karl2-7 a écrit:Ils ont tentés qu'un seul run car les conditions se son dégradées? Sinon pourquoi ne pas faire plusieurs run pour gagner un peu plus encore?
AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Ils ont tentés qu'un seul run car les conditions se son dégradées? Sinon pourquoi ne pas faire plusieurs run pour gagner un peu plus encore?
Ben oui, les mecs on montés la caisse, sont parti sur le ring avec et claqué 1 tour direct, pas un de plus, sont trop con sérieux ? !!!!
Mais franchement, des fois je me demande si j'habite sur le même planète que d'autre personne du forum.
Vous vous rendez-compte du boulot que c'est de développer un modèle avec toutes les contraintes qu'il y a, de cout, de process, de mise en prod... et des tours de ring ils en on bouffer des centaines pour arriver a exploiter des données et affiner les choses.
Le seul truc qui doi échapper à bcp ici, c'est la méthode d'officialisation du chrono, c'est 1 tour, 1 seul, départ des ancien stand et faut pas se louper.
Si vous n'êtes jamais allé au Nurburgring de votre vie (dans la vrai pas dans gran turismo), allez-y pour prendre la mesure de ce que représente les secondes gagnés au niveau de pilotage ou on se trouve.
Je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour l'aboutissement du boulot avec les moyens qu'on leur donne (renault sport c'est pas renault, encore moins VAG lol).
AnthonyRS3 a écrit:
Si vous n'êtes jamais allé au Nurburgring de votre vie (dans la vrai pas dans gran turismo), allez-y pour prendre la mesure de ce que représente les secondes gagnés au niveau de pilotage ou on se trouve.
Je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour l'aboutissement du boulot avec les moyens qu'on leur donne (renault sport c'est pas renault, encore moins VAG lol).
choupa85 a écrit:Maintenant, on veux les noms des 23 réalistes du sondage!
Sleyre a écrit:Moi je dis 7:54 avec même pas 300ch
Grognon a écrit:Sleyre a écrit:Moi je dis 7:54 avec même pas 300ch
Tu connais les dessous du moulin ? T'as bien de la chance
Que ce soit Renault, Seat, Opel ou Honda, je crois qu'ils n'y a que les équipes concernées qui connaissent réellement ces éléments
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)