Sebzilla a écrit:C'est pas faux!
C'est quoi que tu n'as pas compris ?
Sebzilla a écrit:C'est pas faux!
Grognon a écrit:On aura les 100 pages avant même qu'elle soit présentée officiellement.. si un jour elle est présentée
pas moiNico-RS a écrit:Grognon a écrit:On aura les 100 pages avant même qu'elle soit présentée officiellement.. si un jour elle est présentée
Beaucoup de pages pour pas grand chose surtout que j'amerais bien savoir qui serait réellement prêt à l'acheter parmi les participants...
axelinho a écrit:je viens de voir mon commercial qui m' annoncé l'arrivée d'une Trophy à 275 Cv pour avril 2014
axelinho a écrit:je viens de voir mon commercial qui m' annoncé l'arrivée d'une Trophy à 275 Cv pour avril 2014
@rn@ud a écrit:Mais les 265 sortent déjà 275 ch
lololebargeot a écrit: Question prix je pencherais pour un tarif hors options proche du RCZ-R histoire de rester dans la comparaison.
R26-0033 a écrit:lololebargeot a écrit: Question prix je pencherais pour un tarif hors options proche du RCZ-R histoire de rester dans la comparaison.
Tarif hors options du RCZ-R : 43150 euros http://www.peugeot.fr/decouvrir/rcz/r/
Ce qui confirme les 45000 euros pour la M3RS-R.
Rice #80 a écrit:R26-0033 a écrit:lololebargeot a écrit: Question prix je pencherais pour un tarif hors options proche du RCZ-R histoire de rester dans la comparaison.
Tarif hors options du RCZ-R : 43150 euros http://www.peugeot.fr/decouvrir/rcz/r/
Ce qui confirme les 45000 euros pour la M3RS-R.
J'attends de voir le tarif officiel chez Renault le jour où elle sortira.
Mais à ce tarif là, ça va en calmer un paire ça c'est clair.
Surtout par rapport aux tarifs qu'on va pouvoir trouver chez les marques concurrentes étrangères ...
Kev_RS a écrit: ... la future M3RS-R tout le monde pourra l'acheter pour moins de 40000€ avec les mandataires et les remises effectuées chez Renault!
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)