[10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar Sylvain43 » Ven Sep 12, 2014 1:22 pm

On s'est pas vu beaucoup Nico, dommage :-?
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar KARLAU » Ven Sep 12, 2014 3:12 pm

Sacré organisation.
J'étais présent le samedi à Charade, merci pour cette formidable journée.
Mégane III RS Trophy
KARLAU
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim Juil 19, 2009 2:04 pm

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar TDU.POwER » Ven Sep 12, 2014 8:40 pm

Ma 1ère à Charade, une très très bonne expériences, de belles rencontres, une très bonne ambiance un week end souvenir :)

On oubli les petits désagréments pour garder que le meilleur et puis voir toutes ces RS dans les virages d’Auvergne c'est juste magnifique :cheers:

Merci pour l'organisation c'était au top, on recommence quand vous voulez :mrgreen:
[color=#0000FF]Rs R26 N°2918 Bleu Alp [/color
Avatar de l’utilisateur
TDU.POwER
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Ven Avr 22, 2011 11:43 am
Localisation : Nurburg

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Ven Sep 12, 2014 9:00 pm

merci pour vos commentaires, ça nous fait sincèrement plaisir :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar yoyo33 » Ven Sep 12, 2014 9:15 pm

super organisation les hôtels et les restos étaient vraiment top super w.end
je comprend le boulot que vous avez du abattre pour mettre tout en oeuvre
chapeau les gars merci pour ce moment mémorable ;-)
M2rs phase1 2004 , swap m3rs\\315 cv . 465nm, dephaseur actif \\ prepa: a2m auto \\ soft vpagetec

Renault sport et le plaisir d'abord
Avatar de l’utilisateur
yoyo33
Apprenti
 
Message(s) : 191
Inscription : Ven Août 30, 2013 11:43 am
Localisation : 33

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar RS88 » Ven Sep 12, 2014 10:42 pm

je prend rarement la parole sur le forum(ou alors pour dire des conneries !!) je suis à peu prés tous les sujets de loin mais la je me permets de prendre la parole pour te féliciter toi Pierre et tous les gens qui ont œuvré pour mener à bien ce projet de Malade(avec un grand M) j'ai pris un immense plaisir à être immergé au milieu de passionné de Renault Sport,quel plaisir de croiser tous ces gens avec le sourire ! beaucoup que je ne connais malheureusement pas mais qui n’hésite pas à renvoyer un sourire ou :tiens t'a quoi toi comme Megane ? et la tu tape la discute avec un mec que tu connais pas et là, la magie du mot "PASSION" entre en jeu !! Je vais garder longtemps en tête ce moment privilégié avec Laurent HURGON !! quel Bonhomme(encore avec un grand B)quel disponibilité,simplicité,encore une fois quelle Passion !! j'ai retrouvé dans son calme ,sa proximité et son accessibilité les traits d'un certain Jeannot RAGNOTTI si je peux me permettre la comparaison!!. Je me souviens ,gamin ,d'avoir rencontrer RAGNOTTI !! sur nos routes Vosgiennes et c'est là que j'ai choppé le virus du Rallye,la passion du losange, et bien Pierre,grâce à toi et toute ton équipe,grace à la passion qui nous unit,grâce à la gentillesse et l'esprit de partage de Laurent,Marco et tout ceux que j'oublie surement ,et bien j'ai ressenti la même étincelle que quand j’étais gamin !! et bien tu vois ,si au cours de ce weekend ,les gamins présents et même les adultes !et bien si ils ont ressenti ce frisson lorsque tu approche les autos,les pilotes ,et bien Pierre,toi et ton staff , avez réussi votre parie de rassembler tous ces fondu du losange !! Merci à RENAULT de nous faire de tels autos ,merci à Laurent et merci à tous les potes du forum avec qui je ne partage toujours que de grand moments !!

TONTON ET TATA
RS88 (Tonton & Tata )
MRS DCI Luxe Rouge TORO -------> Vendue
M3RS RED BULL RACING ------> Vendue
M3RS Rouge Flamme ----------> Que du bonheur :bounce:
Avatar de l’utilisateur
RS88
Expert
 
Message(s) : 6294
Inscription : Sam Déc 27, 2008 8:12 pm
Localisation : VOSGES

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar yuscht » Ven Sep 12, 2014 10:57 pm

RS88 a écrit:je prend rarement la parole sur le forum(ou alors pour dire des conneries !!) je suis à peu prés tous les sujets de loin mais la je me permets de prendre la parole pour te féliciter toi Pierre et tous les gens qui ont œuvré pour mener à bien ce projet de Malade(avec un grand M) j'ai pris un immense plaisir à être immergé au milieu de passionné de Renault Sport,quel plaisir de croiser tous ces gens avec le sourire ! beaucoup que je ne connais malheureusement pas mais qui n’hésite pas à renvoyer un sourire ou :tiens t'a quoi toi comme Megane ? et la tu tape la discute avec un mec que tu connais pas et là, la magie du mot "PASSION" entre en jeu !! Je vais garder longtemps en tête ce moment privilégié avec Laurent HURGON !! quel Bonhomme(encore avec un grand B)quel disponibilité,simplicité,encore une fois quelle Passion !! j'ai retrouvé dans son calme ,sa proximité et son accessibilité les traits d'un certain Jeannot RAGNOTTI si je peux me permettre la comparaison!!. Je me souviens ,gamin ,d'avoir rencontrer RAGNOTTI !! sur nos routes Vosgiennes et c'est là que j'ai choppé le virus du Rallye,la passion du losange, et bien Pierre,grâce à toi et toute ton équipe,grace à la passion qui nous unit,grâce à la gentillesse et l'esprit de partage de Laurent,Marco et tout ceux que j'oublie surement ,et bien j'ai ressenti la même étincelle que quand j’étais gamin !! et bien tu vois ,si au cours de ce weekend ,les gamins présents et même les adultes !et bien si ils ont ressenti ce frisson lorsque tu approche les autos,les pilotes ,et bien Pierre,toi et ton staff , avez réussi votre parie de rassembler tous ces fondu du losange !! Merci à RENAULT de nous faire de tels autos ,merci à Laurent et merci à tous les potes du forum avec qui je ne partage toujours que de grand moments !!

TONTON ET TATA




pouahhhh :shock: :shock: :bounce: :bounce: :bounce: vous allez me faire pleurer tellement c'est beau...:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

tout est dit TATA ET TONTON de vrais poètes :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

apéroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar scalpel » Sam Sep 13, 2014 12:12 am

Pierre : tout d'abord un immense merci de m'avoir permis d'être présent malgré une demande d'inscription très très tardive.
Et Madame a conduit la RS, pas sa voiture ;-) (you know what I mean), le seul regret c'est de ne pas avoir discuté un peu avec toi, mais tu étais pas mal occupé le jour J.
Tu es un perfectionniste c'est certain, et réunir tout ce que tu as réuni pour l'évènement, c'est juste énorme :cheers:
Alors les petits aléas, la durée du service le midi... on s'en cogne (la qualité du repas compensait largement d'ailleurs :roll: ).
J'habitais depuis 8 ans à côté du circuit de Charade, je n'y avais jamais posé les roulettes d'une de mes sportives, grâce à toi c'est chose faite :salut:
Même ma mère qui n'y connait rien en voiture et ne s'y intéresse absolument pas, était au courant de l'évènement sans que je lui en parle !!! Quand même, j'étais sur le c.. !!! Et ça prouve bien que l'évènement était majeur !

Alors j'aurais pu t'écrire ça en MP, mais je pense que chacun doit pouvoir le lire, et te remercie encore pour cette journée à Charade.
Je pense également au reste de l'équipe, cela va de soi, merci à tous, et chapeau bas :salut:
scalpel
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Lun Jan 30, 2012 1:40 am

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar le mac ya velik » Sam Sep 13, 2014 8:32 am

Certains (dont parfois je fais parti je le reconnais) râlent sur tels ou tels points mais faute d'avoir pu être présent sur l'événement complet je ne vais parler que de la journée du samedi. C'est un boulot énorme que vous avez accompli et je vous remercie tous et toutes pour cela. Très pro. pour des amateurs avec un souci permanent du respect de chacun : :thumright:

Niveau organisation du circuit quelques couacs dû à une intransigeance de mesure de db en partie compréhensible par le risque que représente le voisinage (pour l'avoir vécu sur Vernon avec le circuit de l'eure, je peux comprendre) mais même notre 207 est passée à 90.5db alors que c'est une ex voiture officielle des rencontres Peugeot Sport et qu'elle ne dépasse jamais 90db partout ailleurs... L'air de la "montagne" peut être :lol: et quelques personnes "contentes" de se retrouver plutôt acquises au plaisir de discuter ensemble que d'écouter / participer au briefing mais bon tout est vite rentré dans l'ordre.

C'est une des journées "piste" les plus propres que j'ai vu : bonne ambiance, pas d'accrochage, pas de sortie (hormis un petit bac en début de journée sans conséquence), des consignes assez bien respectées de dépassement bref content d'avoir pu nous mêler à vous avec notre petite PIGEOT :mrgreen:

Une pensée à notre ami Philippe qui aurait été la avec nous, j'en suis sûr...

Enfin pour finir sur une note plus légère, bien que très peu présent depuis quelques temps maintenant, je suis toujours très content de revoir mes ami(e)s de ce forum - club et j'espère n'avoir oublié de saluer personne.

Encore une fois félicitations, je resigne de suite pour les 15 ans (ou 20 ans) si les Megane RS tiennent jusque la... ------------------------------------------------->

:mrgreen: :arrow: :lol: :arrow: ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Sam Sep 13, 2014 9:08 am

wahou quels messages ! merci merci les gars ! franchement ça nous fait du bien de lire tout ça...
Avec dedicace spéciale à Stéph-Céline (les larmes aux yeux en vous lisant) et Aurelien (car tu ne prends pas souvent la parole ici, c'est touchant de lire ce message)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar la fouine » Sam Sep 13, 2014 6:09 pm

j'ai passer une super journée samedi merci a pierre et a tous ceux qui on contribuer pour que cette journée et lieux je suis déjà passionner a par cette marque mais cette journée m'a encore plus rapprocher de renault sport dommage quelle sois passer beaucoup tros vite merci a tous ;-)
la fouine
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mars 01, 2011 5:26 pm

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar Gollodwin » Sam Sep 13, 2014 7:20 pm

Je commencerais par juste un "grand merci" :cheers: . Je n'etais present qu'à la journée du 6 sept à charade, mais comme les autres, j'ai passé un très bon moment. En toute honnêteté, c'etait un sacré évènement, certainement l'evenement Renault Sport de cette année (voire de ces dernières années peut etre), et j'ai du mal à imaginer en effet le travail que cela a dû etre pour l'organiser, ne serait que la journée de samedi où j'etais présent.

Je suis content d'avoir pu faire connaissance avec Vincent Page, Gontier Racing et d'avoir pu parler à Laurent Hurgon et le directeur marketing de Renault Sport notamment, avec qui la rencontre a été très instructive. Je confirme et remercie Laurent Hurgon pour sa simplicité (dans le bon sens) qui te met à l'aise dès que tu lui parles de telle sorte que tu as l'impression de t'adresser à une connaissance, et qui prend le temps de repondre à tes questions. Content d'avoir vu de nouvelles têtes, revues d'autres que je connaissais dejà. Et même si suite aux déboires de la megane rs de Michelin, je n'ai pas pu monter une seule fois en passager sur la piste hormis la parade, je n'ai pas de regret car je ne me suis pas ennuyé un seul instant.

Concernant le traiteur, je crois qu'ils ont eu une panne electrique ce qui a occasionné une partie du retard, et la qualité, de ce qu'ils servaient, était là.

De plus, même si je n'ai pas participé à la journée de roulage, de ce que j'ai vu l'ambiance avait l'air bon enfant, et aucune tole froissée à deplorer ce qui est loin d'être toujours le cas sur Charade.

Donc merci pour tous, pour votre investissement et vos heures de travail :cheers: . Tout cela n'aura pas été vain.

En plus, même le beau temps a été de la partie tout le we.
Dernière édition par Gollodwin le Dim Sep 14, 2014 11:13 pm, édité 1 fois.
Gollodwin
Débutant
 
Message(s) : 326
Inscription : Dim Mai 12, 2013 3:11 am

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar Neunologue » Dim Sep 14, 2014 7:54 am

De mon côté je tiens à remercier tous les participants au roulage!

En effet, depuis la salle vidéo j'ai pu scruter vos sessions de roulage et je dois dire que j'ai été bluffé par le respect de chacun en piste et les efforts que vous avez tous faits pour rouler le plus "propre" possible. Pour info, un seul bac dans la journée c'est un record en soit et je vous en fellicite!

De même, malgré l'inexpérience de la piste pour certains, tout le monde a bien respecté les consignes de la commissaire de pitlane!

Bref, une journée de roulage idéale avec que de bons pistards sur un tracé exigent mais qui démontre parfaitement l'esprit de chacun, encore bravo à tous!
Megane 3 RS cup - blanc glacier - Xenon - RS monitor - Bose / OFF

Megane RS 2014 Jaune Sirius Pack Cup - Toit pano - RS Monitor 2.0
Avatar de l’utilisateur
Neunologue
Conducteur
 
Message(s) : 948
Inscription : Jeu Sep 08, 2011 12:59 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar carpat67 » Dim Sep 14, 2014 10:03 am

En effet, je n'ai plus rien à rajouter ou presque et en plus cela m'arrange je ne suis pas très à l'aise avec les discours en vérité mais en tout cas merci encore à toi Pierre, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver entre potes et passionnés de Megane RS pour partager et délirer ensemble (et plus si affinités .... :mrgreen:) autour d'un verre, même si cette année, organisation oblige je suppose, le fait d'être héberger sur différents sites change un peu la donne ..... :scratch: En tout cas pour moi c'est toujours un grand bonheur. :bounce: :bounce:

Alors un grand merci à tous et à très bientôt pour certains. :salut:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Dim Sep 14, 2014 9:42 pm

merci de nouveau pour ces nouveaux messages.

Patrick je rebondi sur ton commentaire concernant les hotels
Effectivement, nous n'avons pas pu bloquer 1 seul hotel à cause de la foire international de Clermont qui a débuté le meme weekend que notre rasso. Les hotels étaient bloqués depuis un an à l'avance de qui fait qu'il a fallu qu'on se rabatte sur 2 hotels différents. Et on a eu une demande pour des hergements de type mobilhome... du coup, je suis bien d'accord avec toi, diviser les l'hergements n'a pas contribué à retrouver la meme ambiance festive post diner que d'habitude.

Autre point dont on m'a parlé :
Certains d'entre vous ont eu la sensation que l’équipe d'organisation restait un peu trop groupée durant les diners.
J'avoue, ce n'est pas une sensation, c'est parfaitement le cas. Non pas qu'on ne voulait pas se mélanger à vous, mais simplement que les dîners étaient le seul moment où on se retrouvait posé tous ensemble (et non pas à courir partout chacun de notre côté)... et qu'on se servait de ces moments pour continuer de travailler sur les différentes étapes à venir. Vendredi soir, on s'est mis au point entre nous pour samedi. samedi soir on a fait des bilans comptables et détails organisations pour le lendemain, etc. Donc malheureusement le côté "groupé" de l'orga était voulu mais uniquement pour des aspects "travail"... on n'a bien sûr pas parlé que de notre "job" d'organisateur, mais 80% de nos conversations y était dédié.
Du coup, je me permets de m'excusez auprès de vous pour ce mal nécessaire :oops:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar doudou73 » Lun Sep 15, 2014 7:41 am

Excuses acceptées :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar carpat67 » Lun Sep 15, 2014 4:03 pm

Je comprends tout à fait Pierre, c'était tout simplement une remarque rien de plus. :salut:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar choupa85 » Lun Sep 15, 2014 4:12 pm

Je ne vais pas être très original mais je tiens à remercier tous les gens ayant monté de ce week-end.
Tout comme le mac, je ne vais parler que du samedi étant absent le dimanche...

1er point, félicitation pour le choix du circuit, je ne connaissais pas ce tracé et je l'ai trouvé excellent malgré l'état du revêtement comme la souligné Anthony. Ceci-dit, ils sont encore loin de l'état pitoyable de Montlhery par exemple.

Second point, bravo pour pour tout ce que vous avez mis en place! Que ce soit les stands des différents partenaires, les baptêmes en R (sans parler en son nom, je peux vous dire que Laurent HURGON était ravi de son samedi), les goodies, les animations...etc
Difficile de penser que l'organisation était issue d'une association et non pas d'une société rodée à ce type d’événement.

3eme point, félicitation aux participants, l'ambiance était vraiment sympa que ce soit sur piste ou en dehors.
RS88 a parfaitement résumé un point qui m'a surpris de part la proportion: "quel plaisir de croiser tous ces gens avec le sourire ! beaucoup que je ne connais malheureusement pas mais qui n’hésite pas à renvoyer un sourire ou :tiens t'a quoi toi comme Megane ? et la tu tape la discute avec un mec que tu connais pas et là, la magie du mot "PASSION" entre en jeu !!"

Après en effet, j'aurai aimé plus de temps de roulage, comme à quasiment à chacune des trackdays auxquelles je participe (gourmandise quand tu nous tiens :tongue: ) et le traiteur n'était pas digne de votre organisation...mais pas de quoi vous en tenir rigueur pour ma part et cela n'a absolument pas influencé le fait d'avoir passé une excellente journée.
Et tous les copains tenaient un discours similaire.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais pris ma carte de membre car le Club penche beaucoup du côté de l'Auvergne (étant de RP, ce n'est pas la porte à côté) et est peu orienté trackday. Mais suite à cet événement, je peux vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre pour l'année prochaine si vous m’acceptez :mrgreen: :salut:

Merci aussi aux photographes et vidéastes, ça fait toujours plaisir d'obtenir de joli clichés de sa belle (il faut que je me bouge pour vous partager mes photo).

Enfin, tout comme le Mac, j'ai une grosse pensée pour Papy FIFI qui à n'en pas douter, se serait fait une joie d'être parmi nous. Tu me manques mon ami :cry: .

Encore bravo et merci!
Dernière édition par choupa85 le Lun Sep 15, 2014 10:31 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar tcinquin » Lun Sep 15, 2014 4:32 pm

Salut Pierre, même si on aura l'occasion de refaire le match maintes fois autour d'un café à Ladoux, je tiens à te remercier officiellement, ainsi que toutes les personnes ayant aidé, de près ou de loin, à l'organisation de cette évènement.

Alors comme tu connais mon style direct et efficace ==> MERCI ET FELICITATIONS C'ETAIT ENORME !

Discussion à suivre à Ladoux

Thomas

PS: j'espère que les photos prese ac ta Mégane vont bien rendre, histoire que j'ai pas fait la bimbo pour rien :D
Avatar de l’utilisateur
tcinquin
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Juin 26, 2014 1:08 pm

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 15, 2014 9:26 pm

Je vous remercie sincèrement pour ces nouveaux messages. Franchement ça nous fait du bien et ça nous rebooste :oops:

choupa85 a écrit:Difficile de penser que l'organisation était issu d'une association et non pas d'une société rodé à ce type d’événement

Ca me va droit au coeur. Quel beau compliment :oops: on a fait de notre mieux : on s'est simplement demandé ce qui nous ferai plaisir à nous, et du coup on a appliqué les réponses pour vous essayer de procurer votre plus grand plaisir. mais faut reconnaitre que ça nous a bien occupé :lol:

choupa85 a écrit:sans parler en son nom, je peux vous dire que Laurent HURGON était ravi de son samedi

J'ai eu Laurent au téléphone lundi 08 sept, et effectivement, il a été ravi de sa journée. Il me l'a exprimé sincèrement et clairement. Ils m'a même demandé si les gens étaient content des moments qu'il a partagé avec eux ! enfin Laurent, je te le répète ici, tu n'as pas à douter de ça, car tu ne pouvais faire un plus grand honneur et un plus grand plaisir à nos participants que d'être présence parmis nous. :cheers:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)