[57] M3RS 275 Trophy-R croisée à Metz, Borny

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

[57] M3RS 275 Trophy-R croisée à Metz, Borny

Messagepar Scandal » Jeu Oct 16, 2014 8:09 am

Salut à tous ! :salut:

Juste une "petite" anecdote : hier, je décide de sortir m'aérer un peu en fin d'aprèm, je prétexte d'aller faire quelques courses pour dégourdir les roues de la Mégane. En passant vers 16H par le rond point carré de Borny et en prenant la bretelle de sortie pour rejoindre la N431 vers Strasbourg/Nancy je vois une belle M3RS Trophy-R blanche avec stickers et jantes rouges arrêtée en plein dans le virage en train de se faire contrôler par la Police Nationale. Une femme brune au volant, sagement calée dans les baquets. En passant à sa hauteur, je ralentie pour la reluquer (la voiture hein...). :pig: Puis un deuxième policier qui contrôlait une Bmw garée juste devant me fixe, regarde ma plaque, et me re-fixe... Je me suis dit (à tort...), ça y est, avec ma plaque 13 et ma sale tête de noir, je vais avoir droit au contrôle, lol. :evil: Tout en prenant les papiers du gars en Bmw, il me fait des signes bizarres en regardant la mienne et la Trophy-R, mais ne me signale pas de me ranger... Je m'arrête à son niveau, descends la vitre passager pour lui demander ce qu'il veut, et là, le p'tit jeune me sort, bon enfant et avec le sourire : "C'est la nouvelle, heiiin, elle est mieux, heiiin !...". :mrgreen: Je lui confirme qu'effectivement je me suis quasi-arrêté à côté pour baver dessus, mdr ! :cyclopsani: Limite, j'aurais bien voulu qu'il me contrôle pour pouvoir aller voir la R de près... :clown: Ça m'a bien fait marrer.

Sinon la R n'avait pas de plaques définitives, on aurait dit une plaque de concession avant immatriculation. Je sais qu'ils ont rentré une R blanche il y a pas longtemps à Renault Pont Rouge, c'était peut-être celle-là et la future de quelqu'un d'ici... :bounce:
M3RS 2012 Luxe Cup, Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
Scandal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Mer Mars 19, 2014 10:20 am

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)