Typographie Trophy-R

Modérateurs: R26-0033, Modo

Typographie Trophy-R

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Sep 16, 2021 1:27 pm

Bonjour, j'ai fait refaire les bandes arrière de ma Trophy-R sauf que le mec s'est dit que c'était une bonne idée de refaire aussi la typo sauf que il a dû copier la typo du seuil de porte qui est un poil différente de celle de l'aile arrière (au niveau de l'arrondi des lettres par exemple).

Du coup si quelqu'un qui a une Trophy-R pouvait prendre son aile en photo d'assez près où y a écrit Trophy-R ça serait très aimable à lui.

Merci d'avance même si ça m'étonnerai que j'ai une réponse.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Typographie Trophy-R

Messagepar linlin911 » Mer Sep 22, 2021 7:43 pm

Hello.

Sur lbc ou sur Google ya plein de photos mec.

Tu avait pas le kit stickers d'origine?
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: Typographie Trophy-R

Messagepar Lorne Malvo » Sam Nov 27, 2021 6:15 pm

linlin911 a écrit:Hello.

Sur lbc ou sur Google ya plein de photos mec.

Tu avait pas le kit stickers d'origine?


Salut désolé pour la réponse plus que tardive.
Et non je trouve pas de photo où on voit bien la typo du Trophy-R sur l'aile arrière.
Et si j'avais bien les bandes d'origine mais une des deux était abîmée alors j'ai voulu refaire les deux.
Le mec prenait 150€ alors que chez Renault c'est 1400€ c'est absolument n'importe quoi. L'avantage c'est que chez Renault ils te donnent un patron pour coller les bandes exactement où il faut alors que le mec à 150€ il te colle ça totalement au pif.

Je vais essayer de trouver un autre proprio de Trophy-R pas trop loin de chez moi pour aller la prendre en photo, après la plupart des gens captent même pas que c'est pas les bandes d'origine.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Typographie Trophy-R

Messagepar karante7 » Dim Nov 28, 2021 9:41 am

Lorne Malvo a écrit:Salut désolé pour la réponse plus que tardive.
Et non je trouve pas de photo où on voit bien la typo du Trophy-R sur l'aile arrière.
Et si j'avais bien les bandes d'origine mais une des deux était abîmée alors j'ai voulu refaire les deux.
Le mec prenait 150€ alors que chez Renault c'est 1400€ c'est absolument n'importe quoi. L'avantage c'est que chez Renault ils te donnent un patron pour coller les bandes exactement où il faut alors que le mec à 150€ il te colle ça totalement au pif.
Je vais essayer de trouver un autre proprio de Trophy-R pas trop loin de chez moi pour aller la prendre en photo, après la plupart des gens captent même pas que c'est pas les bandes d'origine.

Chalut!

C'est bon ça ?
https://www.largus.fr/images/images/Ren ... 014-09.jpg
https://www.largus.fr/images/images/Ren ... 014-17.jpg
J'me traine pas, j'enroule sur le couple !
M3 RB8 NR 555
Ex: M3 GT220 2014-2016 / M3 RS275 Cup 2016-2018

Image
Avatar de l’utilisateur
karante7
Amateur
 
Message(s) : 1789
Inscription : Lun Mai 16, 2016 1:29 pm
Localisation : Perpignan (66)

Re: Typographie Trophy-R

Messagepar linlin911 » Mar Nov 30, 2021 7:53 pm

Oui des fois faut pas trop se prendre la tête. 1400 boules vla le vol sur factures.

Mais j'avoue, j'adore avec les stickers.
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45


Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)