(31) MRS3 noire rocade sud

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

(31) MRS3 noire rocade sud

Messagepar udimension » Ven Fév 27, 2015 5:54 pm

Après avoir pris le rond point de Saint-Simon, à bord de ma MRS3 250 Cup noire, je rentre sur la rocade D980 au sud de Toulouse. Environ 17h15, sortie des bureaux, rocade bondée, je suis sur la voie de gauche. Dans ces conditions je roule de manière normale. Voyant derrière une voiture qui semble arriver assez vite, je me pousse. C'est une MRS3 noire. Au moment du dépassement, pas un appel de phare, pas un signe, pas un coup de klaxon, rien. Elle sort brutalement de la rocade 200 mètres plus loin Chemin du Touch. Elle force le passage en coupant la route aux nombreuses voitures collées en file indienne sur la voie de droite. Comme je continuais tout droit, j'ai pu voir le conducteur. La quarantaine, des lunettes, pas un regard, pas un pouce levé, rien.....Bref, le genre de rencontre qui ne me laissera pas un souvenir impérissable......... :-? :-? .........Il n'y a pas que du "gentleman driver à l'esprit club" en MRS3......
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: (31) MRS3 noire rocade sud

Messagepar M31 » Dim Mars 01, 2015 11:16 am

Déjà croisé aussi..le même coup aussi. On peut pas dire qu'il a une conduite irréprochable le mec..
Avatar de l’utilisateur
M31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Oct 27, 2012 9:14 pm
Localisation : toulouse


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)