fabien9117 a écrit:"Drifter", avec une traction....
NicolasFoveau a écrit:Excellent
http://www.youtube.com/watch?v=86brrrKLPD0
http://www.youtube.com/watch?v=2dQHJrxcj4k
turboman a écrit:A mon avis, ceux qui doutent de la nécessité de l'appel contre appel sur une traction devraient regarder un peu le rallye. Notamment la magnifique vidéo de Jeannot au rallye du mont blanc avec sa clio...
cool1176 a écrit:Si tu veux le déconnecter simplement, il y a certainement un fusible. Pour le trouver il te suffit de regarder ton carnet de bord. De toute facon il doit y avoir la représentation sur le cache de ta boite a fusible. Tu ne trouveras peut etre pas de fusible "ESP" mais certainement un fusible "ABS". Les deux fonctions étant gérées ensemble, en enlevant ce fusible, ca devrait etre bon. Par contre, je suis chez peugeot et nos dernier véhicules sont équipés de manière à ne pas pouvoir démarrer si le calculateur ESP ne répond pas, je ne sais pas si cela est vrai sur mégane...
Quand à l'utilité d'aller "drifter" avec une MRS je vous en laisse seuls juges...
Matt a écrit:Si tu enleve le fusible tu na plus RIEN et donc oui, bonjour le freinage.
Déconseillé
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