Feu xénon... Comment les reconnaitre

Sujets divers sur la MRS

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Il y a un autre détail visuel extérieur....

Messagepar Olyve76 » Sam Oct 25, 2008 1:55 pm

pour faire la différence entre des phares xénon ou non sur les phase 2. Au niveau de l'entourage de la lentille ;-)

Je vous montre le truc en photos (désolé pour le coloriage, j'ai fait un truc vite fait :geek: ):

phare sans xénon avec masque de phare noir

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phares avec xénon

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:salut:
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Messagepar narcotic » Sam Oct 25, 2008 3:57 pm

Le dgl sert si tu attaque dans les virages et là, la différence est vraiment présente
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Messagepar Loïc » Sam Oct 25, 2008 11:05 pm

Pour le dgl tout dépend de ton usage.

Si tu fais de la piste alors oui il te sera utile, sinon tu veux une MRS juste pour te faire plaisir sans forcément attaquer ce n'est pas utile.

Sur route humide le DGL peut être intéressant surtout si tu habites dans le nord ou la Bretagne.

Mais bon pour la revente je prendrai une R26, je pense que tu auras plus de faciliter par la suite qu'une MRS de base. Et un autre petit conseil évites le gris ;-)
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Messagepar Macdo » Dim Oct 26, 2008 8:12 am

Loïc a écrit:Pour le dgl tout dépend de ton usage.

Si tu fais de la piste alors oui il te sera utile, sinon tu veux une MRS juste pour te faire plaisir sans forcément attaquer ce n'est pas utile.

Sur route humide le DGL peut être intéressant surtout si tu habites dans le nord ou la Bretagne.

Mais bon pour la revente je prendrai une R26, je pense que tu auras plus de faciliter par la suite qu'une MRS de base. Et un autre petit conseil évites le gris ;-)


Mon actuelle est grise :P
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Messagepar ludovic » Mar Oct 28, 2008 9:45 pm

cette semaine les routes sont bien humides (ceux du 02 me comprendront je pense :mrgreen: )
et franchement de ce temps la , l'apport en motricité du DGL est vraiment interessante !
maintenant c'est sur qu'en usage raisonnable sur route seche et ouverte, ca n'est pas aussi flagrant
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Messagepar yuscht » Mar Oct 28, 2008 9:52 pm

ehhhhhh les loulous vous êtes entrain de parler DGL sur un sujet qui traite des feux aux xénons....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si ça c'est pas du HS............

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar f1team57 » Mar Oct 28, 2008 9:53 pm

Ah les jeunes ils mélangent tous :lol:
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Messagepar ludovic » Mar Oct 28, 2008 10:07 pm

pourquoi c'est pas le truc qui éclaire le DGL ??? :mrgreen: :alien:
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Messagepar pedro0217 » Mar Oct 28, 2008 10:55 pm

DGL = diode à grande luminosité...
je :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar Macdo » Mer Oct 29, 2008 1:11 pm

ludovic a écrit:cette semaine les routes sont bien humides (ceux du 02 me comprendront je pense :mrgreen: )
et franchement de ce temps la , l'apport en motricité du DGL est vraiment interessante !
maintenant c'est sur qu'en usage raisonnable sur route seche et ouverte, ca n'est pas aussi flagrant


Elles sont bien pourries aussi dans le 58 en ce moment :D

Je suis venu dans le 02 en juillet pour mrs dci grise :D

Et la je me tate pour revenir chercher sa grande soeur essence :P mais c'est pas raisonable :roll:
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Messagepar ludovic » Jeu Oct 30, 2008 10:25 am

Macdo : 2 Mégane RS ca fait un peu beaucoup quand meme
non a coté d'une RS Dci il faut prendre un truc plus radical style clio V6 ou spider comme vient de le faire cperso par exemple

ta megane RS Dci vient de chez moi si j'ai bien compris ? (je suis pas vif d'esprit a cette heure ci)
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Messagepar Macdo » Jeu Oct 30, 2008 9:31 pm

Oui c'est bien ca ;)

mais je garde pas les deux mdr !!!

y'a une bleu monaco qui me fait de l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
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Messagepar ludovic » Ven Oct 31, 2008 6:39 pm

elle vient d'etre vendue la bleu monaco, c'est con j'aurai du la reserver au fournisseur , je l'aurai vendu sans probleme :evil:
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Messagepar Macdo » Mar Nov 04, 2008 1:19 pm

Oh merde c'est con

Possible d'en ravoir ou pas ?
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