[63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Re: [63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

Messagepar Sleyre » Dim Jan 20, 2013 10:42 am

Atec-Technologie a écrit:
MegRS63 a écrit:Je sais pas si celui du lycée est encore en service mais à Pont du Château il y a celui de VM performance, TOUT SIMPLEMENT A EVITER, a moins que tu veuilles avoir un résultat avec environ 20 chevaux de moins de ce que tu penses avoir...( sur 20 bagnoles du Forum Auto 63 seulement 2 ont sorties la puissance espérée...) donc renseigne toi sur celui du lycée ou sinon et je pense qu'il est préférable de se déplacer à Lyon ou même à Dijon... :salut:


De qu'elle droit tu oses critiquer le banc surtout sur un forum

je travaille souvent sur le banc pour développer les carto chez eux et jamais eu de soucis le propriétaire a 2 Megane rs origine elle sorte bien la puissance et le couple annoncé par Renault

a savoir que le banc est un dynostar neuf meme BR Performance développe ses carto sur un dynostar en Belgique mais lui quand sa sort pas les hp donné par le constructeur on dis rien on dit que sa viens de la voiture et on veux faire des procès a renault bm

tu seras que les voiture qui ont pas sorti de hp du forum avait des soucis moteur une qui tourne sur 3 cylindres toutes au 95 du supermarché une les bobine d'allumage fatigué moi ma 206 que j'ai passe et mon crx sa sorti ce que j'avais annoncé c'est bizarre il déconne que sur certaines voiture le banc

Donc avant de critiquer le banc entretient ta voiture comme il faut j'ai jamais vue que l'on mettais du 95 dans une sportive. Si vous êtes trop rat pour mètre du 98 rouler au mazoot au lieu de faire le keke le vendredi soir dans la ligne droite du brezet pour savoir qui a la plus grosses

A savoir sur ce banc il y a eu des golf 6 Cupra etc reprog Mrc Digi et Br et on obtient la même courbe que eux a 5hp prés suivant le temps

Et pour info le lycée fais plus de passage car avant c'etais moi qui prenais les rdv pour le forum 63

Viens lundi j'ai une megane rs sur le banc on verra si il est faut

Tient pour te prouver que le banc est juste regarde les photos sur ma présentation

viewtopic.php?f=1&t=33473&p=774791#p774791


Moi je suis passer chez VM et je certifie que le banc n'est pas juste feuille de banc a l'appui je vais le lien de l'image pour que tu en juge par toi même
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: [63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

Messagepar Sleyre » Dim Jan 20, 2013 10:44 am

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... anc001.jpg

Voilà ma feuille de banc dis moi ce qui cloche pour megane rs.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: [63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

Messagepar Atec-Technologie » Dim Jan 20, 2013 11:38 am

soucis de calibrage sur le régime moteur pour la tienne sa viens pas du banc mais suis qui la passé ;-)
Atec-Technologie
 

Re: [63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

Messagepar MegRS63 » Dim Jan 20, 2013 1:49 pm

De quel droit j'ose critiquer !?? Du fait que nous sommes en démocratie et sur un forum public...
Libre à chacun de s'exprimer et de dire ce qu'il pense...

Tu te présentes ici en professionnel et c'est de cette manière que tu te permets de t'adresser au gens ?
Alors avant de m'agresser, saches que ma voiture n'a jamais tourné au 95, qu'elle n'avait aucun problème de bobines ou autre, et que je ne suis pas un kéké qui fait des runs au brezet, mais plutôt un passionné qui bichonne son auto...
La voiture était reprog stage 1 par Bill43 à l'époque et il semblait bien bizarre que suite au passage au banc elle ne sortait même pas la puissance d'origine d'une R26 (de plus j'avais 2 R26 dans le garage une stock et l'autre reprog et c'était le jour et la nuit) Bill43 avait même regardé la courbe de passage au banc et il avait relevé de grosses incohérences...et en matière de cartographie de Megane RS, il sait de quoi il parle...

Tu avoues que pour Sleyre :
Atec-Technologie a écrit: l’étalonnage a mal était fais je confirme mais l’erreur est humaine...sa viens pas du banc mais suis qui la passé

il faudrait peut être se dire que c'était le cas pour d'autres clients à l'époque au lieu de venir se défouler sur leurs topics...
Comme je disais plus haut, tu te présentes ici en tant que professionnel, alors agit en tant que tel...
Je pense que depuis, vous avez réglé vos problèmes (le passage au banc remonte a plus d'un an) J'espère pour vous que c'est le cas
(apparemment oui d'après les dernières MRS qui sont passées au banc chez vous ) :salut:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

Messagepar Atec-Technologie » Dim Jan 20, 2013 2:53 pm

je fais comme toi tu dis que l'on est en démocratie et je me présente pas comme un pros car j'ai pas fais de post dans cette section

je suis juste la pour prouver que le banc est juste car je le loue

Au lieu de dire que le banc est faut a tout le monde sur un forum sans demander des explications pourquoi et comment

La preuve le banc et juste car même moi j'ai trouvé l'erreur en regardent la courbe c'est une mauvais calibration et il venais de le recevoir

donc je suppose que ta courbe c'est pareil je les pas vue

Enfin vous sur Clermont-Ferrand vous êtes jamais content pendent des années vous pleuriez car il y avait pas de banc

Maintenant qu'il y en a un vous critiqué sans savoir pourquoi

si tu regardes les courbes que j'ai posté sur ma présentation dis moi ou il est faut

demain je te posterais la courbe d'une Megane Rs origine qui a de la bornes pour te prouver que le banc est juste
Atec-Technologie
 

Re: [63] R26 F1 Team noire avec remorque !! + R26 Sirius

Messagepar pchiiitR25 » Lun Jan 21, 2013 3:36 pm

La megane rs du lundi matin c'été la mienne.
Elle ne sort pas les cheveaux annoncés, loin de là même, mais je ne remet absolument pas en question le banc. Car après avoir pris le temps de vérifier les paramètres de la voiture on a "trouvé" d'où pouvait venir le problème. En tous cas un grand merci pour l'acceuil et d'avoir pris le temps de regarder le problème. ;-)
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Précédent

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)