Rasso National 2009 : 26-27-28 juin - Auvergne

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 04, 2008 4:27 pm

ok merci pour les infos.et en gros pour le weekend ca couterait combien?jai lu mais jarrive pas a trouver le total
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 04, 2008 5:08 pm

lelightdumad a écrit:ok merci pour les infos.et en gros pour le weekend ca couterait combien?jai lu mais jarrive pas a trouver le total

le programme n'etant pas encore bouclé je ne peux que te donner des ordre d'idée.
Pars sur une base de 40? par nuit
25? par repas (hors déjeuner du vendredi et du samedi où on sera plus vers 15?)
dzns les 60? pour karting
frais d'essence
frais de visites en fonctions des programme --> mettons 3 à 4 visites en tarif groupe (dans les 5? env.)
tu n'es pas non plus obligé d'etre là dès le vendredi, la journée obligatoire etant le dimanche, la fortement recommandée etant le samedi, et celle du vendredi uniquement du bonus... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 04, 2008 7:55 pm

m**** je veux le bonus alors
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Ven Déc 05, 2008 12:46 pm

bon j'ai un problème qui m'a pourrit ma nuit... je rigole pas en plus, ça m'a empecher de dormir pendant 2H30 cette nuit parceque je n'arrêtais pas de penser à ça...
Ami auvergnat j'ai besoin de votre aide car je suis en serieux manque d'inspiration pour le circuit du dimanche.

J'ai quelques possibilités en tetes sans arriver à les concrétiser :

1. Circuit decouverrtes : Gourmand et Tradition :
avec plus de visites que de route de sorte à passer plus de temps ensemble
decouverte fromagère avec fabrication / affinage / cave du St Nectaire et les mystère de Farges
arret au chateau de Murol et son spectacle sur le moyen age
arret dans une Salaison auvergnate à définir (pour la traditionnelle charcuterie)
le tout en restant dans le secteur de St Nectaire - Besse - Le Mont Dore

2. Circuit touristique dans le Puy-de-Dome :
- secteur de la vallée sioule (les Fades / Chateau rocher / vallée de la sioule / gourre de tazenat)
- secteur du Forez (Thiers / Ambert / Moulin Richard le bas)
--> amis auvergnats, vous en pensez quoi , il y a moyen de faire quelque chose de sympa ? lequel des 2 secteurs est le plus sympa
- ou re-patir comme cette année sur une base Chaine des Puys / Mont Dores : y a t'ils d'autres routes sympas à faire sans faire une re dite de cette année ?

3. Circuit touristique dans le Cantal :
Là il y a de quoi faire, aussi sympa que cette année... mais niveau organisation c'est le gros bordel.... j'ai beau le prendre dans tous les sens c'est une belle prise de tete organisationnel... (changement d'hotel, double demarche en prefecture, eloignement de clermont, activité moindre dans le cantal)
Vous en pensez quoi ?

Stitch63, Meg63, Poleposition, Sylvain43, vos avis STP merci.
Les autres, exprimez vous aussi...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Ven Déc 05, 2008 1:00 pm

La vallée de la Sioule, on connait avec Philippe, on y est passé en remontant, et les virages :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: du pur bonheur :mrgreen: ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Yogis » Ven Déc 05, 2008 2:36 pm

Moi je vote pour la visite avec la charcuterie !!! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar fldym » Sam Déc 06, 2008 10:29 am

je vote aussi pour la charcuterie ou la fromagerie voire les 2 ! :oops:
la journée touristique tu as parlé de la papèterie de Richard le Bas ;
du musée Michelin ; tu proposes plusieurs options en retour on vote ?
ou bien une tite descente en luge au Sancy
compris :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fldym
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Jeu Avr 17, 2008 4:59 pm
Localisation : 87

Messagepar toto » Dim Déc 07, 2008 7:39 pm

Super Pédro, tu remets le couvert, alors je viens à nouveau... T'avais tellement bien assuré en juin dernier...

Je vois que ton problème est le circuit du Dimanche. La personne avec laquelle j'étais venu connait très bien la région (notemment les petites routes, style celles qui mènent au gourre de Tazenat...)
Je vais lui demander son avis... Il avait d'ailleurs particulièrement apprécié celui que nous a proposé cette année... Il l'a même refait avec sa chérie...

Sinon le kart, c'est vrai que c'était génial. Et si on opté pour celui de Sarron l'année prochaine... Car finalement pour guère plus chère on aurait roulé de nuit et mangé... (Le circuit en plus est plus classe).

BON J'AI COCHE TOUS MES CALENDRIERS... :lol:
toto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 81
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:21 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 08, 2008 10:36 am

salut toto ! content de te voir ici !
justement je voulais t'envoyer un MP, tu as réagit plus vite ! nickel !
pour le kart, ça allait de soit que j'allais choisir sarron, j'ai été un peu déçu par la prestation de bord l'etang cette année.
pour le circuit, toutes les infos sont bonnes à prendre, sachant que l'idée decouverte gastronomique histoire de paser un maximum de temps ensemble... à voir pour le vote.
Pour le musée michelin, cette idée est pour moi acquise puisque c'etait ce qui avait été le plus demandé en 2008 et on n'avait pas pu le faire cause travaux...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Sylvain43 » Lun Déc 08, 2008 1:54 pm

Salut Pedro, moi je votes pour la version 2 avec circuit qui ressembles un peu a celui de l'année derniere je crois... je vais me creuser le ciboulot pour voir un peu ... je te tiens au courant si des idées me viennent... car pour l'instant je suis au taf et faut que je bosses un peu quand meme !
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 08, 2008 2:28 pm

Sylvain43 a écrit:Salut Pedro, moi je votes pour la version 2 avec circuit qui ressembles un peu a celui de l'année derniere je crois... je vais me creuser le ciboulot pour voir un peu ... je te tiens au courant si des idées me viennent... car pour l'instant je suis au taf et faut que je bosses un peu quand meme !

le problème c'est qu'il ne faut pas faire une redite... ce serait peu intéressant pour ceux qui était deja present cette année... :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar lelightdumad » Lun Déc 08, 2008 3:49 pm

les gars vous avez pas penser a aller dans laveyron ya de belles routes et puis des usines d'aligot(bouffe de la bas),les couteaux laguiole le viaduc de millau.au moins ca changerait sans etre beaucoup eloigné de l'auvergne
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 08, 2008 3:55 pm

lelightdumad a écrit:les gars vous avez pas penser a aller dans laveyron ya de belles routes et puis des usines d'aligot(bouffe de la bas),les couteaux laguiole le viaduc de millau.au moins ca changerait sans etre beaucoup eloigné de l'auvergne

oui mais moi je n'assume pas niveau organisation de le faire ailleurs que sur ma région... non seulement il faut etre sur place pour les démarches en préfecture, les contacts avec les hotels, etc, mais en plus il y a tout le parcours de repérage... donc meme si l'ardèche et l'aveyron ont de belles routes, moi je ne peux pas gérer la distance... désolé on reste en auvergne pour des questions d'organisation. ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Bicbic22 » Lun Déc 08, 2008 4:21 pm

ça me met l'eau à la bouche tout ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar lelightdumad » Lun Déc 08, 2008 7:15 pm

tinquiete pedro si je disais ca cest que je suis dans laveyron un peu plus de 6mois par an dans laveyron donc je connais comme ma poche.en ce qui concerne les hotel je connais un "camping" ou il y a des chalets mais bon il ny a que 7 chalets qui peuvent contenir a peu pres 6personne max sinon a laguiole meme je connais un hotel ou javais dormis pour une centaine deuro pour une semaine car on a negocié avec le patron hyper sympa qui nous accueillerai sans souci en plus il doit y avoir 100chambre de 1 a 4personnes.enfin cest toi qui voit.je ne donne qun avis je laisse faire les grands ;-)
lelightdumad
 

Messagepar yuscht » Lun Déc 08, 2008 8:04 pm

lelightdumad a écrit:tinquiete pedro si je disais ca cest que je suis dans laveyron un peu plus de 6mois par an dans laveyron donc je connais comme ma poche.en ce qui concerne les hotel je connais un "camping" ou il y a des chalets mais bon il ny a que 7 chalets qui peuvent contenir a peu pres 6personne max sinon a laguiole meme je connais un hotel ou javais dormis pour une centaine deuro pour une semaine car on a negocié avec le patron hyper sympa qui nous accueillerai sans souci en plus il doit y avoir 100chambre de 1 a 4personnes.enfin cest toi qui voit.je ne donne qun avis je laisse faire les grands ;-)


non non ne laisse pas faire les grands.....
tu sais Pierre comme bcp de personnes ici sont ouverts à toutes propositions concernant ce rasso
tous les avis et propositions sont écoutables....après il faut voir ce qui est réalisable
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 08, 2008 8:23 pm

yuscht a écrit:
lelightdumad a écrit:tinquiete pedro si je disais ca cest que je suis dans laveyron un peu plus de 6mois par an dans laveyron donc je connais comme ma poche.en ce qui concerne les hotel je connais un "camping" ou il y a des chalets mais bon il ny a que 7 chalets qui peuvent contenir a peu pres 6personne max sinon a laguiole meme je connais un hotel ou javais dormis pour une centaine deuro pour une semaine car on a negocié avec le patron hyper sympa qui nous accueillerai sans souci en plus il doit y avoir 100chambre de 1 a 4personnes.enfin cest toi qui voit.je ne donne qun avis je laisse faire les grands ;-)


non non ne laisse pas faire les grands.....
tu sais Pierre comme bcp de personnes ici sont ouverts à toutes propositions concernant ce rasso
tous les avis et propositions sont écoutables....après il faut voir ce qui est réalisable


effectivement tous les avis sont bon à prendre
mais là dans ce cas precis moi je ne peux pas gerer un rasso aussi eloigné de moi... donc du coup soit on resigne pour l'auvergne avec moi pour l'organisation, ou alors si vous ne voulez pas repartir pour l'auvergne on change d'organisateur... mais faut le dire vite !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Bicbic22 » Lun Déc 08, 2008 8:24 pm

yuscht a écrit:
lelightdumad a écrit:tinquiete pedro si je disais ca cest que je suis dans laveyron un peu plus de 6mois par an dans laveyron donc je connais comme ma poche.en ce qui concerne les hotel je connais un "camping" ou il y a des chalets mais bon il ny a que 7 chalets qui peuvent contenir a peu pres 6personne max sinon a laguiole meme je connais un hotel ou javais dormis pour une centaine deuro pour une semaine car on a negocié avec le patron hyper sympa qui nous accueillerai sans souci en plus il doit y avoir 100chambre de 1 a 4personnes.enfin cest toi qui voit.je ne donne qun avis je laisse faire les grands ;-)


non non ne laisse pas faire les grands.....
tu sais Pierre comme bcp de personnes ici sont ouverts à toutes propositions concernant ce rasso
tous les avis et propositions sont écoutables....après il faut voir ce qui est réalisable


d'accord avec Cédric
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar yuscht » Lun Déc 08, 2008 9:25 pm

Moi je suis OK pour l'Auvergne

surtout que j'ai un lit à tester là bas moi....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar lelightdumad » Lun Déc 08, 2008 11:05 pm

moi je connais pas lauvergne ne changez rien lol je ne veux pas foutre mon bordel.je ne suis ni moderateur ni administrateur donc je considere moi meme que mon avis ne doit pas etre pris en compte.
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)