Page 75 sur 123

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 9:28 am
par RS4ever
Et fin du Coupé et du Cabriolet, car M4 présentera 4 portes, y compris en RS.

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 11:08 am
par devil rs
l'idéale de la mégane 4 rs prévu vers 2017 vu l’arrivé tardive de la mégane 4 classique, ne pas refaire les erreur de la clio 4 RS

laissez du choix à la clientèle, boite auto ou méca, 5 porte ou coupé ou break et pourquoi pas un suv soyons fou, comme chez audi ...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 11:17 am
par KARLAU

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 11:23 am
par RS4ever
devil rs a écrit:laissez du choix à la clientèle, boite auto ou méca, 5 porte ou coupé ou break et pourquoi pas un suv soyons fou, comme chez audi ...

Sur ce point, c'est mort !

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 12:35 pm
par Benji_39
C'est pourtant ce qu'il faudrait!! Sinon la Mégane 3 RS que j'attends avec impatience risque d'être la seule Renault que j'ai possédé...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 12:55 pm
par Darkeffekt
Je comprends pas pourquoi le coupé ne serait pas reporter. Je ne connais pas les chiffres, mais il a quand même un grand succès (sans parler de la RS) et on en voit beaucoup.

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 1:04 pm
par R26-0033
VoulVoul a écrit: ... pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus et surtout... PAS DE NOUVEL UPDATE du F4RT qui resterait donc à 265cv !!!! ...

Pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus, on le sait, mais s'ils gardent la puissance de 265cv, la M3RS-R aura du mal à battre le record de la Seat Cupra au Nurburg.
:salut:

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 1:30 pm
par KARLAU
R26-0033 a écrit:
VoulVoul a écrit: ... pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus et surtout... PAS DE NOUVEL UPDATE du F4RT qui resterait donc à 265cv !!!! ...

Pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus, on le sait, mais s'ils gardent la puissance de 265cv, la M3RS-R aura du mal à battre le record de la Seat Cupra au Nurburg.
:salut:


Regardes le lien juste au dessus, 305 cv

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 1:34 pm
par STI73
Fake ...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 1:53 pm
par P38_0
Darkeffekt a écrit:Je comprends pas pourquoi le coupé ne serait pas reporter. Je ne connais pas les chiffres, mais il a quand même un grand succès (sans parler de la RS) et on en voit beaucoup.


Un revendeur Renault nous avait annoncé que le coupé serait un modèle spécifique, comme le Scirocco dans la gamme Volkswagen.

Info à confirmer.

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 3:42 pm
par devil rs
mouai je trouve sa dommage pour une fois j'envie audi sur ce point la, c'est que le client est libre de choix
genre il veut la S3 en 3 porte ba il l'a prend, il l'a veux en 5 porte, ba il peut , la boite auto ou méca pareil, une total liberté qui permet d'avoir le plus large publique possible ...

les pères de famille avec leur 5 portes sont heureux et ne néglige pas le sport ainsi, et le coupé pour les puriste qui n'ont pas forcément besoin de praticité ( je sais pas si ça ce dit lol ) au quotidien ...

je veux bien qu'il faut faire des économies, mais la c'est perdre de la clientèle !!

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 3:50 pm
par STI73
Mais l'avantage avec un seul et unique modèle on s'y perd moins je trouve , le coupé c'est la version la plus ultime car plus compact et légère j'ai envie de dire et il reste le fleuron de marque ... Pour plus de praticité il ont qu'à faire une megane estate RS qui fera plus break de chasse dans la gamme pour les pères de familles pressé pour fidélisé encore un peu plus sa clientèle dans la gamme RS et puis voilà ...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 5:14 pm
par R26-0033
KARLAU a écrit:
R26-0033 a écrit: ... s'ils gardent la puissance de 265cv, la M3RS-R aura du mal à battre le record de la Seat Cupra au Nurburg.
Regardes le lien juste au dessus, 305 cv

C'est certain qu'elle ne sortira pas en 305cv, maxi 275cv.
:salut:

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 5:52 pm
par Darkeffekt
Oui, c'était d'ailleurs inscrit sous le cache moteur depuis le début :cool:

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Sam Mars 22, 2014 7:44 pm
par Jeanlio
A mon avis elle fera la même puissance qu'une M3RS 265...!
Le 275 est utopique, car rien ne va être modifié, et nous savons tous que les M3RS stock 265, sortent à minima 275 280cv sur les passages au banc.... ;-)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Dim Mars 23, 2014 8:56 am
par Miithrandir
Jeanlio a écrit:A mon avis elle fera la même puissance qu'une M3RS 265...!
Le 275 est utopique, car rien ne va être modifié, et nous savons tous que les M3RS stock 265, sortent à minima 275 280cv sur les passages au banc.... ;-)


Ca n'a rien à voir. Si ils t’annoncent 275 cv, c'est qu'elle sortira 280, 295cv sur banc. Il y a bel et bien augmentation de puissance par rapport à avant. Ils ne peuvent pas t'annoncer une hausse de puissance simplement en se disant "boaf, de toute façon à l'origine elle faisait plus sur banc, donc c'est bon!"
Après, je suis d'accord, les 10cv de plus, on ne les sentira pas.
Pour avoir bien plus de cv, il faudra attendre le nouveau 1.8L turbo.

Après c'est bien beau de faire la course à la puissance, mais à un moment ça devient juste ridicule de sortir 5cv de plus que le concurrent juste pour faire croire qu'on maîtrise mieux les moteurs...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Dim Mars 23, 2014 7:07 pm
par karl2-7
L'idéal sur nos tractions ce sera de gérer le poids de l'auto! plus que cette course au chevaux ridicule

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Lun Mars 24, 2014 2:26 pm
par Freeman
Hé les bizounours, vous s'avez tous pertinemment que les voitures des constructeurs qui se lancent dans les concours du temps sur le nurburgring dans la catégorie, n'ont pas la puissance annoncée.

La M3RS-R sera bel et bien vendue avec ses 265cv tandis que la détentrice en aura .... ??? que cette puissance et bien vous ne l'aurez jamais sur la série....

Pour l'autre sujet, j'ai toujours regretté que Renault n'est pas installé le moteur de la M3RS sur la Laguna 3 4RD. Pour dire que le power-unit devrait beaucoup plus migré d'une catégorie vers une autre. Je dis cela pour rejoindre le sujet sur M4RS où l'on se demande si il y a aura un coupé, ou qu'une seule "4 portes" ...familiale.. etc...

Pourquoi ne pas décliné alors la M4RS uniquement en coupé, et équipé la catégorie supérieur avec le même power-unit?

Merci d'y penser Monsieur RENAULT, car Mercedes ne se gêne pas pour le faire!!! :shock: sur
++ Mercedes A45 AMG coupé 3 portes,
++ Mercedes CLA 45 AMG 4 portes.

Freeman

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Lun Mars 24, 2014 4:51 pm
par Bobo212
je vais me faire livrer une palette de popcorn, qu'est ce que l'on peut lire
de plus ici ce n'est pas le sujet de la Megane 4, donc on parle que de la potentielle M3RS-R ;-)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

MessagePublié: Lun Mars 24, 2014 8:07 pm
par The Joker
Darkeffekt a écrit:Oui, c'était d'ailleurs inscrit sous le cache moteur depuis le début :cool:


+1! :salut: