Confort de la mégane 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Confort de la mégane 3 RS

Messagepar Kastor » Lun Mai 28, 2018 9:21 pm

Kevstro a écrit:Tu as le choix du plus souple et donc plus confortable au moins souple donc moins confortable

Châssis Sport + Jantes 18' + Siège normaux.
Châssis Cup + Jantes 18' + Siège normaux.
Châssis Cup + Jantes 18' + Recaro.
Châssis Cup + Jantes 19' + Recaro.

Après en termes de puissance, tu as 250, 265, 275.

A savoir, il me semble, que tu as une version en 265 permanent (à vérifier).
Les 275 sont les Meganes les plus récentes.


On sent nettement la différence entre les 18 et 19 pouces! Et pour rajouter une couche, les sièges normaux sont plus confortables mais j'ai mal au dos avec. Depuis mes recaro cuir, je n'ai plus mal au dos (meilleur maintien) mais sur le côté des jambes (l'assise est moins large que les normaux); Si tu fais plus de 100kg --> sièges normaux quasi obligés.

Les premières Trophy sont en 265cv permanents (seul les Nm changent en mode sport)
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am

Re: Confort de la mégane 3 RS

Messagepar Stéphane1959 » Mar Sep 18, 2018 10:59 am

bonjour à toute et tous,
Je reviens donner des nouvelles après mon hospitalisation.J'ai longuement réfléchi,et j'ai finalement craqué pour une mégane 4 GT 205 d'occasion.Je n'ai certainement pas les même sensations qu'avec une RS,mais la 4 correspond mieux à mes attentes,avec ses 4 portes,plus polyvalente et moins extrème.Elle est quand même très agréable a conduire,avec de bonnes accélérations et une (très) bonne tenue de route,un look sympa et pas mal d'options utiles à mon gout.Voila,en tout cas,je vous remercie de toutes vos réponses à mes questions.Bonne journée!
Stéphane1959
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Mai 02, 2018 8:01 am

Re: Confort de la mégane 3 RS

Messagepar Kastor » Mar Sep 25, 2018 12:03 pm

Tu nous feras un retour dans pas longtemps j'espère, histoire de voir si tu penses avoir fait le bon choix et si tu n'as pas de regret; Merci
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am

Re: Confort de la mégane 3 RS

Messagepar Stéphane1959 » Mer Oct 24, 2018 8:13 pm

Kastor a écrit:Tu nous feras un retour dans pas longtemps j'espère, histoire de voir si tu penses avoir fait le bon choix et si tu n'as pas de regret; Merci

Salut à tout les forumers,,je suis complétement satisfait de mon choix,c'est une voiture polyvalente,4 portes,avec un super agréement de conduite ,sans doute rien à voir avec une RS,mais bon,ça me convient bien.Je suis tombé amoureux de la 4,avec ces "gadjets" et son look,je ne regrette pas.Tenue de route impeccable,accélérations suffisante,confort accecptable, j'ai déja perdu 1 point avec cette voiture!Bref,c'est un bonheur de la conduire,même si j'ai encore parfois envie de la mégane 3 RS...
Stéphane1959
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Mai 02, 2018 8:01 am

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)