MRS GRIS MAKAHA SUR L'A30 17H (54-57)

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar benoitc » Lun Mars 16, 2009 2:59 pm

BIPBIP a écrit:A LA BASE C QD MM MOI QUI EST POSTE CE SUJET CELUI QUE SA DERANGE LES MAJUSCULES BEIN IL LE LI PAS NON ? DESOLER MS COMME JE TE LAI DIT JE NEST PAS LE CHOIX PR LINSTANT


Je rêve là non ? Donc comme c'est toi qui a fait le sujet, tu peux y faire ce que tu veux ? Désolé mais non çà ne marche pas comme çà.

Que tu puisses pas écrire en majuscule c'est dommage mais c'est le dernier de mes problèmes. Alors clairement prochaine fois que tu écris en majuscule je supprime les messages. ;-)

A la base çà n'avait rien de méchant comme reflexion mais là au vu de ta réponse, je vais surveiller de pret :roll:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar BIPBIP » Lun Mars 16, 2009 3:02 pm

BEIN OUI C PR CELA QUE G CRU QUE TU EN ETAIT UN
BIPBIP
 

Messagepar BIPBIP » Lun Mars 16, 2009 3:07 pm

ECOUTE JE NEST RIEN DIT DE MECHANT NI RIEN PRIS MECHAMENT DE TA PARS JE ME DOUTE QUE C LE DERNIER DE T SOUCI LA FACON DONT JECRIS TT COMME MOI ENVERS TOI ET JE ME DOUTE QUON FAIT PAS CE QUON VEUT ICI MS JE NAI PAS DAUTRE CLAVIER PR LINSTANT QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT ENCORE UNE FOIS DESOLE MAINTENANT SI TA K CA A FAIRE SUIVRE TT LES MESSAGE QUE JE MET BEIN VAS Y FAIT TOI PLAISIR QUE VEUT TU QUE JE TE DISE
BIPBIP
 

Messagepar benoitc » Lun Mars 16, 2009 3:11 pm

BIPBIP a écrit:ECOUTE JE NEST RIEN DIT DE MECHANT NI RIEN PRIS MECHAMENT DE TA PARS JE ME DOUTE QUE C LE DERNIER DE T SOUCI LA FACON DONT JECRIS TT COMME MOI ENVERS TOI ET JE ME DOUTE QUON FAIT PAS CE QUON VEUT ICI MS JE NAI PAS DAUTRE CLAVIER PR LINSTANT QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT ENCORE UNE FOIS DESOLE MAINTENANT SI TA K CA A FAIRE SUIVRE TT LES MESSAGE QUE JE MET BEIN VAS Y FAIT TOI PLAISIR QUE VEUT TU QUE JE TE DISE


Tu utilises un windows ?

Dans ce cas il y a ce qu'on appel le clavier visuel que tu trouves dans Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Accessibilité
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar BIPBIP » Lun Mars 16, 2009 3:14 pm

NON JE LAI PAS MS LE .PROBLEME. VAS ETRE REGLER
BIPBIP
 

Messagepar pedro0217 » Lun Mars 16, 2009 9:07 pm

à titre d'information, les majuscules veulent dire qu'on crie sur un forum tout à une significcation ! donc c'es notamment pour cela qu'on ne veut pas de majuscule.. et que je dis "on", c'est l'equipe de moderation/administration qui ont en charge la gestion de ce forum ! ;-) :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar BIPBIP » Mar Mars 17, 2009 8:29 am

Sa y est PROBLEME resolu les gas ! ;-) ;-)
BIPBIP
 

Précédent

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)