[Rasso National 2012] 25-26-27 mai - RASSO TERMINE
Publié: Mar Mars 13, 2012 8:19 pm
ANNONCE IMPORTANTE
Mesdames et Messieurs,
Les inscriptions au rassemblement National 2012 sont ouvertes !
Dans un premier temps, nous vous invitons à lire le message d'invitation du Président du Club ici : http://sd-g1.archive-host.com/membres/u ... l_2012.pdf
Vous y trouverez notamment toutes les informations nécessaires quant à l'évènement.
Puis nous vous demandons de vous montrer très réactifs ! En effet, au vu des délais qui nous sont désormais impartis, la clôture des inscriptions est fixée au dimanche 15 avril 2012.
Nous comptons donc sur vous pour nous retourner au plus vite :
votre formulaire d'inscription ci-joint -> http://sd-g1.archive-host.com/membres/u ... l_2012.doc votre chèque d'acompte (par courrier à l'adresse postale du Club)
Espérant vous compter nombreux parmi nous lors de ce weekend de folie, à vos inscriptions !
IMPORTANT : pour les personnes ne participant qu'à la journée du dimanche, le chèque d'acompte demandé est de 30 € par personne (couvrant le repas du midi). Une régularisation en + ou en - sera faite au vu des montants définitifs
Pour ceux et celles qui vont envoyer des chèques :
Merci de mettre un petit mot avec votre pseudo sur le forum, ce sera bien plus simple pour moi (yuscht)
Mesdames et Messieurs,
Les inscriptions au rassemblement National 2012 sont ouvertes !
Dans un premier temps, nous vous invitons à lire le message d'invitation du Président du Club ici : http://sd-g1.archive-host.com/membres/u ... l_2012.pdf
Vous y trouverez notamment toutes les informations nécessaires quant à l'évènement.
Puis nous vous demandons de vous montrer très réactifs ! En effet, au vu des délais qui nous sont désormais impartis, la clôture des inscriptions est fixée au dimanche 15 avril 2012.
Nous comptons donc sur vous pour nous retourner au plus vite :
votre formulaire d'inscription ci-joint -> http://sd-g1.archive-host.com/membres/u ... l_2012.doc votre chèque d'acompte (par courrier à l'adresse postale du Club)
Espérant vous compter nombreux parmi nous lors de ce weekend de folie, à vos inscriptions !
IMPORTANT : pour les personnes ne participant qu'à la journée du dimanche, le chèque d'acompte demandé est de 30 € par personne (couvrant le repas du midi). Une régularisation en + ou en - sera faite au vu des montants définitifs
Pour ceux et celles qui vont envoyer des chèques :
Merci de mettre un petit mot avec votre pseudo sur le forum, ce sera bien plus simple pour moi (yuscht)