Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Messagepar yoz » Lun Fév 09, 2015 8:16 pm

50 a 60000km après on perd aussi niveau €.
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Messagepar Kartmanevo9 » Lun Fév 09, 2015 9:31 pm

Quand on aime sa RS on peut ne pas la vendre aussi..
La spéculation sur le rapport temps / kilométrage ne vaut que si on a envie (et les moyens) de changer de RS..
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Re: Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Messagepar karl2-7 » Lun Fév 09, 2015 10:18 pm

En effet gros déterrage!
moi je pense que le km d'une voiture doit etre en rapport avec le prix de celle ci.
Une voiture qui a peut de km aura un prix plus important qu'une voiture avec 180 mille km...

En gros si le véhicule est bien qualité / prix il n'aura pas de mal a se vendre qu'il soit km ou pas
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Messagepar quinquin30 » Mar Fév 10, 2015 12:56 pm

Kartmanevo9 a écrit:Quand on aime sa RS on peut ne pas la vendre aussi..
La spéculation sur le rapport temps / kilométrage ne vaut que si on a envie (et les moyens) de changer de RS..


Tout a fait d'accord avec toi. Aprés certain pense spéculer avec leurs auto alors que des MRS il y en a "des millions" sur le marché de l'occas, les seules qui vont garder de la valeurs seront les R et Trophy R ! Perso je pense qu'une voiture c'est fait pour rouler et pas seulement pour etre lavée et faire des photos ;-) .
M2RS Dci 197cv 436nm
Défap + reprog VepagetecEngineering
quinquin30
Débutant
 
Message(s) : 347
Inscription : Ven Mars 07, 2014 9:21 pm

Re: Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Messagepar karl2-7 » Mar Fév 10, 2015 1:08 pm

quinquin30 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi. Aprés certain pense spéculer avec leurs auto alors que des MRS il y en a "des millions" sur le marché de l'occas, les seules qui vont garder de la valeurs seront les R et Trophy R ! Perso je pense qu'une voiture c'est fait pour rouler et pas seulement pour etre lavée et faire des photos ;-) .


Et encore rien n'est moins sur! regarde la R26R, tu en trouve à des prix correct maintenant.
Après il reste quelques annonces avec des illuminés qui les mettent à plus de 40 milles euros. mais les annonces restent 10 ans sur le boncoin se qui prouve la non vente de celle ci.

Je me répète mais une voiture qui à beaucoup de km et qui affiche un prix compétitif trouvera preneur sans l'ombre d'un doute. les acheteurs cherchent le rapport qualité prix
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Combien de km MAX avant de vendre sa RS

Messagepar Kartmanevo9 » Mar Fév 10, 2015 1:47 pm

quinquin30 a écrit:
Kartmanevo9 a écrit:Quand on aime sa RS on peut ne pas la vendre aussi..
La spéculation sur le rapport temps / kilométrage ne vaut que si on a envie (et les moyens) de changer de RS..


Tout a fait d'accord avec toi. Aprés certain pense spéculer avec leurs auto alors que des MRS il y en a "des millions" sur le marché de l'occas, les seules qui vont garder de la valeurs seront les R et Trophy R ! Perso je pense qu'une voiture c'est fait pour rouler et pas seulement pour etre lavée et faire des photos ;-) .



Le comble est de laisser sa RS au garage pour éviter de faire des kilomètres afin de pouvoir bien la revendre :king:

C'est aussi celui qui achète une R et qui ne fait jamais de circuit pour ne pas dégrader son capital...

Pauvres d'eux....
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)