Lorne Malvo a écrit:Bonjour, bordel j'ai failli faire un AVC en regardant les réponses d'avant, donc même si le post date ça pourra ptet servir à l'avenir.
Alors pour la spéculation cherches même pas une M3RS Trophy-R a moins que tu puisses te payer une des 30 M4RS Trophy-R avec les options carbone.
Pourquoi parce que t'en a eu que 250 numérotées (et apparemment 72 en plus pour le marché Asie/Océanie selon la légende parce que bizarre j'ai jamais vu un seuil de porte de Trophy-R sans numéro) alors que t'as 500 M4RS.
Elle a le dernier F4R alors que la 4RS a cette merde de 1.8 Nissan et si si c'est une daube ce moteur n'insistez pas.
C'est une 3 portes alors que à quel moment tu fais une sportive en 5 portes surtout une version piste ?
Niveau pilotage la 3RS est quand même connue pour être un peu plus fun et avait le mérite d'être la meilleure de son segment pas comme la 4RS.
Elle ne prends pas feu, le moteur ne serre pas au bout de 10k km et elle a pas l'autocollant dégueulasse de la 4RS sur l'arrière.
Et les mecs qui disent que t'as pas de diff entre une Trophy 275 Ohlins et une R doivent avoir une notion de la physique ou 100kg de moins ne font aucune différence.
Au pire si tu veux de la spéculation trouve une R26R stock avec la ligne titane et là tu te feras des couilles en or dans 20ans.
Et bien d'accord pour la R26r. C'est comme au cinéma. Le 2 est toujours moins bien que l'original.
Un R26r stock. Si tu as le budget tu dois pouvoir les essayer toutes les 3. Un R c'est un R point barre. Rien que pour la démarche c'est ultime.
Ensuite chacun sa philosophie. Moi ce serait la R26r la plus pure, la plus dingue.
Ensuite si tu veux du hardcore ya beaucoup plus light, Caterham, lotus, ariel, Westfield, radial. Enfin plein de kiff léger et avec seul limite le budget et les couilles qui vont avec.
Du coup tu as pris laquelle ?