AnthonyRS3 a écrit:C'est clair les neouds au cerveau, c'est limite de la paranoïa
Et puis si je peux me permettre un conseil, le dual-cast proposé par RST est plus un argument commercial que technique. Cela n'est, encore une fois, pas du tout comparable à un vrai kit flottant de chez PFC.
ezekiel a écrit:quel est le sens de montage du kit pfc ?
Romain93 a écrit:ezekiel a écrit:quel est le sens de montage du kit pfc ?
Voilà le bon sens de montage! ;)
Sleyre a écrit:Pour quelqu'un à cheval sur la législation le kit renault sport sera privilégié pour quelqu'un qui veut de la perf pure il prendra le kit pfc.
Perso je pense me penché sur le kit renault sport plutôt que pfc car je fais uniquement de la route avec ma mrs donc je préfère être en règle si jamais il m'arrive un truc.
ezekiel a écrit:Romain93 a écrit:ezekiel a écrit:quel est le sens de montage du kit pfc ?
Voilà le bon sens de montage! ;)
ah m*** les miens sont montés a l'envers alors
Tekila a écrit:Je ne vois pas quel est l’intérêt de mettre des disques sur bol quand on ne fait que de la route et pas de circuit. Faudra que l'on m'explique.
On lit et on entend beaucoup de bien des disques sur bol PFC, cependant à part AnthonyRS3 qui utilise des PFC 330 mm depuis très longtemps sur sa R26-R,
les retours sur de longues périodes d'utilisation pour des M3RS équipées en PFC 350 mm sont rares.
Il ne faut pas oublier qu'une R26-R annonce une masse de 1 232 kg et une M3RS fait de 1 350 à 1 390 kg environ. Soit environ plus de 120 kg d'écart, ce qui n'est pas négligeable.
La masse a un impact déterminant sur l'efficacité et l'endurance des freins.
Beaucoup sont enthousiastes à l'installation, mais qu'en est-il après 5,10,15... journées circuits?
Au début quand on installe un nouveau setup c'est toujours le top, mais c'est après plusieurs circuits qu'on voit si c'est réellement fiable et endurant.
Je ne parle pas non plus des autos de "préparateurs" ou de commerçants en pièces performances qui font l'apologie de leurs produits.
Avant de spéculer sur les solutions, attendons d'avoir des retours constructifs sur de plus longues utilisations en circuit.
J'ai hâte de voir quels seront les retours des disques SHW proposés par RENAULT Sport pour pouvoir comparer.
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