Une M3RS-R ? Elle est là !! [RECORD OFFICIEL PAGE 114]

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar J70 » Ven Juil 02, 2010 10:27 pm

Bon résumer Shreck,

c'est pour ça que je penche plus vers une version GORDINI que vers une R. ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Shreck » Ven Juil 02, 2010 10:42 pm

Gordini selon les termes même de renault c est du "sport chic" pas des chevaux en plus ou une version radicale
Tu regarde une TRS ou une CRS Gordini. Bah ça reste une version classique avec des bandes et une sellerie cuir bleue...
Amedé doit s' en retourner dans sa tombe...
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar erwin9 » Sam Juil 03, 2010 12:06 am

Bin au vu des photos, je continue à penser que c'est juste du tuning et rien d'autre, et qu'il y en a un qui doit bien se marrer d'avoir été pris en photo :lol:

Sortir une voiture plus puissante de 25 cv 1 an après, j'y crois pas. Mais ça n'engage que moi.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Shreck » Sam Juil 03, 2010 7:27 am

Du tuning je sais pas car ça reste une voiture avec un w de garage qui correspond aux ullis.
Y a un type avec un portable en passager pour récupérer les donnees et une antenne pour la télémétrie ...
Ça pue le mulet quand même cette affaire.
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar erwin9 » Sam Juil 03, 2010 1:40 pm

Ou alors, tout simplement des essais et mesures sur le freinage vu que certains de nos copains on des problèmes de disque nazes après une sortie circuit :lol:

Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Matt » Sam Juil 03, 2010 4:47 pm

pour ceux qui ne sont pas convaincu que c'est une voiture de chez renault, les plaques W garage dans le 91 sont quand même un bon indice ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar juliend_r26 » Sam Juil 03, 2010 5:04 pm

je pense que ça sent bon quand même pour une version plus sportive, je me souviens des topics sur la MRS2 radicale... ça semblait peu probable , et pourtant renault l'a fait... Je suis assez curieux et enthousiaste pour une version un peu plus extrème de la mrs3 , avec une touche ext en plus , d'autres teintes , et un moteur encore plus feroce, quid de la boite à double embrayage dessus... :mrgreen:
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar L'intrépide » Sam Juil 03, 2010 5:32 pm

juliend_r26 a écrit:je pense que ça sent bon quand même pour une version plus sportive, je me souviens des topics sur la MRS2 radicale... ça semblait peu probable , et pourtant renault l'a fait... Je suis assez curieux et enthousiaste pour une version un peu plus extrème de la mrs3 , avec une touche ext en plus , d'autres teintes , et un moteur encore plus feroce, quid de la boite à double embrayage dessus... :mrgreen:


Oui, même avec le document de présentation de la R26-R qui avait fuité, à l'époque, beaucoup doutaient que Renault mette sur le marché une telle version... Et quand on voit ce qu'a apporté cette auto à RST en termes d'image, je suis certain qu'ils sont tentés de relancer une telle version.

En tout cas, je vois mal une Gordini arriver et cohabiter avec la version Luxe... mais en remplacement, ça me paraîtrait plus logique.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar J70 » Sam Juil 03, 2010 6:06 pm

erwin9 a écrit:Bin au vu des photos, je continue à penser que c'est juste du tuning et rien d'autre, et qu'il y en a un qui doit bien se marrer d'avoir été pris en photo :lol:

A+, Erwin9.


Je ne pense pas , ,comme l'a fait remarquer Shreck,l'antenne pour la télémétrie ,le mec au téléphone ,tout fait penser a une voiture en développement ,mais certainement pas du tuning.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar erwin9 » Sam Juil 03, 2010 6:41 pm

C'est vrai. Ou ça peut être un perfectionnement corrigeant quelques défauts de l'actuelle.

Qui vivra verra.

A+, Erwin9
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar J70 » Sam Juil 03, 2010 8:16 pm

erwin9 a écrit:Ou ça peut être un perfectionnement corrigeant quelques défauts de l'actuelle.


Oui corriger surement ,et surtout apporter des modifications.

Il n'y a plus qu'a attendre pour avoir un peu plus d'info.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Ron » Sam Juil 03, 2010 8:19 pm

ils font peut être des tests de fiabilité :mrgreen: :mrgreen:
Ron
 

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar RDesign » Dim Juil 04, 2010 12:29 am

Ou peut-être préparent-ils tout simplement la phase II ....
RDesign
 

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar f1team57 » Dim Juil 04, 2010 9:43 am

Ron a écrit:ils font peut être des tests de fiabilité :mrgreen: :mrgreen:



Je pense aussi :mrgreen: de tout facon avec un clac lac moteur des freins buryant ....avec renault chaque jour un bruit nouveaux :cheers:
f1team57
 

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar alex meg » Dim Juil 04, 2010 12:39 pm

The_Rod a écrit:
alex meg a écrit:encore un sujet qui sert a rien....

Pourquoi il y a des sujets qui servent plus que d'autres ?? :roll:
J'ai créé ce topic non pas pour qu'il devienne un grand foutoir sans nom mais pour donner des INFOS trouvées sur le NET et qui n'ont donc aucune valeur EXHAUSTIVE .... Je pense que c'est clair non ?

Je pense que créer un sujet tel que celui-ci apporte plus au forum que de dire "Bienvenue" à tous les nouveaux mais ne jamais rien apporter d'intéressant au forum ... (Précision : je ne vise personne en particulier ...).

Maintenant si tout le monde considère que ce sujet n'est pas intéressant, on peut verrouiller !! :rabbit: (sachant que n'importe quel sujet sera toujours pollué par des talibans ou autres personnes qui se croient plus malines que les autres) (Précision : je ne vise personne en particulier ...).

Allez à plus tard !!

Rod :salut:


desolé mais je suis obligé de repondre

je me suis mal exprimé, le sujet est ultra interressant , c'est le contenu qui est a chier ;-)

si ca vous plait de parler comme le sujet de mRs3 avec ZERo information valable c'est vous qui voyer!!

moi j'ai juste dis ca car ca ma fait penser a forum auto ici


ensuite biloute 02 et tes confreres je persiste a dire que tu t 'es réinscrit juste pour faire chier ton monde

et je vous garantie que quand j'entends que l'équipe modo est ferme , si j'y était ca ferai longtemps que tu aurais plié bagages

le sujet de mrs3 a fait partir beaucoup de membre , et j'avais pas envie de revivre le meme cinema avec la 3r

et pour moi un modo c'est d'abords un passioné qui s'investit enormement et qui ensuite prends un statut plus important
mais en aucun cas il doit se contenter de moderer :roll:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Grognon » Dim Juil 04, 2010 8:51 pm

Bien, t'as fait ton commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet donc maintenant t'es libre de plus y venir et nous on va pouvoir y revenir :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar alex meg » Dim Juil 04, 2010 9:22 pm

Grognon a écrit:Bien, t'as fait ton commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet donc maintenant t'es libre de plus y venir et nous on va pouvoir y revenir :roll:



peut etre qu'un jour certains membres se reveilleront....
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar erwin9 » Dim Juil 04, 2010 10:17 pm

Bon, ne nous prenons pas la tête, y'a rien de sérieux, ça n'est qu'un forum. Je ne crois pas que ce qui est montré par ces photos signifie grand chose et on n'ira pas aux 50 pages, mais quelques remarques que j'ai lues jusque là sont pertinentes, donc ça reste constructif.

A+, et merci, Erwin9.
Dernière édition par erwin9 le Lun Juil 05, 2010 8:11 pm, édité 1 fois.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar J70 » Dim Juil 04, 2010 10:33 pm

Grognon a écrit:Bien, t'as fait ton commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet donc maintenant t'es libre de plus y venir et nous on va pouvoir y revenir :roll:


+1

Exactement ,ont force personne a venir ou a lire.

Revenons au sujet de cette fameuse MRS3 "modifié".
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Beef » Lun Juil 05, 2010 7:53 am

Ce qui est sûr :

- il y aura des évolutions de la mégane RS

Ce qui est probable :

- versions (gordini, trucs dans le genre R26, version R)
- puissance moteur
- chassis
- freins
- look

Ce qu'on ne sait pas :

- les puissances qui sortiront
- les dates de sortie
- le détail des versions

Ce que je sais moi c'est que dés qu'une mégane R est annoncée, je bloque immédiatement la commande, à moins que la clio R soit vraiment fabuleuse (genre moins de 1100 kg et plus de 210 cv avec une boite étagement course et un look baquets-arceau ....).
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)