M2RS dCi que vont elle devenir avec la taxe carbone ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

M2RS dCi que vont elle devenir avec la taxe carbone ?

Messagepar Scream57 » Mar Nov 27, 2018 10:54 am

Bonjour,

Je me pose de plus en plus de question concernant l’avenir de nos RS dCi

Possesseur d’une RS luxe dCi, elle me suit partout depuis bientôt 10ans, elle est en très bon état physique et mécanique et peut encore me suivre pour 10 ans supplémentaires voir même plus... Sauf que l’Etat veut en décider autrement...

Je me retrouve à devoir me poser la question de notre séparation, dois je m’en séparer et « profiter » des aides à la conversion pendant qu’elle a encore de la valeur (alors que je n’ai pas forcément besoin (ni le budget) de changer
Ou alors la garder, payer un diesel de plus en cher, et me retrouver dans quelques années avec une voiture qui n’aura plus de valeur financière car plus personnes ne voudra acheter de diesel ?

Et de votre côté vous en pensez quoi ?
Megane RS dCi Luxe 5 portes Gris Makaha avec chassis cup
Avatar de l’utilisateur
Scream57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Sam Déc 20, 2008 3:52 pm
Localisation : moselle (57)

Re: M2RS dCi que vont elle devenir avec la taxe carbone ?

Messagepar gordini21 » Mar Nov 27, 2018 4:19 pm

j'avais la même que toi je l'ai revendue à 250000 km c'est une voiture exceptionelle

quoi qu'en disent le gouvernement meme à prix égal tu consommeras toujours moins je me rappelle mes sorties appuyées en chartreuse max 8,5 au 100
je fais la même chose avec ma giulietta 14, 15l c'est normal .
et elle doit etre a minima en crit3 peut-être en 2 celle de ma femme est en 2. donc tu pourras encore rouler un moment.
le M9R est un excellent moteur ma femme a une megane3 GT c'est un régal je dirai même qu'il est plus agréable même en 160 que celui de la RS.
je ne l'ai pas passé en 180 sinon la conso de pneu allait exploser.
le prochain gouvernement va peut-être revenir en arrière en tout cas quand les taxes auront été harmonisée.

après une voiture moderne ça s'use les silicones durites les connecteurs les freins etc tu auras surement des petits soucis si tu veux la garder 10 ans

Renault aurait du sortir une RS DCI en 210 ils auraient fait un cartons il lui manquait juste 30 cv de plus le chassis avec le moteur plus lourd que le F4R etait top en montagne
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)