jugnet7 a écrit:trés belle voiture visible au salon de l'auto
D'ailleurs pas du tout mise en valeur sur le stand. Aucune référence au UNDER8, Aucune référence aux spécificités du modèle, rien. J'ai été très déçu du stand, elle est juste "posée" entre un Espace et une Twingo. Je m'attendais à un truc un peu mieux niveau com'
Bien d'accord, on voit que la prise de commande n'est plus possible sur cette version...ce qui explique certainement l'intérêt "limité" de Renault.
Lors de la journée presse la veille de l'ouverture du salon au public, elle n'était même pas présente sur le stand Renault. Seul le nouveau Espace et la nouvelle Twingo était visible
Vraiment dommage qu'il n'y est pas eu un "pole" Renault Sport avec la Trophy-R, la clio RS et la RS01 toutes trois présentes sur le salon... Les trois étaient éparpillées aux quatre coins du stand...
Pour la R, juste un écran avec la vidéo du record, quelques photos du Nürb et de Laurent Hurgon ça n'aurait pas été bien compliqué a faire et tout de suite ça aurait mis en valeur l'auto et la performance...
Bien cet article,c'est vrai que le moteur est un peu old school,mais au niveau sensation il est top...
Par contre je suis étonné par leurs consommations sur leurs tests (12l avec la trophy et 11 avec la R)pour faire çà faut pas trop accélérer... Comment font-ils pour faire aussi peu sur un test "sportif"? En utilisation sportive sur route,pour moi c'est 17l...