Quelques MRS croisées ces derniers jours

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Quelques MRS croisées ces derniers jours

Messagepar flope4 » Dim Déc 25, 2011 9:07 pm

Salut !

Alors, on commence par vendredi 23/12, où j'ai vu une R25 au rond point de la porte Mailllot. Grise, avec les vitres teintées :cool:
Elle descendait la Grande Armée, et avait l'air perdue : elle a fait un tour de rond point pour remonter sur la Grande Armée :cheers:
J'étais piéton :bounce:

Ensuite, une M2RS ph2 grise croisée sur l'A42 vers Pont d'Ain ( jonction A42/A39 ) cet après midi vers 16h. Lui en direction de Lyon, moi en direction de Bourg en Bresse.

Une M3RS blanche chassis cup sur les champs Elysées il y a une dizaine de jours, un soir aux alentours de 20h.

C'est tout... pour le moment :rabbit:
Les pneus neige, c'est comme les préservatifs ! Il faut les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
flope4
Apprenti
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Déc 19, 2010 5:06 pm

Re: Quelques MRS croisées ces derniers jours

Messagepar Matt » Dim Déc 25, 2011 9:23 pm

flope4 a écrit:Salut !

Alors, on commence par vendredi 23/12, où j'ai vu une R25 au rond point de la porte Mailllot. Grise, avec les vitres teintées :cool:
Elle descendait la Grande Armée, et avait l'air perdue : elle a fait un tour de rond point pour remonter sur la Grande Armée :cheers:
J'étais piéton :bounce:

Ensuite, une M2RS ph2 grise croisée sur l'A42 vers Pont d'Ain ( jonction A42/A39 ) cet après midi vers 16h. Lui en direction de Lyon, moi en direction de Bourg en Bresse.

Une M3RS blanche chassis cup sur les champs Elysées il y a une dizaine de jours, un soir aux alentours de 20h.

C'est tout... pour le moment :rabbit:



Surement moi. C'était un quel jour?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Quelques MRS croisées ces derniers jours

Messagepar flope4 » Dim Déc 25, 2011 10:40 pm

D'après les photos que j'avais prises ce soir là, c'était vendredi 9, donc un peu plus vieux que prévu :oops:
Les pneus neige, c'est comme les préservatifs ! Il faut les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
flope4
Apprenti
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Déc 19, 2010 5:06 pm

Re: Quelques MRS croisées ces derniers jours

Messagepar flope4 » Mer Déc 28, 2011 7:36 pm

Et hop ! Une R26-R blanche croisée sur l'autoroute entre Le Mans et Laval vers 16h30 :salut:
Les pneus neige, c'est comme les préservatifs ! Il faut les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
flope4
Apprenti
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Déc 19, 2010 5:06 pm


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)