Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo
M38 a écrit:Moi je trouves que y a pas grand monde cette année pourquoi ne pas envoyer un mp a tout les personnes
le formulaire s'envoi par mail t'as juste le chèque a envoyerarshavin38 a écrit:J'imprime le formulaire cette aprés midi , et ca part en fin de journée ou demain matin , avec le chéque pour 2 personnes pour la journée du dimanche
OK mercipedro0217 a écrit:Yes, meme lieu meme programme
Pauline63 a écrit:moi je serai presente le samedi matin et le dimanche!!!formulaire d inscriptions envoyés et le chèque d acompte aussi je l ai envoyés donc en cours!!!!!a hate de faire votre connaissance!!!!
Pauline63 a écrit:merci moi aussi j ai hate de faire votre connaissance!!!crois moi Laetitia je preferai etre avec vous le samedi aprem mais bon pa le choix!!!mais bon ces toujours mieux que si je ne pouvais pa venir du tt!!!!!
Laetitia a écrit:Pauline63 a écrit:merci moi aussi j ai hate de faire votre connaissance!!!crois moi Laetitia je preferai etre avec vous le samedi aprem mais bon pa le choix!!!mais bon ces toujours mieux que si je ne pouvais pa venir du tt!!!!!
T'as bien raison. Et puis il faut y aller a p'tite dose au début avec les loulous qu'on va avoir.
Il faut un temps d'adaptation
RS88 a écrit:Laetitia a écrit:Pauline63 a écrit:merci moi aussi j ai hate de faire votre connaissance!!!crois moi Laetitia je preferai etre avec vous le samedi aprem mais bon pa le choix!!!mais bon ces toujours mieux que si je ne pouvais pa venir du tt!!!!!
T'as bien raison. Et puis il faut y aller a p'tite dose au début avec les loulous qu'on va avoir.
Il faut un temps d'adaptation
et encore, il en manquera des BONS
zygomat a écrit:Dimanche 23 avril ? De quelle année ??
M38 a écrit:zygomat a écrit:Dimanche 23 avril ? De quelle année ??
2075 non t'es sérieux avec t'as question
2011 bien sûr
Retour vers Rassemblement National
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)