260 euros !!!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

260 euros !!!!!

Messagepar damien » Sam Fév 14, 2009 9:19 am

Slt a tous,et bien je pense que bocoup d entre vous ne le savait pas !c est le tarif d une ampoule xenon hors montage de plus il faut enlever le pare choc.donc cout total 320 euros c est vraiment se foutre de la tete des gens bravo renault!si quelqun peut m aider pour une ampoule moin cher que l on pourrait trouver cher feu vert ,norauto ou autre ca serait bien sympa!
damien
 

Messagepar Morex » Sam Fév 14, 2009 9:35 am

Quel est le rapport entre Renault et le prix de l'ampoule :?:

Va voir le prix chez les autres constructeurs d'une ampoule au xénon et tu verras que ce n'est pas une particularité Renault.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar f1team57 » Sam Fév 14, 2009 9:44 am

C'est pour sa que l'autre fois j'ai it que le Xenon c'est futile et chere pour se que sa apporte en + ,une bonne H7 avec de bon projecteur comme les Mégane II resyler ont font aussi bien l affaire qu une D2S
f1team57
 

Messagepar Morex » Sam Fév 14, 2009 9:55 am

Perso pour avoir essayer les deux, l'éclairage au xénon est quand même de meilleur qualité.

Après en cherchant un peu sur le forum on peut remplacer une ampoule xénon pour moins de 80?...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar christs25 » Sam Fév 14, 2009 10:03 am

Va chez OSRAM le fournisseur Renault et tu auras la meme ampoule pour 50?, tu commande par internet
Renault a toujours les prix de 2001 sur les XENON alors que maintenant ca a baissé
C'est ce que j'avais fait pour ma clio RS ;-)
christs25
 

Messagepar attila57 » Sam Fév 14, 2009 10:45 am

C'est vrai que ça fait chère :shock:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar Vinx Itak » Sam Fév 14, 2009 1:32 pm

f1team57 a écrit:C'est pour sa que l'autre fois j'ai it que le Xenon c'est futile et chere pour se que sa apporte en + ,une bonne H7 avec de bon projecteur comme les Mégane II resyler ont font aussi bien l affaire qu une D2S


Ca http://www.amazon.fr/Philips-Xtrem-Powe ... B000PGRI1S par exemple, c'estm ieux que les ampoules d'origine ? Ca éclaire un peu plus blanc aussi ?
Et c'est bien pour les feux de croisement ?
Vinx Itak
 

Messagepar damien » Sam Fév 14, 2009 1:36 pm

Ce que je reproche a renault c est que pour moi c est vraiment pas bien realises on devrait avoir acces o moin pour kon puisse changer l ampoule soit meme enfin bientot faudra sortir le moteur oci c est pas normal
damien
 

Messagepar yoyo clio rs » Sam Fév 14, 2009 2:34 pm

roo sait pas dure de les changer enfin sur ma r25
ta une trape dans le passage de roue de chaque coté pas besoin de démonter ..........
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar mrs junior » Dim Fév 15, 2009 9:30 pm

Voila je voulais juste poser une petite question.Je sais qu'une ampoule xénon est bien plus cher qu'une ampoule classic or je pensais que la durée de vie d'une ampoule xénon était presque infini,en tout ca bien supérieur à celle de la voiture elle mèm.Et donc que le choi du xénon était rentable sans compter l'éclairage de meilleur qualité sauf en cas de parchoc embouti etc...mais qu'est-il arriver à l'ampoule de notre ami,à moins que c'est moi qui ai tou faux.
mrs junior
 

Messagepar alv » Lun Fév 16, 2009 10:14 am

La moindre fiabilité du xénon fin 2005 et le prix de l'ampoule...
Voila pourquoi j'avais choisi la version Energy lors du choix de la RS (bon aussi le fait de pouvoir intervertir facilement toutes les roues et le prix !)

Cela ne m'a pas empeche de changer 2 ampules H7 dernièrement.
3 ans de vie pour (de mémoire) 27? chez Renault.
Sans besoin de tomber le pare-choc; et sans main d'oeuvre (merci à mon agent !)
alv
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Jan 19, 2009 3:39 pm
Localisation : Grenoble/Chambéry

Re: 260 euros !!!!!

Messagepar alexmrs57 » Lun Fév 16, 2009 10:16 am

damien a écrit:Slt a tous,et bien je pense que bocoup d entre vous ne le savait pas !c est le tarif d une ampoule xenon hors montage de plus il faut enlever le pare choc.donc cout total 320 euros c est vraiment se foutre de la tete des gens bravo renault!si quelqun peut m aider pour une ampoule moin cher que l on pourrait trouver cher feu vert ,norauto ou autre ca serait bien sympa!


Et bien si je le savais car j'en ai changé une l'année dernière!!!! C'est bien le prix là!!!

Le pire c'est que j'ai gardé l'ancienne et moi je me disais qu'une ampoule xénon c'est un truc de fou....pour le prix ça peut et en fait ça ressemble à une vulgaire ampoule!!!

On en a déjà discuté avec Didier on en est arrivé à la conclusion que c'était trop cher vu ce que ça apporte par rapport au nouveaux phares et qu'en plus la technologie allait devenir obsolète.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)