revue technique

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

revue technique

Messagepar mars76rs » Jeu Sep 20, 2018 7:05 pm

bonjour a tous,

Voila je viens vers vous pour trouver le Graal (la revue technique) j'ai fouiller sur le fofo pour voir si elle y était mais non .

J'ai vue que certain l'avais et qu'il fallait passer en mp ce que j'ai fait mais resté sans réponse...

Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait cette fameuse revue technique .

merci a vous

sportivement :salut:
mars76rs
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Sep 15, 2018 10:06 pm

Re: revue technique

Messagepar Kevin76680 » Dim Nov 25, 2018 6:11 pm

Bonjour
Moi aussi je la recherche mais impossible de la trouver si quelqu’un peux me l envoyer merci d avance
Kevin76680
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 27, 2018 8:03 am

Re: revue technique

Messagepar yuscht » Lun Nov 26, 2018 11:34 pm

Vous ne trouverez pas de lien direct vers la rta sur le forum car nous n'avons pas le droit et l'autorisation de la publier
Le forum s'est déjà fait rappeler à l'ordre par ETAI une fois donc ça suffira

La seule chose qui est "autorisée" c'est de voir entre vous par mp
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: revue technique

Messagepar rdasoft » Lun Déc 10, 2018 1:17 pm

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cette question: Es ce que la RTA vendu par ETAI concernant la MRS 2 est complète (détail spécifique des trains AV et AR, des couples de serrage, ...) ? Par ce que pourquoi pas mettre 25€, mais si c'est pour avoir les info de la Mégane 2L 136ch...

Je parle bien de la RTA, pas du Manuel d'atelier Renault!

Merci d'avance pour vos retour.
rdasoft
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Oct 13, 2017 8:32 pm
Localisation : Annecy

Re: revue technique

Messagepar rdasoft » Jeu Mars 21, 2019 9:47 pm

Bonjour,

Comme personne ne m'a répondu, j'ai essayé par moi même... et ce fut un échec. La RTA vendue pour les MRS sur le site RTA ne correspond vraiment pas à la MRS: rien sur les trains avant spécifique, rien sur les réglages, il manque l'infos sur une large partie des couple de serrage,...
J'ai donc demandé un remboursement.

Si jamais une bonne âme peux me dépanner avec toutes les infos, ça serait top! J’attaque ma distri Samedi, et je n'ai aucun couple de serrage des silentbloc par exemple...

Merci d'avance.
rdasoft
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Oct 13, 2017 8:32 pm
Localisation : Annecy

Re: revue technique

Messagepar gsxrdam » Ven Avr 12, 2019 7:39 pm

Salut J'ai quelques doc moteur
gsxrdam
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Avr 11, 2019 12:07 pm

Re: revue technique

Messagepar fabrice63 » Ven Nov 08, 2019 12:10 pm

Bonjour à tous. Je relance le sujet car en tant que futur possesseur d'une 2 rs d'ici une semaine j'aurais souhaité commencer à m’imprégner du véhicule; de plus je réaliserais les entretiens moi même, donc une revue technique sera nécessaire. Je n'ai aucune réticence à lâcher une trentaine d’euros dans des infos qui me seront indispensables, mais hélas d'après ce que je peux lire ci dessus la rta n'est pas adaptée à nos modèles ?? Il y a t-il quand même une partie exploitable ou il vaut mieux que je lâche l'affaire ? En parallèle, si des âmes charitables voulaient bien me passer en MP les infos, docs, etc spécifiques à nos jouets, je leur en serait reconnaissant.
fabrice63
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Déc 27, 2017 1:22 pm

Re: revue technique

Messagepar Damrs3 » Sam Avr 04, 2020 9:48 pm

Salut tous monde
Quelqu’un aurait le revenu technique pour mrs3 cup.
Merci d’avance à la personne qui voudra bien me la transmettre
Damrs3
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Mars 28, 2020 12:04 am

Re: revue technique

Messagepar fefe » Dim Avr 05, 2020 4:05 pm

Faudrait peut être poser ta demande dans la bonne section, ici c'est pour les Mégane 2 RS
Avatar de l’utilisateur
fefe
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Déc 30, 2019 6:52 pm
Localisation : 34 - Hérault

Re: revue technique

Messagepar Kastor » Mar Nov 03, 2020 2:45 pm

Juste pour rebondir sur le sujet en passant et peut-être aider quelqu'un qui dans un avenir proche chercherait l'info....

Pas de lien direct, mais une suggestion; Allez voir sur le site fourtout, et taper juste renault dans le moteur de recherche..... Vous trouverez tout ce qu'il vous faut de la R5 à La 25 en passant par nos MRS..... Bonne recherche
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am

Re: revue technique

Messagepar Kastor » Mar Nov 03, 2020 3:33 pm

Faites des recherches sur un moteur de recherche bien connu... le site se trouve facilement... inutile de me demander comment faire... C'est un simple site réservoir de fichiers, vous tapez des mots clés et vous cliquez sur rechercher... et c'est gratuit et sans pub...

J'ai reçu deux messages depuis mon post (quelques minutes de publication), pour me demander comment ça marche... et un autre pour me dire je ne trouve pas ce que je cherche...
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)