montage alarme volumétrie/périmétrie

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

montage alarme volumétrie/périmétrie

Messagepar titi44 » Sam Déc 24, 2016 7:57 am

bonjour la team ,


quelqu'un aurai des astuces,plans,shémas enfin de quoi m'orienter car je suis douée en mécanique mais ultra novice en recherche de cablages d'origine etc et voila je vient de prendre une alarme (occasion ) qui n'est plus referencer sur le web car déjà quelques années de passer depuis sa sortie mais ultra complète et surtout de bonne facture (volumétrie,périmetrie,auto alimentée etc etc ...


cependant je ne connais rien au cablages de la mrs d'origine afin de rechercher les bons fils,relais,etc .....


pour l'alarme mais à mon avis personnes ne trouvera d'info car sur la toile j'ai pas trouver c'est une beeper alarme axess type x7 ixit


voila merci à vous pour toutes info possibles

sportivement

Image

Image
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am

Re: montage alarme volumétrie/périmétrie

Messagepar titi44 » Sam Déc 24, 2016 2:21 pm

personne n'aurai le shémas electrique de la még rs afin que je vois avec une connaissance pour le montage sans trop de difficulté car perso je n'y connais absolument rien en cablage mais alors rien du tout ,et sans shémas electrique de la mrs origine c'est difficilie de savoir qui va ou et qui fait quoi (fonction sur le faisceau d'origine )

donc j'espère avoir une fabuleuse aide ici afin de pouvoir monter cette alarme de bonne facture et surtout très bien équiper avec en bonus un pager(clip ceinture) qui te prévient en cas d'alerte et ce n'est pas les beepers de nos jours ou avec un + et une masse et un allume cigare que c'est efficace car j'avez tester cela il y à quelques année sur une coupé et hormis sonnée comme elle voulait et avec un son de chio............... et une batterie vidée bof bof

** en fouinant sur la toile pour le beeper c'est le même modèle identique que le cobra am6000 **

merci à vous sportivement
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am

Re: montage alarme volumétrie/périmétrie

Messagepar titi44 » Mar Déc 27, 2016 10:27 am

personne pour me guider ?
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron