[77] Circuit de la Ferté Gaucher le 13/05/2010

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

[77] Circuit de la Ferté Gaucher le 13/05/2010

Messagepar krystof » Lun Mai 14, 2012 11:01 am

Hier lors d'une journée au circuit de la ferté j'ai vu une MRS 3 noir avec autocollant renault sport rouge tourner sur le circuit.

Et sur le parking à l'entrée du circuit, il y avait une trophy jaune sirius stationné.

Sinon il y avait également 2 CRS (noire et blanche) ainsi qu'une twingo RS blanche.

Des personnes du forum ???
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: [77] Circuit de la Ferté Gaucher le 13/05/2010

Messagepar stephapr » Lun Mai 14, 2012 4:36 pm

Ouiiiii la MRS 3 c'etait moi, fallait venir me voir :cheers: journée simpas avec soleil !!!

Mon premier trackday avec la MRS 3 et bien hormis un petit déboire avec les pneus avant, d'ailleurs je vais faire un topic à ce sujet et bien je confirme renault sport sait faire des voiture de sport lol :eek:

par rapport à d'autre allemande que j'ai eu sur le meme circuit et bien freinage résistant et constant (avec HP2000), elle chauffe pas et elle à pas bouffé une goute d'huile alors que j'ai arsouillé grave !!!

;-)
stephapr
 

Re: [77] Circuit de la Ferté Gaucher le 13/05/2010

Messagepar krystof » Lun Mai 14, 2012 9:26 pm

J'ai pas osé car je savais pas si tu étais du forum ou pas alors pour pas passer pour un con :lol:

J'étais avec mes potes en Leon Cupra blanche, ba la prochaine fois si je te croise je viendrais te voir ;-)

D'ailleurs beau son ta ligne ! C'est quoi ?? Inoxline ??
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: [77] Circuit de la Ferté Gaucher le 13/05/2010

Messagepar stephapr » Mar Mai 15, 2012 10:06 am

C'est une ligne complete, catasport, supersprint, d'ailleurs le circuit lui à fait du bien elle s'est libérée ;-) , j'ai le mec de l'autre MRS 3 qui est venu me voir, je lui ai dis de s'inscrire sur le fofo, il n'y est pas :eek: .

Tes potes étaient fairplay sur la piste, lol, tu le dis à personne mais j'ai passé la journée à les doubler mdrrrrrr :lol: :cheers: :cheers:

Ou alors il m'on pris pour un barge :pirat: :bounce: :lol: et ils préfèraient me laisser passer lol ...
stephapr
 

Re: [77] Circuit de la Ferté Gaucher le 13/05/2010

Messagepar krystof » Mar Mai 15, 2012 6:25 pm

Ba la leon niveau châssis c'est pas ça.... ;-)
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)