qu'esperez vous pour la future mrs ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Yogis » Mer Oct 17, 2007 2:02 pm

TOM a écrit:De plus certainnes personnes veulent acheter une voiture diesel puissante, confortable et avec de réelles prestations sportives sans acheter du VAG et n 'ayant pas les moyens pour acheter du B.M.W ou du Mercedes bien équipé

oui tout à fait d'accord ,car pour conduire de temps en temps la BMW 535 d, c est top , mais c 'est pas pour autant que les megane dci 175 ch doivent etre siglées renault sport.


je dirais même plus, c'est le pied total cette bagnole !!! ouahhh :D
Dernière édition par Yogis le Dim Oct 21, 2007 11:25 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar TOM » Mer Oct 17, 2007 2:48 pm

Et prochainement la 635d .je pense que ca va envoyer sévère
TOM
 

Messagepar Morex » Mer Oct 17, 2007 9:11 pm

TOM, j'attends toujours que tu dévelopes tes arguments.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar chris mrs225 » Sam Oct 20, 2007 12:01 pm

jspr tjs une version turbal, un chouilla alleger, un moin 260 voir 280cv serai un reve, et pour finir une couleur blanche !!!!
chris mrs225
 

Messagepar yuscht » Sam Oct 20, 2007 12:19 pm

la MRS blanche c'est pour bientôt soit fin d'année ou début d'année prochaine.....va voir les photos des worlds series 2007 à magny cours dans "sorties et rencontres" j'ai mis une photo de la mégane rs blanche....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Dim Oct 21, 2007 2:00 pm

Plus fiable avec interieur mieux fini(mare des bruits en tous genre)
f1team57
 

Messagepar s3_triumph » Lun Nov 05, 2007 10:47 pm

Pour info, la version RS remplaçant de la mégane 2 fera 225 CV au début et ensuite 250 CV.
Elle reste en traction malheureusement. J'aurais tant aimé un vrai train acceptant le couple du F4RT.
J'aimerais bien un système type Quattro.
s3_triumph
 

Messagepar domno62 » Lun Nov 05, 2007 11:52 pm

tu les as eu ou tes infos ?
Avatar de l’utilisateur
domno62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Fév 14, 2007 12:36 am

Messagepar Lionel213 » Mar Nov 06, 2007 1:03 am

Pour moi les photos de la Laguna coupé à venir sont terribles...
Si elle reste comme présentée
je pencherai bien pour une laguna
Lionel213
 

Messagepar Seb » Mar Nov 06, 2007 11:12 am

f1team57 a écrit:avec interieur mieux fini(mare des bruits en tous genre)


+1
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar s3_triumph » Mar Nov 06, 2007 2:20 pm

domno62 a écrit:tu les as eu ou tes infos ?

A ton avis :wink:
s3_triumph
 

Messagepar s3_triumph » Mar Nov 06, 2007 2:21 pm

Lionel213 a écrit:Pour moi les photos de la Laguna coupé à venir sont terribles...
Si elle reste comme présentée
je pencherai bien pour une laguna


Je confirme elle reste telle quelle :!: :banane:
s3_triumph
 

Messagepar -MDS- » Mar Nov 06, 2007 3:42 pm

Et une MRS, avec un V6 biturbo et une transmission integral, qui viendrais de la nouvelle Skyline GT-R!!! :roll: :roll: :roll:

Ou alors une version, plus résonnable, avec juste un V6, mais en position central arrière!!! (comme la clio V6) :roll: :roll: :roll:
-MDS-
 

Messagepar Morex » Mar Nov 06, 2007 9:22 pm

s3_triumph a écrit:J'aurais tant aimé un vrai train acceptant le couple du F4RT.

La concurrence de puissance équivalente, ne sait pas faire de train avant aussi efficace que celui des Meg RS.

Quand au couple, avant de passer aus roues il passe par la boite de vitesse, et tu la trouve ou tu boite compacte capable d'encaisser plus de 320 Nm :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar s3_triumph » Mer Nov 07, 2007 2:08 pm

Morex a écrit:La concurrence de puissance équivalente, ne sait pas faire de train avant aussi efficace que celui des Meg RS.

Quand au couple, avant de passer aus roues il passe par la boite de vitesse, et tu la trouve ou tu boite compacte capable d'encaisser plus de 320 Nm :?:

Pour répondre à ta question : Oui Audi - Porsche etc ...

Je parle de train en général et pas simplement d'un train avant.
Ce que je souhaiterais : un systeme Quadra comme sur les R21...
tout simplement. On sait faire mais on ne veut pas faire !
s3_triumph
 

Messagepar Morex » Mer Nov 07, 2007 11:27 pm

Faut aussi voir le prix.

Perso une Meg RS à 40 000? je n'achète pas. Je préfère acheter directement une S3 ou 130i.

Quand à la concurrence, j'aurais aussi du préciser à prix équivalent :oops:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Chauvix » Lun Déc 03, 2007 5:30 pm

Salut,ok pour 260/280Cv mais il faut pas de V6 ou autre 4x4 car la meg pese 232kg de moins qu'une 350Z par exemple et il faut que cela reste ainsi.(Je sors d'une 350Z et d'une R32 et la R26 n'a rien à leur envier au niveau efficacité manque jusye une trentaine de chevaux)
Chauvix
 

Messagepar Morex » Mar Déc 04, 2007 12:11 am

avec avec 260ch et plus de 350 nM de couple, ça commence à difficile pour le train avant de faire passer toute la puissance.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir l'option céramique/carbon pour les freins. Sur circuit les disques et plaquettes avant sont vite morts :?
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Yogis » Mar Déc 04, 2007 4:51 pm

Morex a écrit:avec avec 260ch et plus de 350 nM de couple, ça commence à difficile pour le train avant de faire passer toute la puissance.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir l'option céramique/carbon pour les freins. Sur circuit les disques et plaquettes avant sont vite morts :?


200% d'accord avec toi, déjà que les 225 de l'actuelle prennent parfois la tangente, je vois vraiment mal comment 260cv pourraient être sainement exploitable sur une traction... :?:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Frost » Mar Déc 04, 2007 6:07 pm

Pourtant la mazda 3 mps s'en sort bien avec 260ch sur le train avant.
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_407875
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)