Durite d'air Megane 2 RS Dci et cache centrale jantes Bebop

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Durite d'air Megane 2 RS Dci et cache centrale jantes Bebop

Messagepar NicoRS5255 » Mer Oct 02, 2019 3:36 pm

Salut à tous,
Je poste cette petite question ici car j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces pour ma Megane Rs Dci....
Alors je suis à la recherche de la "grosse" durite d'air qui sort du clapet papillon d'admission d'air pour venir à l'échangeur air/air, je ne trouve rien sur le net, j'ai appelé les casses autour de chez moi, nada... et chez Renault c'est dans les 300euros... :( lol
Et deuxième chose, j'ai perdu ou me suis fait piquer, je sais pas... un logo Renault qui vient à l'intérieur du cache centrale de jante (jante Bebop grise anthracite 18") et idem je ne trouve rien....
Donc quelqu'un aurait-il une idée des endroits où je pourrais trouver cette durite et des caches centraux pour jantes de ce type?
Merci à vous tous :)
NicoRS5255
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 16, 2016 8:02 pm

Re: Durite d'air Megane 2 RS Dci et cache centrale jantes Be

Messagepar NicoRS5255 » Jeu Oct 03, 2019 6:49 pm

Bonsoir à tous,
Merci à tous ceux qui ont lu mon post :)
Alors j'ai trouvé les caches centraux de jantes Bebop anthracite 18", quand on a la référence ça va mieux lol. Achat sur eBay auprès d'un vendeur anglais.
Donc si cela peut aider quelqu'un voici quelques références Renault:
Cache central gris anthracite jante Bebop pour Megane 2 RS: réf 8200448980
Jante bebop gris anthracite 18" M2RS: réf 8200708565
Code couleur pour ces jantes anthracite: 205112

D'ailleurs si quelqu'un à une jante de ce type en bon état à vendre, je suis preneur pour d'une pierre 2 coups, remplacer une jante abîmée et garder l'autre pour me faire une roue de secours ;-)
Bon par contre la durite toujours rien, je crois qu'elle va rester avec le manchon... lol

Merci à tous, bonne soirée
NicoRS5255
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 16, 2016 8:02 pm

Re: Durite d'air Megane 2 RS Dci et cache centrale jantes Be

Messagepar NicoRS5255 » Jeu Nov 11, 2021 10:58 pm

Durite entre clapet papillon et échangeur air/air référence Renault: 8200907828 (livré avec le capteur dessus) trouvable à environ 120 euros sur le net.
NicoRS5255
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 16, 2016 8:02 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)