Rasso National 2008 - 28/29juin - Auvergne - !c'est fini!

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar yuscht » Jeu Juin 19, 2008 12:07 pm

zygomat a écrit:
Yogis a écrit:
yuscht a écrit:au fait y en a qui viennent accompagné de leur nana :?: :?: :?: :?:


Ca va pas nan !!!
Avec les morts de faim de partout !!! MERCI :lol: :lol: :lol:


Salut Guillaume ! :D

On restera entre hommes !

Les femmes chez maman...










Cédric va venir seul du coup !!! MDR 8) :D
Salut Guillaume ! :D

On restera entre hommes !

Les femmes chez maman...




C'est clair lol :D :lol:
Notre yuscht va être dépité de lire ça !!!

HS on
Zygomat, je te ramènes ta commande au rasso parce que j'ai encore zappé l'envoi et je vais pas avoir le temps d'aller à la poste avant la semaine prochaine.
HS OFF


houla pas peur moi pour ma copine qui vient avec elle saura très bien se défendre toute seule.....moi j'ai pas peur pour elle mais pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sous ses beaux airs extérieur de nana c'est un peu un garçon manqué...
demandez au mac ya velik ce qu'il en pense.....il a eu un avant gout il y a 2 semaines sur msn..... :lol: :lol: :lol: :lol: il va se faire tout petit d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 19, 2008 12:30 pm

A se point la ...
f1team57
 

Messagepar Morex » Jeu Juin 19, 2008 12:30 pm

Tu es sur que ta copine ne s'appel pas Robert :?: :lol: :lol: :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 19, 2008 2:37 pm

yuscht a écrit: Houla pas peur moi pour ma copine qui vient avec elle saura très bien se défendre toute seule.....moi j'ai pas peur pour elle mais pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sous ses beaux airs extérieur de nana c'est un peu un garçon manqué...
demandez au mac ya velik ce qu'il en pense.....il a eu un avant gout il y a 2 semaines sur msn..... :lol: :lol: :lol: :lol: il va se faire tout petit d'ailleurs


Me faire tout petit ?! Ca me parait compliqué !!! :lol: Par contre je confirme que cette nana a du répondant mais content de pouvoir faire sa connaissance :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Nicodu29 » Jeu Juin 19, 2008 5:51 pm

Salut Pierre, j'ai retrouvé ma CB donc je l'envoie avec moi :wink:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Juin 19, 2008 9:10 pm

Nicodu29 a écrit:Salut Pierre, j'ai retrouvé ma CB donc je l'envoie avec moi :wink:


ah ! en voilà une bonne news !!!
si yen a d'autre qui en ont je prends !!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Jeu Juin 19, 2008 9:12 pm

yuscht a écrit:au fait y en a qui viennent accompagné de leur nana :?: :?: :?: :?:


normalement la mienne sera là le dimanche !
pour le samedi, je l'envoie chez sa mère... :lol:
et si elle m'entend dire ça, je vais sortir plus vite que je ne suis rentré... :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 19, 2008 10:41 pm

Intervertis tes réponses avec les questions des 2 derniers messages, tu verras c'est terrible !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pedro0217 » Jeu Juin 19, 2008 10:47 pm

le mac ya velik a écrit:Intervertis tes réponses avec les questions des 2 derniers messages, tu verras c'est terrible !!! :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
surtout la 1ère réponse avec la 2ème question ! excellent ! d'ailleurs pour le samedi, ça peut marcher comme ça..... :lol: Ok, ne dites rien, j'y suis deja :arrow: :arrow:
Dernière édition par pedro0217 le Jeu Juin 19, 2008 10:49 pm, édité 1 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 19, 2008 10:47 pm

Notre silence te couteras chere :wink:
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Juin 19, 2008 10:51 pm

f1team57 a écrit:Notre silence te couteras chere :wink:


houla allez y mollo les gars, ça peut me couter ma présence sur le forum une telle délation !!!!! :( :wink: déjà que je dois négocier des compromis depuis quelque temps........ :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 19, 2008 10:53 pm

pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:Notre silence te couteras chere :wink:


houla allez y mollo les gars, ça peut me couter ma présence sur le forum une telle délation !!!!! :( :wink: déjà que je dois négocier des compromis depuis quelque temps........ :roll:


Mais t'inquietes en te couvre . :wink:
f1team57
 

Messagepar zeud.59 » Ven Juin 20, 2008 3:07 pm

Une p'tite info...

Il y a une malchance sur 2 que je ne viennes pas ... :? :?

Un "clac" régulier se fait entendre au niveau de la roue avant Droite et au premier diagnostic, il faut changer la biellette de direction :shock:

Bon a 93000 kms ça me parait pas anormal.

La voiture est au garage Lundi... à voir donc si mon garagiste adoré sera suffisamment compétent pour la récupérer Vendredi... j'ai un mauvais pressentiment :roll:
zeud.59
 

Messagepar yuscht » Ven Juin 20, 2008 3:16 pm

zeud.59 a écrit:Une p'tite info...

Il y a une malchance sur 2 que je ne viennes pas ... :? :?

Un "clac" régulier se fait entendre au niveau de la roue avant Droite et au premier diagnostic, il faut changer la biellette de direction :shock:

Bon a 93000 kms ça me parait pas anormal.

La voiture est au garage Lundi... à voir donc si mon garagiste adoré sera suffisamment compétent pour la récupérer Vendredi... j'ai un mauvais pressentiment :roll:


une semaine pour te changer la biellette et faire le parallélisme si c'est bien ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je te conseille de changer de garage car en 3h le tout est reglé.... :wink: :lol:
Dernière édition par yuscht le Ven Juin 20, 2008 4:28 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar zeud.59 » Ven Juin 20, 2008 3:24 pm

yuscht a écrit:
zeud.59 a écrit:Une p'tite info...

Il y a une malchance sur 2 que je ne viennes pas ... :? :?

Un "clac" régulier se fait entendre au niveau de la roue avant Droite et au premier diagnostic, il faut changer la biellette de direction :shock:

Bon a 93000 kms ça me parait pas anormal.

La voiture est au garage Lundi... à voir donc si mon garagiste adoré sera suffisamment compétent pour la récupérer Vendredi... j'ai un mauvais pressentiment :roll:


une semaine pour te changer la biellette et faire le parallélisme si c'est bien ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je te conseille de changer de garage car 3h le tout est reglé.... :wink: :lol:


Oh mais t'es un violent aussi toi ! :lol:
Je sais que si je leur fait pas un "marquage culotte" ils sont capable de me dire qu'ils ont pas eu le temps de s'en occuper !!!
zeud.59
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 20, 2008 3:28 pm

Hey Manu tu nous abandonnes pas !!! :evil:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar yuscht » Ven Juin 20, 2008 4:31 pm

zeud.59 a écrit:
yuscht a écrit:
zeud.59 a écrit:Une p'tite info...

Il y a une malchance sur 2 que je ne viennes pas ... :? :?

Un "clac" régulier se fait entendre au niveau de la roue avant Droite et au premier diagnostic, il faut changer la biellette de direction :shock:

Bon a 93000 kms ça me parait pas anormal.

La voiture est au garage Lundi... à voir donc si mon garagiste adoré sera suffisamment compétent pour la récupérer Vendredi... j'ai un mauvais pressentiment :roll:


une semaine pour te changer la biellette et faire le parallélisme si c'est bien ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je te conseille de changer de garage car 3h le tout est reglé.... :wink: :lol:


Oh mais t'es un violent aussi toi ! :lol:
Je sais que si je leur fait pas un "marquage culotte" ils sont capable de me dire qu'ils ont pas eu le temps de s'en occuper !!!


carrément pas si tu changes 1 biellette de direction+le parallélisme renault donne 2h moi je dis 3h pour laisser un peu de margecar on est toujours embeté soit par le téléphone soit par du monde qui vient pour quelque chose.....

bon OK je vais être gentil avec tes mécanos je leur laisse 1 journée..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 20, 2008 4:37 pm

Donc ca veut dire que tu seras la (t'as pas trop le choix now :lol: ) avec une biellette toute neuve !!! 8)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pedro0217 » Ven Juin 20, 2008 9:56 pm

oui car si tu nous abandonnes on va vraiment être mal barré là !

obligé que tu fasses réparer vite !

regarde moi j'ai mis la pression à mon carrossier qui était overbooké pour qu'il me répare les pattes de fixation de la languette en caoutchouc (sous le PC avant) avant le rasso, de sorte à ce que ce soit plus propre pour les toffs ! par contre il m'a aussi fallut me liberer auj entre midi et deux !

bref, il faut vraiment que tu te debrouilles pour lui mettre la pression en lui expliquant que tu participes à un rassemblement et que ton auto doit etre prete !

s'il en est incapable, moi franchement je te le dis, ce serait typiquement le genre de garage qui ne me verrait plus... surtout si en 3H ça peut être fait comme dit Yuscht !

Aller ne nous abandonne pas, on est déjà à la limite mini avec toi pour le karting, alors sans toi ça va etre encore plus la merde...
sans compter que j'ai deja assez de membres inscrits qui manquent deja à l'appel donc, STP, ne nous abandonne pas !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Ven Juin 20, 2008 10:29 pm

Quels membre inscrits qui manque a l'appel ???
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)