ldldldld a écrit:Bon donc si les trophy-r sans clim roulent plus vite que les autres, il faudra supprimer la clim... ou pas suivant les goûts de chacun
ldldldld a écrit:Complètement d'accord avec les gains dont tu parles.
La question que je me pose c'est si c'est tout le système de clim qui est supprimé, ou si c'est juste la console centrale qui est simplifiée, et donc par voie de conséquence uniquement la commande de clim (de bi-zone régulée, etc. à simplement manuelle).
La raison pour laquelle je me pose cette question, c'est parce que je trouve que 10kg pour le système de clim plus la simplification de la console / tableau de bord, ça me paraît peu.
D'ailleurs, la phrase où tous les gains sont mis bout à bout page 114 du topic d'origine : "101 kilos de gagné (22 par les sièges polycarbonates, 4 par la ligne titane, 5 par les jantes speedline, 3 par les disques bol alu, 16 par la batterie litium ion, 20 kg par la banquette, 18 kg par les absorbants et isolants, et 10 kg par les suppressions d’équipements du tableau de bord." On ne parle pas de suppression de la clim.
En gros, je me demande s'ils n'ont pas fait comme sur la R26.R... n'y avait-il pas une question de ré-homologation moteur si la poulie du compresseur de clim était supprimée dans les périphériques entraînés ? D'autant que le moteur en 275cv n'a pas l'air d'avoir été ré-homologué (même données que le 265 S&S ?).
Ce serait pas mal d'avoir autre chose qu'un communiqué de presse à se mettre sous la main, vu la technicité et le caractère très pointu du véhicule.
ldldldld a écrit:Bon donc si les trophy-r sans clim roulent plus vite que les autres, il faudra supprimer la clim... ou pas suivant les goûts de chacun
narno a écrit:ldldldld a écrit:Bon donc si les trophy-r sans clim roulent plus vite que les autres, il faudra supprimer la clim... ou pas suivant les goûts de chacun
ça doit être un détail en terme de perf et je me dit qu'un bon régime peu faire aussi le plus grand bien pour les perf et pour le pilote LOOL
narno a écrit:La version sans clim est bien une version sans compresseur etc .... c'est juste une ventilation
Réponse officiel
ldldldld a écrit:Complètement d'accord avec les gains dont tu parles.
La question que je me pose c'est si c'est tout le système de clim qui est supprimé, ou si c'est juste la console centrale qui est simplifiée, et donc par voie de conséquence uniquement la commande de clim (de bi-zone régulée, etc. à simplement manuelle).
La raison pour laquelle je me pose cette question, c'est parce que je trouve que 10kg pour le système de clim plus la simplification de la console / tableau de bord, ça me paraît peu.
D'ailleurs, la phrase où tous les gains sont mis bout à bout page 114 du topic d'origine : "101 kilos de gagné (22 par les sièges polycarbonates, 4 par la ligne titane, 5 par les jantes speedline, 3 par les disques bol alu, 16 par la batterie litium ion, 20 kg par la banquette, 18 kg par les absorbants et isolants, et 10 kg par les suppressions d’équipements du tableau de bord." On ne parle pas de suppression de la clim.
En gros, je me demande s'ils n'ont pas fait comme sur la R26.R... n'y avait-il pas une question de ré-homologation moteur si la poulie du compresseur de clim était supprimée dans les périphériques entraînés ? D'autant que le moteur en 275cv n'a pas l'air d'avoir été ré-homologué (même données que le 265 S&S ?).
Ce serait pas mal d'avoir autre chose qu'un communiqué de presse à se mettre sous la main, vu la technicité et le caractère très pointu du véhicule.
RS LOVER a écrit:Sleyre a écrit:R26-0033 a écrit:RS LOVER a écrit:Bonjour,
Est-ce que le pack record est montable sur megane RS base ?
Si oui, Pouvez-vous me dire ou commander ce pack ?
Par avance,
merci.
Franck
A priori il sera difficile d'avoir le kit record, comme le kit freinage, car ils font partie des "Accessoires réservés uniquement aux clients de Mégane R.S. 275 Trophy-R".
Ce qui est quasi certain, c'est qu'ils ne seront homologués que sur la Trophy-R.
Apparement il est passé chez Renault et a pu le commander et en prime on lui a dit que c'était homologué chez Renault...
Il est possible de commander le kit sans être possesseur de trophy R. Pour info, il vaut mieux commander le kit complet que les éléments 1 par 1. C'est moins cher.
Geo59 a écrit:Il est possible de suivre la commande de sa R sur My Renault, il faut le numéro du bon de commande, ou Nom Prénom Modèle et date de commande.
Pour l'instant, pas grand chose à l'horizon.
speedmaster_76 a écrit:Geo59 a écrit:Il est possible de suivre la commande de sa R sur My Renault, il faut le numéro du bon de commande, ou Nom Prénom Modèle et date de commande.
Pour l'instant, pas grand chose à l'horizon.
Véhicule planifié en fabrication !!!! mais ils ne disent pas qu'ils vont être en vacances
gguigui023 a écrit:Vu tout a l'heure sur l'autoroute a20 a cote de limoges un camion plein a craquer de 275r ... j'ai pas été assez rapide pour faire une photo mais il y avais 4 sirius dessus et des grises ...
Prochainement en concessions, peut etre la votre.
gguigui023 a écrit:Je ne sais pas mais il y avait les mousses de protection sur les portières, et les protections de capot...
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)