devil rs a écrit:laissez du choix à la clientèle, boite auto ou méca, 5 porte ou coupé ou break et pourquoi pas un suv soyons fou, comme chez audi ...
VoulVoul a écrit: ... pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus et surtout... PAS DE NOUVEL UPDATE du F4RT qui resterait donc à 265cv !!!! ...
R26-0033 a écrit:VoulVoul a écrit: ... pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus et surtout... PAS DE NOUVEL UPDATE du F4RT qui resterait donc à 265cv !!!! ...
Pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus, on le sait, mais s'ils gardent la puissance de 265cv, la M3RS-R aura du mal à battre le record de la Seat Cupra au Nurburg.
Darkeffekt a écrit:Je comprends pas pourquoi le coupé ne serait pas reporter. Je ne connais pas les chiffres, mais il a quand même un grand succès (sans parler de la RS) et on en voit beaucoup.
KARLAU a écrit:Regardes le lien juste au dessus, 305 cvR26-0033 a écrit: ... s'ils gardent la puissance de 265cv, la M3RS-R aura du mal à battre le record de la Seat Cupra au Nurburg.
Jeanlio a écrit:A mon avis elle fera la même puissance qu'une M3RS 265...!
Le 275 est utopique, car rien ne va être modifié, et nous savons tous que les M3RS stock 265, sortent à minima 275 280cv sur les passages au banc....
Darkeffekt a écrit:Oui, c'était d'ailleurs inscrit sous le cache moteur depuis le début
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)