[62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Re: [62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

Messagepar A-r26 » Jeu Mars 22, 2012 12:28 am

oui si le radar est deplacer constamment pour assurer la securité des mecs qui bossent, et qu'il se situe pres d'eux pour faire ralentir les voitures, la je suis d'accord....
apres si il est placer 15 metres derriere le panneau de changement de limitation pour choper les gars qui sont encore a 90km/h alors que ca vient juste de passer a 70km/h :-? ....
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: [62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

Messagepar GGRS » Jeu Mars 22, 2012 8:36 am

A-r26 a écrit:oui si le radar est deplacer constamment pour assurer la securité des mecs qui bossent, et qu'il se situe pres d'eux pour faire ralentir les voitures, la je suis d'accord....
apres si il est placer 15 metres derriere le panneau de changement de limitation pour choper les gars qui sont encore a 90km/h alors que ca vient juste de passer a 70km/h :-? ....


Bien fait pour leur g...............!

Se faire prendre à 150 sur une autoroute où il n'y a personne ou bien sur une sortie d'autoroute limitée à 50 alors que c'est tout droit, c'est de la pompe à fric..

Ne pas ralentir alors que des travaux sont clairement indiqués et qu'on ne sait pas ce qu'il s'y passe, ce n'est pas normal.
Les ouvriers bougent, certains usagers ralentissent exagérément, il peut y avoir un bouchon... :salut:

Pour en revenir au sujet, c'est scandaleux et j'en ai vu d'autres (stops sens interdits, changements de file... Il y a des cow-boys!)

Une fois en moto ( j'étais jeune et bête!), j'ai suivi un chips qui grillait un feu rouge sans giro ni pinpon...
Evidemment il m’arrête et me dit que j'ai grillé le feu.
Je lui réponds que je l'ai suivi en lui faisant confiance et lui demande pourquoi lui l'avait grillé si il avait bien vu le rouge.
Il est devenu tout blanc et m'a rendu mes papiers en me disant qu'il retiendrai mon nom. Je lui ai répondu que j'aurais bien voulu avoir le sien...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: [62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

Messagepar Grognon » Jeu Mars 22, 2012 11:11 am

Autant je ralentis sur les zones de travaux, autant j'estime qu'il y a de l'abus maintenant et n'importe qui peut se faire choper:

1) Alors qu'auparavant la limitation était de 110, elle est maintenant à 90 dès qu'il y a une réduction de voies.. Je connais peu de gens qui se mettent à 90 sur autoroute. Et si vous essayez (j'ai fait l'essai), vous avez rapidement droit à un 38t qui vous revient dessus et vous fait comprendre qu'il n'a pas envie de ralentir; ceci m'amène à une autre question: pourquoi on gagne soit-disant en sécurité pour les travailleurs en baissant la vitesse des voitures de 40km/h mais que les bahuts de 38t peuvent rouler à la même vitesse ? Si je ne me trompe pas, une voiture qui fait un écart sur leurs barrières en béton va surtout bien s'abimer..mais un bahut lui il traversera toute l'autoroute !
2) Sans même parler des zones de travaux qui ne sont pas enlevés pendant les WE ( :mad: ), cela semble être devenu une pratique courante maintenant d'augmenter considérablement les distances des zones de travaux. Exemple: vous avez une zone dangereuse "réelle" d'environ 100m (celle où des hommes travaillent) et en fait on démarre le balisage (et ralentissement associé) environ 1.5 km avant et parfois on le continue 1 km après.. Et je ne citerai pas les multiples zones balisées...dans lesquelles personne ne travaille !
Ceux qui sont pas mal sur la route doivent bien connaitre ce que j'ai décrit là.
Bref, désolé c'était pas le sujet mais autant je pense qu'il y en a qui abusent sur les zones de chantier et c'est nécessaire de ralentir, autant je pense qu'avec les radars de chantier sur des zones à 90, il va y avoir de quoi choper largement plus que les vrais chauffards...
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: [62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

Messagepar Evinrude83 » Jeu Mars 22, 2012 1:28 pm

Des kilomètres et des kilomètres de travaux et ce n'est pas pour ça que l'autoroute est moins chère...
Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Lun Fév 13, 2012 2:01 pm

Re: [62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

Messagepar XTCalex » Ven Mars 23, 2012 11:21 pm

Grognon a écrit:Autant je ralentis sur les zones de travaux, autant j'estime qu'il y a de l'abus maintenant et n'importe qui peut se faire choper:

1) Alors qu'auparavant la limitation était de 110, elle est maintenant à 90 dès qu'il y a une réduction de voies.. Je connais peu de gens qui se mettent à 90 sur autoroute. Et si vous essayez (j'ai fait l'essai), vous avez rapidement droit à un 38t qui vous revient dessus et vous fait comprendre qu'il n'a pas envie de ralentir


Hop hop hop :mrgreen:
Ils sont bridés à 90kms/h les camions ;-)

Qui n'a jamais pesté contre 2 poids lourds en train de se doubler ??
NON ce n'est pas parce qu'ils sont chargés à bloc qu'ils n'avancent pas (la plupart ont 500ch maintenant...) mais suffit que l'un ait des pneus un peu plus usés que l'autre, ou le bridage a 89kms/h et bah tu vas mettre 3 plombes à doubler :roll:

Conclusion : on devrait les debrider les camions ! :lol: :mrgreen:

PS :c'est 40tonnes en France :tongue:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: [62] Megane 3 rs flashée poursuivie par une sub....Arras

Messagepar Zmondeouf » Sam Mars 24, 2012 12:18 am

yuscht a écrit:
A-r26 a écrit:et le pire est a venir avec leur put*** de radar de chantier, la c'est vraiment la pure pompe a fric :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



alors là autant je trouve abusé certaines limitations sur chantier d'autoroute autant ça ne me choque pas

mais si c'était toi qui bossait sur l'autoroute et que tu vois des guguss s'enficher de ta gueule et surtout de ta vie passer à 110 voir 130km/h à même pas 2m de toi tu serais bien content qu'il y ai ces fichus radars :evil:


si les gens étaient civilisés il n'y aurait pas besoin d'installer des radars de chantier :roll:


+1

Le soucis en France, c'est que l'on paye (la plupart d'entre nous) pour l'incivilité de certains qui ne respecte rien (je ne parles pas que de la route: le manque de réponse à un "BONJOUR" dans le commerce parles de lui même...)

Mais bon, je prends cela avec une certaine fatalité car imaginez la taille des bâtiments si l'on devaient enfermer tous les C...

A plus...
Avatar de l’utilisateur
Zmondeouf
Conducteur
 
Message(s) : 861
Inscription : Lun Mai 24, 2010 9:36 am
Localisation : Chez Moi

Précédent

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)