[63] r26 sirius vieux clermont

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

[63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar jmonta63 » Jeu Juin 14, 2012 2:39 pm

Finalement je suis curieux :eek: travaillant rue massillon à Clermont,japercois très souvent une r26 sirius qui passe devant mon resto ,qq d'entre vous? Mon avis est qu'on doit être voisin ++
MRS2 R26 F1 team n°2367 noir profond VENDU!
MRS3 2015 chassis cup noir etoile
Avatar de l’utilisateur
jmonta63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Mars 18, 2012 12:51 pm
Localisation : qq part à Bougnaland :)

Re: [63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar MegRS63 » Jeu Juin 14, 2012 5:47 pm

Salut
C'est moi que tu vois passer régulièrement, enfin quand je bosse pas :mrgreen: .
A bientôt ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar jmonta63 » Jeu Juin 14, 2012 11:54 pm

ah ok , je me disais aussi j'ai fait le rapprochement il y a pas longtemps car je lisais ton post avec les photos (superbes d’ailleurs!) et j'ai cru reconnaitre ta voiture, c’était donc bien ça! :mrgreen:

Et donc justement suite à ton post, j'aimerais également installer le kit led sur ma r26 (j'ai commandé chez ton vendeur EBAY) et je voulais savoir si il fourni une notice ou c'est de la pur débrouille? je fais un peu d'elec , ca m'a pas l'air sorcier à installer mais je ne voudrais pas merder non plus

Comme je te vois disons presque toutes les semaines, ca serait sympa que tu t’arrêtes (bon oui je sais c le bordel pour se garer rue massillon :scratch: ) je tiens une affaire ds le quartier par contre tu ne verras pas souvent ma belle noire sur le plateau si ce n'est parfois le dimanche quand je monte au resto, mon véhicule pro etant un clio dci bleu

A bientôt

ju
MRS2 R26 F1 team n°2367 noir profond VENDU!
MRS3 2015 chassis cup noir etoile
Avatar de l’utilisateur
jmonta63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Mars 18, 2012 12:51 pm
Localisation : qq part à Bougnaland :)

Re: [63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar jmonta63 » Sam Juin 16, 2012 11:41 pm

jmonta63 a écrit:Et donc justement suite à ton post, j'aimerais également installer le kit led sur ma r26 (j'ai commandé chez ton vendeur EBAY) et je voulais savoir si il fourni une notice ou c'est de la pur débrouille? je fais un peu d'elec , ca m'a pas l'air sorcier à installer mais je ne voudrais pas merder non plus


c bon en fait rien de méchant, tout est installé mis a part les veilleuses, ca me tente pas de démonter le pc pour le moment
MRS2 R26 F1 team n°2367 noir profond VENDU!
MRS3 2015 chassis cup noir etoile
Avatar de l’utilisateur
jmonta63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Mars 18, 2012 12:51 pm
Localisation : qq part à Bougnaland :)

Re: [63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar MegRS63 » Dim Juin 17, 2012 1:58 am

Désolé je reviens trop tard ! :silent:
Oui comme tu t'en es rendu compte, il n'y a rien de sorcier en ce qui concerne le montage, sauf pour les veilleuses avant ou il faut
soit démonter le pc soit s'arracher la peau des mains en se contorsionnant pendant 1h au dessus des optiques :lol:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar jmonta63 » Dim Juin 17, 2012 6:06 pm

veilleuses 1 / mains 0 ! :monkey:

Veilleuses en place après un bel arrachage des mains (c'est tout juste si j'arrive a taper sur le clavier aie! )
Franchement le système d’agrafe clipage du socle des veilleuses c'est vraiment chiant, en plus j'ai cassé une petite patte donc j'ai du enrouler un bout de scotch electrique autour du cylindre pour bloquer le socle, a priori ca tiens mais bon , merci renault pour la facilité d’accès!

au final le résultat est beau, ca vaut bien qq goutes de sang et de sueur :mrgreen:
MRS2 R26 F1 team n°2367 noir profond VENDU!
MRS3 2015 chassis cup noir etoile
Avatar de l’utilisateur
jmonta63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Mars 18, 2012 12:51 pm
Localisation : qq part à Bougnaland :)

Re: [63] r26 sirius vieux clermont

Messagepar MegRS63 » Dim Juin 17, 2012 7:51 pm

jmonta63 a écrit:Veilleuses en place après un bel arrachage des mains (c'est tout juste si j'arrive a taper sur le clavier aie! )

Tu savais déjà que c'était le prix à payer sans démontage de pc ! :lol:
Je sais, sans l'avoir vu, que le résultat est au rendez vous :cheers: le principal est que ça te plaise ;-)
A bientôt ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)