Avis : Tenté pour changer
Publié: Dim Oct 23, 2016 2:49 pm
Salut !
Voilà, en fait il se trouve que dernièrement je pensais peut-être revendre ma R26... Je l'ai peu roulée et fait beaucoup de choses dessus mais je trouve que la voiture est trop peu communicative et vachement aseptisée. Je ne sais pas si vous qui en possédez une, avez ce même ressenti mais rien que la direction par exemple me semble floue et très peu communicative. Au début j'avais du jeu dans les rotules, que j'ai fait réparer en garage et ça va beaucoup mieux, je sentais la roue AVG qui bougeait en courbe (ça date un peu maintenant) mais la direction est un peu trop légère et quand j'attaque elle me "parle" pas. Du coup je pensais peut-être changer, et comme j'ai déja essayé une 275 TROPHY je suis très tenté :)
Je serais peut-être tenté par une TROPHY R ou une RS16 (si elle sort et si ils laissent des gens comme nous l'acheter) ou alors quelque chose de vraiment analogue, genre direction très peu assistée en propulsion et très légère.
Du coup plusieurs choix s'offrent à moi, ou une TROPHY R, une Exige 221S, ou peut-être une Porsche (911 Carrera S ou Cayman S, en manuelle uniquement) ou quelque chose de léger et communicatif. Je pensais même m'acheter une BRZ 2017 neuve pour tous les jours mais je n'arriverai pas à m'en satisfaire. Une S2000 me fait baver mais après un tour sur japcars quand j'ai vu tout ce qui fallait vérifier et les pièces à changer avec leurs fréquences, j'ai été refroidi
Je suis pas trop BMW/AUDI (cependant une M3 E92 pourquoi pas :) ) mais je me pose beaucoup de questions, sachant que mes amortos et silentblocs sur ma R26 sont d'origine, je me disais que la direction était peu communicative à cause de ça (l'ancien proprio les a jamais changés, 2007 105000km).
J'aurai besoin d'avis car je n'ai eu ma R26 que pour à peine plus d'un an et la revendre aussi "facilement" me chagrinerait pas mal.
Voilà, en fait il se trouve que dernièrement je pensais peut-être revendre ma R26... Je l'ai peu roulée et fait beaucoup de choses dessus mais je trouve que la voiture est trop peu communicative et vachement aseptisée. Je ne sais pas si vous qui en possédez une, avez ce même ressenti mais rien que la direction par exemple me semble floue et très peu communicative. Au début j'avais du jeu dans les rotules, que j'ai fait réparer en garage et ça va beaucoup mieux, je sentais la roue AVG qui bougeait en courbe (ça date un peu maintenant) mais la direction est un peu trop légère et quand j'attaque elle me "parle" pas. Du coup je pensais peut-être changer, et comme j'ai déja essayé une 275 TROPHY je suis très tenté :)
Je serais peut-être tenté par une TROPHY R ou une RS16 (si elle sort et si ils laissent des gens comme nous l'acheter) ou alors quelque chose de vraiment analogue, genre direction très peu assistée en propulsion et très légère.
Du coup plusieurs choix s'offrent à moi, ou une TROPHY R, une Exige 221S, ou peut-être une Porsche (911 Carrera S ou Cayman S, en manuelle uniquement) ou quelque chose de léger et communicatif. Je pensais même m'acheter une BRZ 2017 neuve pour tous les jours mais je n'arriverai pas à m'en satisfaire. Une S2000 me fait baver mais après un tour sur japcars quand j'ai vu tout ce qui fallait vérifier et les pièces à changer avec leurs fréquences, j'ai été refroidi
Je suis pas trop BMW/AUDI (cependant une M3 E92 pourquoi pas :) ) mais je me pose beaucoup de questions, sachant que mes amortos et silentblocs sur ma R26 sont d'origine, je me disais que la direction était peu communicative à cause de ça (l'ancien proprio les a jamais changés, 2007 105000km).
J'aurai besoin d'avis car je n'ai eu ma R26 que pour à peine plus d'un an et la revendre aussi "facilement" me chagrinerait pas mal.