avis sur ajout d'accessoire

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

avis sur ajout d'accessoire

Messagepar titi44 » Dim Jan 08, 2017 8:53 pm

bonjour la team ,

alors pour commencer je suis quelqu'un qui aime sont auto dans sont integrité d'origine ,donc pas jacky ,pas de tuning etc ... simplement des modifications tel que des leds blanche,barre de seuil,etc ... enfin choses soft


ma question est de vous demandez votre avis sur l'ajout :

- de poignée de porte chromée
- coquille rétro chromée
- filtre à air pour boite à air origine en kn/green/etc .. améliore t-il de beaucoup la sonoritée comparé à celui d'origine ?


et je ne recherche pas les pérfs je le précise mais j'aimerais savoir votre avis sur un kit admission sur nos mrs2 car l'emplacement est pas du tout idéal mais j'aimerais savoir si il avale que de l'air chaud ou si il avale un peu d'air frais car je ne veux en aucun cas bouziller mes valeurs origine et mon moteurs mais amelioré la sonoritée ,j'ai déjà un tube inox en ayant supprimée l'inter et cela me convient pour du all day donc pas d'autre modif sur l"échappement


merci à vous


sportivement
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am

Re: avis sur ajout d'accessoire

Messagepar browny » Jeu Jan 12, 2017 3:16 pm

si tu n'aime pas les touche tuning alors oubli les rétro et poignée chromé,c'est affreux! concernant le filtre dans la boite a air sa change un peu le bruit a l'admission mais sa reste soft. ta voiture respirera mieux,c'est une bonne modif ;-)
browny
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Jeu Sep 08, 2016 6:03 pm

Re: avis sur ajout d'accessoire

Messagepar titi44 » Jeu Jan 12, 2017 3:46 pm

merci à toi pour le filtre à air et oui je suis anti jacky donc j'oublie les poignées et rétro lol
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)