Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo
Gollodwin a écrit:yuscht a écrit:C'est normal que les membres club aient un avantage par rapport aux non membres sinon à quoi bon payer une cotisation si au final on a la même chose que tout le monde ?
Je comprends bien, c'est normal , mais je pensais que l'avantage etait pour le tarif circuit seulement vu que ce n'etait pas noté dans le topic initial que les baptemes étaient uniquement réservés aux adhérents. On ne l'apprend que dans le fichier pdf Newsletter_recapitulative envoyé par mail récemment.JPRS225 a écrit: Sauf qu'il fallait être membre du club au moments des inscriptions ... imaginé si tout le monde fait ça on peut plus gérer
Ok, je comprends . C'est que je pensais que l'inscription au bapteme se faisait sur place en presentant sa carte d'adhérent, donc pour moi, je pensais que si on etait adherent le 6 sept, on pouvait s'inscrire.
Tant pis, j'avoue être un peu décu, car si j'avais su dès le début, j'aurais certainement adhéré au club pour pouvoir profiter des baptemes.
Mais bon, c'est pas grave, je monterai en passager avec ceux qui tournent (à defaut de pouvoir tourner faute de budget).
billll43 a écrit:Si on bricole une bananière vite fait c'est bon ?
billll43 a écrit:Si on bricole une bananière vite fait c'est bon ?
Retour vers Rassemblement National
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité