(54) mrs 3 gris qui s'amuse sur route du circuit de chambley

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

(54) mrs 3 gris qui s'amuse sur route du circuit de chambley

Messagepar poneydu54 » Sam Mai 12, 2012 4:23 pm

pour commencer je supconne yaya imat 55 sa doit etre lui.
je profite de ce passage pour lui rappeler que c'est 90 klm/h sur departementale :tongue:
J'espere que c'était bien toi et desolé si tu ne ma pas vue te saluer avec les vitres teintée....
Meme pas entendu ton sb avec le barouf de ton pote :monkey:
Avatar de l’utilisateur
poneydu54
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Nov 02, 2011 9:33 pm
Localisation : jarny 54800

Re: (54) mrs 3 gris qui s'amuse sur route du circuit de chambley

Messagepar YAYA » Sam Mai 12, 2012 4:29 pm

yes, c'était bien moi :cheers: effectivement je ne t'es pas vue me répondre avec tes vitres teintées. Je t'ai vue arriver à chambley, et le temps que je veuille venir vers toi déjà pu personne dans la voiture :roll:

un petit arsouille fait du bien de temps en temps non ? :mrgreen: en même temps je t'ai vue dans mon rétro du début à la fin de cette série de virages :pirat:

Effectivement, la honda est à mon frère et c'est clair qu'on entend rien avec son pot :evil:

je pense y retourner faire un tour demain après midi si il y a quelque chose ;-)

j'ai vu une subaru 22b arriver tout à l'heure sur un plateau et je le soupçonne donc de rouler demain
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: (54) mrs 3 gris qui s'amuse sur route du circuit de chambley

Messagepar poneydu54 » Sam Mai 12, 2012 5:08 pm

c'est vrai sa fait pas de mal surtout que la route la est terible apart l'engin qui est passer j'orai du te prendre en photo pour le concour :lol:
Je sait pas du tout si sa roule demain enplus je suis vraiment pas loin (6 klm)
Et normal que tu me voyer dans ton retro la tentation etait trop grande pour ne pas suivre. Je suis sur que le dieu de la tentation me pardonera :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poneydu54
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Nov 02, 2011 9:33 pm
Localisation : jarny 54800

Re: (54) mrs 3 gris qui s'amuse sur route du circuit de chambley

Messagepar YAYA » Sam Mai 12, 2012 6:34 pm

poneydu54 a écrit:c'est vrai sa fait pas de mal surtout que la route la est terible apart l'engin qui est passer j'orai du te prendre en photo pour le concour :lol:
Je sait pas du tout si sa roule demain enplus je suis vraiment pas loin (6 klm)
Et normal que tu me voyer dans ton retro la tentation etait trop grande pour ne pas suivre. Je suis sur que le dieu de la tentation me pardonera :mrgreen:

:lol: :lol:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)