MRS jaune sirius

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar Koss » Ven Mars 20, 2009 8:54 pm

Petit chanceux :D
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar le mac ya velik » Ven Mars 20, 2009 9:22 pm

bouli 78 a écrit:donc je peu dire que je suis l'unique a avoir vu cet petit merveilleux en jaune sirius !!!! :lol: trop coooooooooooooooooool


Le bruit ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar carpat67 » Ven Mars 20, 2009 10:58 pm

En effet, trop coooooooooooool.
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar bouli 78 » Sam Mars 21, 2009 10:32 am

le mac ya velik a écrit:
bouli 78 a écrit:donc je peu dire que je suis l'unique a avoir vu cet petit merveilleux en jaune sirius !!!! :lol: trop coooooooooooooooooool


Le bruit ?


le bruit aucun lool le mec a pas jouer il devai etre au regulateur a 120 il a mm pas voulu jouer il mon snober les petits .... en costard lool :-?
bouli 78
Conducteur
 
Message(s) : 574
Inscription : Mar Sep 30, 2008 7:05 pm

Messagepar Mimix_R26 » Sam Mars 21, 2009 8:35 pm

Lol alors pour vous rassurer ce n'est pas la mégane RS 3 c'est simplement le modèle dci 105 ( oui oui elle à un pot centrale comme ça aussi ) j'ai été super supris mais lorsque je suis allé à renault aujourd'hui j'ai vu le même bb je me suis dis Chouette c'est la Mégane Rs 3 et en m'approchant de plus prés j'ai vu le petit paneau devant la voiture et c'été la DCI 105 à 25.500? quelque chose comme ça ! d'ailleur quand on regarde l'intérieur on comprend que c'est pas la Mégane Rs...

Voiloute
Mimix
Mimix_R26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Déc 30, 2008 12:04 am

Messagepar le mac ya velik » Sam Mars 21, 2009 9:13 pm

Mimix_R26 a écrit:Lol alors pour vous rassurer ce n'est pas la mégane RS 3 c'est simplement le modèle dci 105 ( oui oui elle à un pot centrale comme ça aussi ) j'ai été super supris mais lorsque je suis allé à renault aujourd'hui j'ai vu le même bb je me suis dis Chouette c'est la Mégane Rs 3 et en m'approchant de plus prés j'ai vu le petit paneau devant la voiture et c'été la DCI 105 à 25.500? quelque chose comme ça ! d'ailleur quand on regarde l'intérieur on comprend que c'est pas la Mégane Rs...

Voiloute


:?:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar YK_25 » Sam Mars 21, 2009 10:46 pm

le mac ya velik a écrit:
YK_25 a écrit:A mon avis oui, c'est quand même devenu un peu la couleur "Renault Sport" le "Jaune Sirius" non ??? En tout cas je l'espère... ;-)


Non pas de sirius. C'est une teinte exclusive de Dieppe, rappelez vous la Twingo RS Sirius a été spécialement rapatrié (enfin la caisse du moins) à Dieppe pour cette peinture. la il s'agit d'un jaune "classique" après je ne sais pas si la M3RS aura une teinte ou plusieurs spécifiques...

Ok, merci pour l'info Aurélien, je m'endormirais un peu moins con ce soir, ignard que je suis... :oops: ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Damilde » Sam Mars 21, 2009 10:56 pm

le mac ya velik a écrit:
Mimix_R26 a écrit:Lol alors pour vous rassurer ce n'est pas la mégane RS 3 c'est simplement le modèle dci 105 ( oui oui elle à un pot centrale comme ça aussi ) j'ai été super supris mais lorsque je suis allé à renault aujourd'hui j'ai vu le même bb je me suis dis Chouette c'est la Mégane Rs 3 et en m'approchant de plus prés j'ai vu le petit paneau devant la voiture et c'été la DCI 105 à 25.500? quelque chose comme ça ! d'ailleur quand on regarde l'intérieur on comprend que c'est pas la Mégane Rs...

Voiloute


:?:


+1 , t'as des photos :?:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar flo78370 » Sam Mars 21, 2009 11:22 pm

Un DCI 105 style MRS 3 c'est quoi ce bo..el font des choses bizarre chez rino quand même???!!! Ca me parait bizarre quand meme :roll:
Avatar de l’utilisateur
flo78370
Amateur
 
Message(s) : 1186
Inscription : Lun Oct 27, 2008 1:10 am

Messagepar Mimix_R26 » Dim Mars 22, 2009 10:13 am

oui apparrement on peut choisir en option la sortie chromé centrale ( je crois que c'est le modèle Dynamique ) !!

La voiture ce trouve au Renault à Vitrolle à coté d'iKéa pour ceux qui habite a coté allé la voir si j'ai le temps je passerais de nouveau pour prendre la photo...

Pour la Mégane 3 Renault à décidé d'équiper ces modèles basique d'une options " sport " pour ressemble un peu à la Mégane 3 RS

C'est comme rappelez vous pour la dernière serie des Ibiza FR elles avaients les même pare choc que l'ibiza Cupra ! aprés c'est sur le chassis les jantes et quelques petites choses les différenciers. Mais elles se ressemblaient bcp.

Voil@ j'èspère vous avoir un peu informé ;-)
Mimix
Mimix_R26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Déc 30, 2008 12:04 am

Messagepar Mimix_R26 » Dim Mars 22, 2009 10:21 am

en triffouillant un peu sur le net j'ai trouvé un mec qui est allé essayer une mégane 3 coupé et effectivement il y a bien sur la mégane 3 coupé dynamique une "fausse" sortie d'échappement centrale. Mais qui lui donne vraiment de la gueule quand même lol et je pense que c'est elle que tu as vu sur l'autoroute.

Voici le lien : http://www.forum-auto.com/marques/renau ... t23913.htm
Mimix
Mimix_R26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Déc 30, 2008 12:04 am

Messagepar Matt » Dim Mars 22, 2009 11:25 am

J'ai déja vu une mégane comme c'elle dont tu parle, mais la jaune de ce topic m'a bien l'air d'une RS ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar S-XVI » Dim Mars 22, 2009 11:32 am

La couleur, la plaque garage, l'assise de la bagnole sur les photos, à mon avis aucun doute, c'est la RS présente sur les clichés presse ;-)
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar JPRS225 » Dim Mars 22, 2009 11:50 am

Je voudrais pas dire mais entre une Coupé et une RS il y a quelques différence (même si sur le coupé il est possible de mettre la sortie centrale :evil: ) donc déja les jantes ensuite les extensions d'ailes le parechoc avant et le petit sigle R.S. sur le coffre ,donc Bouli78 c'est quoi que t'as vu ?? et au fait ça m'a l'aire plus le jaune sport que le sirius :roll:

a+
Jean-phi
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar Mimix_R26 » Dim Mars 22, 2009 2:08 pm

Moi je parlais simplement de la sortie centrale ;-) elle existe sur d'autres modèles autre que la megane Rs.

Car au vu des photos ont peut pas vraiment savoir si c'est une RS à part si en vrai tu as vu une calandre avant noire, des jantes grises / noirs, un sigle RENAULT SPORT ( qui me semble inexistant sur les photos ) mais bon on voit pas trés bien :) !!

et pour l'assise de la bagnole comme tu dis S-XVI la mégane 3 coupé dynamique crois moi est trés trapu aussi.


En tout cas RS ou Pas moi jla trouve magnifique cette mégane 3 coupé!!
Mimix
Mimix_R26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Déc 30, 2008 12:04 am

Messagepar bouli 78 » Dim Mars 22, 2009 4:57 pm

pour l'avoir vu de mes propre yeux je confirme c'est une RS le sigle Rs été sur la calandre devant , elle avai un kit magnifique, les ceinture eté dla meme couleur que le jaune sirius apres niveau jantes je sais pas il rouler lool mais bon pour moi c'était une rs je suis pas fou :evil:
bouli 78
Conducteur
 
Message(s) : 574
Inscription : Mar Sep 30, 2008 7:05 pm

Messagepar Damilde » Dim Mars 22, 2009 5:56 pm

bouli 78 a écrit:pour l'avoir vu de mes propre yeux je confirme c'est une RS le sigle Rs été sur la calandre devant , elle avai un kit magnifique, les ceinture eté dla meme couleur que le jaune sirius apres niveau jantes je sais pas il rouler lool mais bon pour moi c'était une rs je suis pas fou :evil:


avec toi on se méfie ................................ :lol: :lol: :lol: :arrow:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 22, 2009 6:56 pm

Mais bien sûr que c'est une RS !!! ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

RS21

Messagepar RS21 » Dim Mars 22, 2009 8:56 pm

C bien la new MEGANE RS se n'es pas une megane couper avec le pack sport qui na rien a voir surtout la sorti. MAGNIFIQUE CETTE RS T QUEL CUL
RS21
 

RS21

Messagepar RS21 » Dim Mars 22, 2009 9:03 pm

:evil:: Mimix serieux comment tu peut confondre le derriere de cette Megane 3 RS avec une Megane couper avec la pack que j'ai vue a ma concession et que j'ai essayer.Sa na rien a voir surtout niveau grosseur et la couper na pas un diffuseur comme cette Megane 3 RS et sur la photo on voie bien en faisant attention au sigle RENAUL SPORT SUR LA DROITE EN HAUT. Encore MERCI ET VRAIMENT MAGNIFIQUE.
RS21
 

PrécédentSuivant

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)