emplacement pour sticker du forum

Messagepar roro02 » Mar Oct 21, 2008 8:12 pm

Damilde a écrit:Voilà je viens de recevoir mon sticker du forum ( merci encore a "el-topo" pour ça rapiditée) et je ne sais pas trop ou le mettre sur ma lunette arriere . Coté conducteur ou passagé :?:
Je prend les devants pour ceux qui vont me repondre que comme j'ai un DCI il faut le mettre coté conducteur car plus visible pour ceux qui me double :lol: :lol: :lol:

Alors vous en pensez quoi ?


Tu as bien fais de le dire sinon j'aurai fais la remarque :D :D

Nan mais Looping à raison fait comme tout le monde :wink: après on va dire que l'on est raciste :roll: hors c'est pas vrais :wink:
roro02
 

Re: Emplacement pour sticker du forum

Messagepar Grognon » Mar Oct 21, 2008 8:25 pm

Damilde a écrit: Je prend les devants pour ceux qui vont me repondre que comme j'ai un DCI il faut le mettre coté conducteur car plus visible pour ceux qui me double :lol: :lol: :lol:


Moi je dirais pas ça: je respecte les performances de RS DCi 8)
Mais il n'y a pas de méprise possible, ça se reconnait facilement les nuages au dessus des centrales à charbon :lol: :lol: :wink:

J'y retourne d'un pas alerte :arrow:

grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 21, 2008 8:32 pm

on est 99% a les avoir en bas à droite de la lunette arriere ! sauf Nico666 qui l'a en bas à gauche... :lol: :lol: :lol: comme quoi tout se fait :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Damilde » Mar Oct 21, 2008 8:42 pm

Ok merci pour vos avis :wink: donc ce sera en bas à droite (désolé nico666 :lol: )
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Emplacement pour sticker du forum

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Oct 21, 2008 9:01 pm

Grognon a écrit:
Damilde a écrit: Je prend les devants pour ceux qui vont me repondre que comme j'ai un DCI il faut le mettre coté conducteur car plus visible pour ceux qui me double :lol: :lol: :lol:


Moi je dirais pas ça: je respecte les performances de RS DCi 8)
Mais il n'y a pas de méprise possible, ça se reconnait facilement les nuages au dessus des centrales à charbon :lol: :lol: :wink:

J'y retourne d'un pas alerte :arrow:

grognon


tu me dira ou tu a deja vu un nuage au desus des centrales comme tu dit
Tu n'a jamais conduit de MRS d a mon avis....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Emplacement pour sticker du forum

Messagepar Grognon » Mar Oct 21, 2008 9:13 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
tu me dira ou tu a deja vu un nuage au desus des centrales comme tu dit
Tu n'a jamais conduit de MRS d a mon avis....


C'était pour rire :lol: Tu l'as mal pris ? désolé :oops:
Ceci dit, j'ai roulé un bon paquet de km avec des Hdi puis des DCi même si c'étaient pas des RS. Désolé mais s'il n'y avait pas le FAP, elles feraient des panaches comme les autres diesel....les diesel restent des diesel, on leur a seulement mis un filtre aux fesses pour faire plus propre. Et ceci ne remet pas en cause leurs performances ou sobriété mais c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Emplacement pour sticker du forum

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Oct 21, 2008 9:14 pm

Grognon a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
tu me dira ou tu a deja vu un nuage au desus des centrales comme tu dit
Tu n'a jamais conduit de MRS d a mon avis....


C'était pour rire :lol: Tu l'as mal pris ? désolé :oops:
Ceci dit, j'ai roulé un bon paquet de km avec des Hdi puis des DCi même si c'étaient pas des RS. Désolé mais s'il n'y avait pas le FAP, elles feraient des panaches comme les autres diesel....les diesel restent des diesel, on leur a seulement mis un filtre aux fesses pour faire plus propre. Et ceci ne remet pas en cause leurs performances ou sobriété mais c'est un fait.



Non non pas mal pris du tout !!! au contraire...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar el-topo » Mer Oct 22, 2008 10:35 am

salut Damien, la petite explication du "en bas à droite":

On est plus cencé doublé que d'être doublé:

Quand on double c'est " regarde, je suis sur le forum "www.meganers.fr"", quand on est doublé, on est nulle part. :lol: :arrow:
el-topo
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Oct 22, 2008 10:37 am

Est il possible d'en avoir 1 en mode mirroir que je puisse le mettre sur le pc avant et que les gens puisse le lire avant que je double :lol: lol
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar RS974 » Mar Nov 18, 2008 8:42 am

Abon?, il existe d stikers du forum? je savais pas.. c interressant ça!!!!
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar Looping54 » Jeu Nov 27, 2008 9:01 pm

RS974 a écrit:Abon?, il existe d stikers du forum? je savais pas.. c interressant ça!!!!

demande a el topo c'est lui qui s'occupe de ca ;-)
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar narcotic » Jeu Nov 27, 2008 10:49 pm

moi si j'en met un c'est sur la roue ! au moins personne ne le mettra là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar le mac ya velik » Ven Nov 28, 2008 11:10 am

pedro0217 a écrit:on est 99% a les avoir en bas à droite de la lunette arriere ! sauf Nico666 qui l'a en bas à gauche... :lol: :lol: :lol: comme quoi tout se fait :wink:


Mais je crois que Nico l'a vendue ou entrain de la vendre... Donc on devrait tourner à 100% en bas à droite (au passage merci la signature de Roro02) ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 28, 2008 11:12 am

le mac ya velik a écrit:
pedro0217 a écrit:on est 99% a les avoir en bas à droite de la lunette arriere ! sauf Nico666 qui l'a en bas à gauche... :lol: :lol: :lol: comme quoi tout se fait :wink:


Mais je crois que Nico l'a vendue ou entrain de la vendre... Donc on devrait tourner à 100% en bas à droite (au passage merci la signature de Roro02) ;-)

Il ma dit mardi, que pour le moment il ne la vendait plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar le mac ya velik » Ven Nov 28, 2008 11:14 am

Ah ba ca c'est cool !!! ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pedro0217 » Ven Nov 28, 2008 11:14 am

mercurial91 a écrit:
le mac ya velik a écrit:
pedro0217 a écrit:on est 99% a les avoir en bas à droite de la lunette arriere ! sauf Nico666 qui l'a en bas à gauche... :lol: :lol: :lol: comme quoi tout se fait :wink:


Mais je crois que Nico l'a vendue ou entrain de la vendre... Donc on devrait tourner à 100% en bas à droite (au passage merci la signature de Roro02) ;-)

Il ma dit mardi, que pour le moment il ne la vendait plus. :lol:


ah !! si alors il a trouvé une solution pour la garder, c'est vraiment une good news ! ;-) :alien:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 28, 2008 11:29 am

pedro0217 a écrit:
mercurial91 a écrit:
le mac ya velik a écrit:
pedro0217 a écrit:on est 99% a les avoir en bas à droite de la lunette arriere ! sauf Nico666 qui l'a en bas à gauche... :lol: :lol: :lol: comme quoi tout se fait :wink:


Mais je crois que Nico l'a vendue ou entrain de la vendre... Donc on devrait tourner à 100% en bas à droite (au passage merci la signature de Roro02) ;-)

Il ma dit mardi, que pour le moment il ne la vendait plus. :lol:


ah !! si alors il a trouvé une solution pour la garder, c'est vraiment une good news ! ;-) :alien:

Ah ça après je sais pas, il ma juste dit, j'ai encore changé d'avis je la garde. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar pedro0217 » Ven Nov 28, 2008 11:32 am

mercurial91 a écrit:Ah ça après je sais pas, il ma juste dit, j'ai encore changé d'avis je la garde. :lol:

good news quand meme ! ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)