AnthonyRS3 a écrit:Les commentaires me font à la fois mourir de rire et me désole.
Mourir de rire car à lire, ça prouve bien l'ignorance total que bcp de personne ont à la fois sur la complexité d'établir un record et du nurburgring pour en parler de cette manière... Combien d'entre-vous y ête allé pour en mesurer le bout de gras à abattre à ce rythme. Le mec se sort, il joue sa vie à certains endroits.
Ca me désole aussi profondément car un constructeur Français se fait chier à essayer de faire encore rêver les quelques passionnés que nous sommes et certains commentaires sont vraiment limite niveau respect pour le travail engagé et l'accomplissement de celui-ci. Ho !!! Merde, une auto quasi 100% française, tout le dev s'est fait en france, par des équipes françaises, le pilote français, la fabrication... bon ok.... Mais rien que ça, avec les moyens à leurs disposition faut rester sur terre à un moment et pas s'enflammer, on n'est pas chez porsche ou vag.
Cependant, de mon point de vue j'ai pas mal de points à éclaircir sur la vidéo du tour, les rapports engagés, les prises de rupteurs, les vibreurs, des questions que j'aimerais poser à Laurent Hurgon au 10 ans.
De plus, et c'est indiscutable pour ceux qui connaissent le ring, la piste est trop fraiche, encore trop humide par la rosée du matin. Un mois plus tard et on gagnai encore une poignée de dixièmes. Le ring c'est le top au petit matin quand l'humidité de l'air s'est quasi levé pour garder du moteur et rafraichir l'échangeur et que la piste va en s'asséchant parfaitement sans l'être de trop pour maintenir un niveau de grip constant sans surchauffer les gommes.
C'est LA que les chronos sont sortie. Mais on ne commande pas la météo, encore moins au ring ou la région montagneuse rend les conditions très changeantes.
vivement qu'on y aille a se Ring que je mesure un peu mieux l'ampleur du bordel