Rasso National 2008 - 28/29juin - Auvergne - !c'est fini!

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar frove » Mer Juil 02, 2008 8:50 pm

zygomat a écrit:
le mac ya velik a écrit:C'est surtout qu'avec la tienne, tu ne risquais pas d'entendre quelqu'un d'autre !!!


Mais non, on n'entend pas de bruit particulier depuis mon poste de conduite. C'étaient ceux qui me suivaient qui avaient droit à la stéréo... J'ai cru détecter certains mélomanes. :D


oui j'en ai fait parti pendant un bout de chemin, et faut dire qu'il est très exprssif ton flat 4 avec cet échappement :D
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar zygomat » Jeu Juil 03, 2008 7:17 am

Nicodu29 a écrit:
zygomat a écrit:
le mac ya velik a écrit:
Pierro a écrit:J'ai dejà mis d'autres messages mais je confirme quand même qu'on est super bien rentré, je pense 8,4L/100 parce que j'ai eu le pied lourd et je pensais faire baisser la conso avec Madame sur les 100 derniers km ... mais elle a pris goût au brrroooaaaaappppppp !! Elle se met à doubler tout ce qui roule, même pas pu me reposer :lol:
Et puis encore et toujours un super grand merci à notre Pedro national : plein les yeux, plein les oreilles. C'est difficile à décrire ... il faut l'avoir vécu. Pour ceux qui n'y était pas, il y a les photos et pour les oreilles : quand on s'arrêtait loin de tout, on avait un beau silence malgré le grand nombre de voiture, quand on s'arrêtait en ville, on entendait un fond sonore bourdonnant très surprenant et quand on se suivait sur les petites routes, on entendait quelques psshhhhhhhhhbroooaaaaapppppp ... un bonheur incommensurable. Tout ceux qui ne sont pas venus ne sauront jamais ce que c'est que le 8ème ciel :lol:
Rouler vitre grande ouverte avec une vue imprenable, une file de mrs toute plus belle les unes que les autres et par moment quelques enchainement jouissif avec un train arrière qui en demande toujours ... bon ok j'arrête, je devrais être en réunion (à 9h :? ).


La je crois que Pierro a très bien résumé cette ambiance... 8)


Il y a avait 2 MRS qui faisait du bruit : Une noire immatriculée 29 avec un pot d'enfer et une grise, tricorps (une Fasa Espagnole ??? :langue: ) toute vilaine...


La noire c'est la mienne, et tout le monde ce week-end m'a dit en effet quelle faisait du bruit :siffle:


T'inquiète... C'est tous des gros jaloux...
zygomat
 

Messagepar Nicodu29 » Jeu Juil 03, 2008 8:07 pm

zygomat a écrit:
Nicodu29 a écrit:
zygomat a écrit:
le mac ya velik a écrit:
Pierro a écrit:J'ai dejà mis d'autres messages mais je confirme quand même qu'on est super bien rentré, je pense 8,4L/100 parce que j'ai eu le pied lourd et je pensais faire baisser la conso avec Madame sur les 100 derniers km ... mais elle a pris goût au brrroooaaaaappppppp !! Elle se met à doubler tout ce qui roule, même pas pu me reposer :lol:
Et puis encore et toujours un super grand merci à notre Pedro national : plein les yeux, plein les oreilles. C'est difficile à décrire ... il faut l'avoir vécu. Pour ceux qui n'y était pas, il y a les photos et pour les oreilles : quand on s'arrêtait loin de tout, on avait un beau silence malgré le grand nombre de voiture, quand on s'arrêtait en ville, on entendait un fond sonore bourdonnant très surprenant et quand on se suivait sur les petites routes, on entendait quelques psshhhhhhhhhbroooaaaaapppppp ... un bonheur incommensurable. Tout ceux qui ne sont pas venus ne sauront jamais ce que c'est que le 8ème ciel :lol:
Rouler vitre grande ouverte avec une vue imprenable, une file de mrs toute plus belle les unes que les autres et par moment quelques enchainement jouissif avec un train arrière qui en demande toujours ... bon ok j'arrête, je devrais être en réunion (à 9h :? ).


La je crois que Pierro a très bien résumé cette ambiance... 8)


Il y a avait 2 MRS qui faisait du bruit : Une noire immatriculée 29 avec un pot d'enfer et une grise, tricorps (une Fasa Espagnole ??? :langue: ) toute vilaine...


La noire c'est la mienne, et tout le monde ce week-end m'a dit en effet quelle faisait du bruit :siffle:


T'inquiète... C'est tous des gros jaloux...


Pas de problème pour moi, ils n'ont qu'à faire pareil :wink:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Ven Juil 11, 2008 7:23 pm

Alors pas de nouvelles photos......
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Ven Juil 11, 2008 10:27 pm

f1team57 a écrit:Alors pas de nouvelles photos......


moi j'ai toujours pas trouvé le temps d'aller faire "copain-copain" avec imageshark .... !!! ya trop de posts en ce moment sur le forum, donc ça occupe un moment à lire tout ça... en plus vu mon emploi du temps du moment en dehors du fofo, c'est assez difficile ! mais promis je les post dès que possible... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Ven Juil 11, 2008 10:30 pm

pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:Alors pas de nouvelles photos......


moi j'ai toujours pas trouvé le temps d'aller faire "copain-copain" avec imageshark .... !!! ya trop de posts en ce moment sur le forum, donc ça occupe un moment à lire tout ça... en plus vu mon emploi du temps du moment en dehors du fofo, c'est assez difficile ! mais promis je les post dès que possible... :wink:


T inquiets pierre c'est pas pour toi..
Mais avec tout le nombre de mrs que l'on etait c'est les meme qui ont poster plein de toffs
f1team57
 

Messagepar frove » Ven Juil 11, 2008 10:35 pm

f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:Alors pas de nouvelles photos......


moi j'ai toujours pas trouvé le temps d'aller faire "copain-copain" avec imageshark .... !!! ya trop de posts en ce moment sur le forum, donc ça occupe un moment à lire tout ça... en plus vu mon emploi du temps du moment en dehors du fofo, c'est assez difficile ! mais promis je les post dès que possible... :wink:


T inquiets pierre c'est pas pour toi..
Mais avec tout le nombre de mrs que l'on etait c'est les meme qui ont poster plein de toffs


déjà fait au début, mais j'ai trié pour ne pas remettre les mêmes que vous :wink:
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar f1team57 » Ven Juil 11, 2008 10:37 pm

frove a écrit:
f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:Alors pas de nouvelles photos......


moi j'ai toujours pas trouvé le temps d'aller faire "copain-copain" avec imageshark .... !!! ya trop de posts en ce moment sur le forum, donc ça occupe un moment à lire tout ça... en plus vu mon emploi du temps du moment en dehors du fofo, c'est assez difficile ! mais promis je les post dès que possible... :wink:


T inquiets pierre c'est pas pour toi..
Mais avec tout le nombre de mrs que l'on etait c'est les meme qui ont poster plein de toffs


déjà fait au début, mais j'ai trié pour ne pas remettre les mêmes que vous :wink:


Tu a pas les meme meme que nous.
f1team57
 

Messagepar gothico » Dim Juil 13, 2008 11:24 am

He ben, je vois que j'ai raté quelque chose :(
Moi je déménageait ce WE et maintenant je n'ai plus internet chez moi je sais pas pour combien de tps, pas facile :?
gothico
 

Précédent

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)