Rasso National 2009 : 26-27-28 juin - Auvergne

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar Meg63 » Jeu Mai 14, 2009 7:50 pm

+1 !!! Rien que pour le principe je les enverrai bouler :evil: :evil:

Mais si ça se fait qd même,je paierai ma part(à contre coeur)

Au fait c'est quoi le créneau horaire Pierre ?
MADAC ça CLAQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
Meg63
Conducteur
 
Message(s) : 930
Inscription : Sam Sep 13, 2008 12:45 am
Localisation : Clermont-Fd (63)

Messagepar Miss-RS » Jeu Mai 14, 2009 8:10 pm

Ah saloperie de collectivités ! :mrgreen:
Bon selon le sondage ça a l'air bien parti pour qu'on expose quand même mais y'a un truc qui m'échappe... Tu as signé quelque chose ?? (bon de commande, contrat...) Je vois pas comment la Ville va te facturer sans "pièce justificative" ? Et à ton nom propre ?? puisque pas de club...? :scratch:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar Nicodu29 » Jeu Mai 14, 2009 8:17 pm

Je trouve que c'est abusé de la part de la ville de Clermont :shock: :!: On vient faire une animation en centre ville et il faut payer en plus :-? ce n'est pas que ça me dérange, mais c'est pour le principe! En comparaison avec la commune où j'habite qui met à disposition gracieusement toutes les infrastructures aux assos ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Stitch63 » Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm

C'est clair, après c'est vrai que c'est pas pour les quelques euros qu'il faut sortir, on en gaspille bien plus :oops: :mrgreen:, mais c'est une question de principe :mrgreen:

Je pense pas qu'ils lui aient fait signer un bon de commande.... Du coup pas d'engagement.....
Dernière édition par Stitch63 le Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm, édité 1 fois.
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm

Stitch63 a écrit:C'est clair, après c'est vrai que c'est pas pour les quelques euros qu'il faut sortir, on en gaspille bien plus :oops: :mrgreen:, mais c'est une question de principe :mrgreen:


Exacte
f1team57
 

Messagepar mrs 02 » Jeu Mai 14, 2009 9:25 pm

pedro0217 a écrit:c'est vrai qu'ils auraient pu m'avertir lorsqu'on s'est parlé par téléphone.....

Sinon, place prestigieuse, je ne sais pas, ce n'est que la 3eme place du centre ville, et et pas forcement dans le coin le plus animé de clermont.... mais par contre, on aura de la publicité sur notre expo.

Donc les modalités : je vous fait confiance et vous me payez le jour J en espece, je peux ?
pas de probleme,on est pas a 3 ou 4 euros pret,deja avec tt ce que tu fais
mrs 02
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Mai 14, 2009 10:32 pm

Si ca craint pas pour les jantes, alors ok !!! :mrgreen:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar S-XVI » Jeu Mai 14, 2009 10:56 pm

pedro0217 a écrit:je sais pas.... si vous voulez participer, alors on y va..... (par contre on ne sera pas 50 mais seulement une petite quarantaire je pense)


D'après le tableau récapitulatif des participants, je ne vois que 27 voitures (en comptant les cases oranges) présentes le vendredi ?
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar yuscht » Jeu Mai 14, 2009 11:56 pm

le mac ya velik a écrit:Si ca craint pas pour les jantes, alors ok !!! :mrgreen:


+100000000000000000000000000000000000000000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

j'te suis Pierre mais franchement j'trouve ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: très malhonnête de leur part de te dire çà par la suite......

ils prévoient un flic par voiture pour les surveiller pendant qu'on va manger :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 15, 2009 6:46 am

effectivement je n'ai rien signé à part mon courrier pour leur demander s'il sont intéressés ou non....
moi aussi ça me gave surtout quand on voit deja le montant d'imosition (foncier + habitation) que demande une "petite" ville comme clermont ! bref, de toute façon je vais les appeler pour leur dire ce que je pense..... donc le risque que je m'enerve au tél et qu'on ne fasse rien n'est pas exclut totalement :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar fldym » Ven Mai 15, 2009 8:55 am

bonjour
c'est de l'arnaque , la municipalité devait te prévenir des " conditions " dès le début du projet ; ouais :evil:
pour ma part je ne suis pas favorable de participer à ce racket mais :
pendant ce temps de stationnement prévu il faudra payer une place de parking quand mème ! ou bien si le parking est gratuit le samedi et a partir de quelle heure ?
Pierre garde ton sang froid ne t'énerves pas mème si ça le mérite ;
payer pour payer un emplacement par véhicule ou en sa globalité tu décides la meilleure solution.
jean francois alias fldym ....mrs3 blanc glacier 250 cv toit pano.
Avatar de l’utilisateur
fldym
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Jeu Avr 17, 2008 4:59 pm
Localisation : 87

Messagepar mrs 02 » Ven Mai 15, 2009 11:34 am

pedro0217 a écrit:effectivement je n'ai rien signé à part mon courrier pour leur demander s'il sont intéressés ou non....
moi aussi ça me gave surtout quand on voit deja le montant d'imosition (foncier + habitation) que demande une "petite" ville comme clermont ! bref, de toute façon je vais les appeler pour leur dire ce que je pense..... donc le risque que je m'enerve au tél et qu'on ne fasse rien n'est pas exclut totalement :mrgreen:
pas de bagarre pierre
mrs 02
 

Messagepar roro02 » Ven Mai 15, 2009 1:17 pm

fldym a écrit:bonjour
c'est de l'arnaque , la municipalité devait te prévenir des " conditions " dès le début du projet ; ouais :evil:
pour ma part je ne suis pas favorable de participer à ce racket mais :
pendant ce temps de stationnement prévu il faudra payer une place de parking quand mème ! ou bien si le parking est gratuit le samedi et a partir de quelle heure ?
Pierre garde ton sang froid ne t'énerves pas mème si ça le mérite ;
payer pour payer un emplacement par véhicule ou en sa globalité tu décides la meilleure solution.


Normalement les places de parking c'est payant jusqu'a 19h ;-)
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 15, 2009 9:20 pm

J'ai appelé la mairie aujourd'hui.... je leur ai dit que je ne comprennais et avais du mal a accepter les 104euros demandés...
Ils m'ont expliqué que c'est la loi, toute occupation du domaine publique est payante... que ce soit une exposition, ou un cirque, ou tout autre chose.... le tarif etant fixé en fonction de la superfie attribuée.
Bref, on ne peut rien faire hormis accepter ou se desister....
Pour se désister, il faut que j'envoi une lettre recommandé à l'attention du maire de clermont... si on conserve cette idée, je ne devrais pas tarder à recevoir la facture à régler....

PS : pour roro, meme apres 19H, en centre ville de clermont tu ne garera nul pas une trentaine de voitures.... hormis peut etre dans les parking souterains qui eux, restent payants..... et encore poru 30 autos c'est enormes !

PS2 : j'ai recompté : les 104 euros sont effectivement bien à diviser en 28 autos, donc ça fait plutot 4 euros par exposants :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar fldym » Sam Mai 16, 2009 8:57 am

bonjour
si nous voulons un parking ( peut étre pas trop éloigné ) du restaurant
c'est la seule soluce :?:
alors on en sera pour 4 € faudra faire avec
merci encore pour Pierre qui se démène comme il peut et faire avancer le shmilblic ;-) ;-) ;-)
jean francois alias fldym ....mrs3 blanc glacier 250 cv toit pano.
Avatar de l’utilisateur
fldym
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Jeu Avr 17, 2008 4:59 pm
Localisation : 87

Messagepar roro02 » Sam Mai 16, 2009 9:02 am

pedro0217 a écrit:J'ai appelé la mairie aujourd'hui.... je leur ai dit que je ne comprennais et avais du mal a accepter les 104euros demandés...
Ils m'ont expliqué que c'est la loi, toute occupation du domaine publique est payante... que ce soit une exposition, ou un cirque, ou tout autre chose.... le tarif etant fixé en fonction de la superfie attribuée.
Bref, on ne peut rien faire hormis accepter ou se desister....
Pour se désister, il faut que j'envoi une lettre recommandé à l'attention du maire de clermont... si on conserve cette idée, je ne devrais pas tarder à recevoir la facture à régler....

PS : pour roro, meme apres 19H, en centre ville de clermont tu ne garera nul pas une trentaine de voitures.... hormis peut etre dans les parking souterains qui eux, restent payants..... et encore poru 30 autos c'est enormes !

PS2 : j'ai recompté : les 104 euros sont effectivement bien à diviser en 28 autos, donc ça fait plutot 4 euros par exposants :roll:

Donc à vous de decider


Je parlais jusqu'à qu'elle heure c'était payant les places publique, il est évident que le mieux c'est de rester sur cette place ;-) j'espère au moins qu'il y aura 1 hôtesse d'accueil en bikini à chaque voiture :mrgreen:
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mai 16, 2009 11:00 am

Petit essai depuis hier :mrgreen:

Image

Image

bon faut encore que je le retravaille car je ne le trouve pas assez visible de loin ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar el-topo » Sam Mai 16, 2009 11:11 am

tu repeinds ta carrosserie.

Je sais, c'est par là :arrow:
el-topo
 

Messagepar S-XVI » Sam Mai 16, 2009 11:18 am

pedro0217 a écrit:bon faut encore que je le retravaille car je ne le trouve pas assez visible de loin ;-)


Je trouve que t'as fait du bon boulot !

Le jaune attire l'oeil, on voit bien que c'est une voiture, et pour un résultat de loin tu ne pourras guère faire mieux !

Le but c'est d'attirer l'oeil surtout, pas de voir à 1km que c'est écrit MEGANE :mrgreen:

Elle est quasi parfaite ;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar YK_25 » Sam Mai 16, 2009 12:24 pm

Yep,

nikel Pierre, et en effet ça ne sera pas facile de faire plus lisible, sauf si tu épures à mort l'affiche !!!

Mais une fois de plus chapeau bas l'ami... ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)