cool1176 a écrit:Salut!
La semaine dernière j'ai amené ma MRS chez Renault pour changer une pièce sous gtie car elle se terminait en Janvier. Sur le chemin j'entends un bruit plus qu'important, je demande alors au réceptionnaire d'y jeter un oeuil en même temps. Il me rappelle dans la journée et le verdict est, accrochez vous : dique ARD cassé!!! Travaillant chez Peugeot (et oui!) je sais que c'est anormal, surtout que la voiture n'a que 37000kms. Je lui demande donc si c'est récurant sur ces modèles (Trophy donc disques percés). Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, résultat j'en ai eu pour 350?! Et encore c'est moi qui les ai changés.
Bref quelqu'un a déjà eu le cas? Y'a-t-il moyen de se faire prendre une partie en charge???
Merci!
moug a écrit:avec les concessions...
J'ADORE...tu leur dis "ca vous est deja arrivé ca ?"
IL REPONDE TOUJOURS " ah non , eh ben c'est la premiere fois que ca arrive !!"
pfffffff j'adore les concessionnaires.............
L'intrépide a écrit:Même si elle n'était pas sous garantie... Vu le faible kilométrage, il aurait été tout à fait normal qu'il y ait un geste pour une prise en charge au moins partielle.
Il m'est arrivé une fois d'avoir un problème de faisceau moteur sur une Clio Rs2 dont la garantie avait expirée depuis un an.
J'ai fait 3 garages différents avant d'en trouver un qui semblait vraiment sérieux et à l'écoute, il a trouvé la panne du premier coup et a fait une prise en charge à 100% sans même que je demande quoique ce soit.
Tout ça pour dire que ce genre de prise en charge est tout à fait possible même une fois la période de garantie terminée.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)