Une M3RS-R ? Elle est là !! [RECORD OFFICIEL PAGE 114]

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Mathias31 » Ven Mai 16, 2014 4:25 pm

Sleyre a écrit:Ce qui n'enlève rien a l'exploit au contraire moi je trouve que le faire avec une voiture capable d'emmener 5 personnes et utilisable a tous jours je dis chapeau bas


Ouai enfin je doute qu'ils passent sous la barre des 7'50 avec cette configuration comme il est dit sur tous les sites de news auto. Je pense que le temps tournera autour des 7'50 ou 7'55 mais pas moins que 7'50.
Image

M3RS Red Bull RB8 - Xénons - Caméra de recul - N° 175 (http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=40389)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathias31
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Sam Avr 26, 2014 4:41 pm
Localisation : Toulouse

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Sleyre » Ven Mai 16, 2014 4:30 pm

Je pense pareil moins de 7:50 me paraît improbable mais quels autres véhicules de sa catégorie font sous les 8 pour le moment 1 seule la Léon mais avec un nouveau châssis developer sur le ring pas un châssis qui a déjà 5 ans d'existance.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar salutcava » Ven Mai 16, 2014 5:01 pm

fin je ne comprend pas pourquoi sur les clichés du nurb elle n'avait pas d'essuie glace arrière. c'est ça le truc. il n'y aurait pas de logique à testé une trophy sans essuie glace.
salutcava
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Mar Avr 29, 2014 2:25 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Sleyre » Ven Mai 16, 2014 5:05 pm

Sauf si c'est un modèle d'essai de présérie il n'ont pas mis les éléments non indispensable aux tests sur le nurb et un essuie glace ar c'est 1kg ça va pas chercher non plus bien loin.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Mathias31 » Ven Mai 16, 2014 5:13 pm

De doute manière, sa serait contre commercial de sortir une version radicale en même temps qu'une version Trophy. Comme je l'ai dis tout à l'heure, ils vont déjà avoir du mal à vendre cette Trophy mais si en plus ils sortent une R en même temps alors là ils se tirent plus ou moins une balle dans le pied.

Edit: version "trophy" :p
Dernière édition par Mathias31 le Ven Mai 16, 2014 5:23 pm, édité 1 fois.
Image

M3RS Red Bull RB8 - Xénons - Caméra de recul - N° 175 (http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=40389)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathias31
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Sam Avr 26, 2014 4:41 pm
Localisation : Toulouse

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Sleyre » Ven Mai 16, 2014 5:19 pm

Mathias31 a écrit:De doute manière, sa serait contre commercial de sortir une version radicale en même temps qu'une version R. Comme je l'ai dis tout à l'heure, ils vont déjà avoir du mal à vendre cette Trophy mais si en plus ils sortent une R en même temps alors là ils se tirent plus ou moins une balle dans le pied.


+1
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar R26-0033 » Ven Mai 16, 2014 5:30 pm

Sleyre a écrit:Avec cette info tous ceux qui ont dis sur et certain y'aura une R ( qui soit dis en passant travail chez Renault) j'aimerais juste avoir une réaction de leur part parce que la c'est plus qu'explicite que ce sera cette trophy 275 qui fera le record

rastarocket a écrit:c'est clair que ça paraît improbable vu la communication qu'ils font pour la trophy actuellement de sortir une R du chapeau qui éclipserait en plus toute la communication faîtes sur la trophy

Sleyre a écrit:Si une R était vraiment dactualité il n'y aurait pas un telle com sur la trophy 275 et surtout cette dernière com

Et si le record était fait par une 275 Trophy-? :?:
:scratch:
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Yannick31 » Ven Mai 16, 2014 5:35 pm

ça serait super, ça prouverait qu'ils peuvent aller très loin sans faire dans l'extrême en deux places ... en gardant la berline 5 places comme les concurrentes ;-) Mais ça risque de faire des déçus qui attendent un joujou plus exclusif ... Même si en Ohlins/Akra/PSCup on est déjà pas trop mal :mrgreen:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Mathias31 » Ven Mai 16, 2014 5:41 pm

Sa risque de faire des déçus au niveau du véhicule en lui même qui n'est pas "radicale" et surtout des déçus au niveau des temps qui circulent sur internet. Parce qu'ils ne pourront pas faire de miracle avec cette configuration même si je ne doute en aucun cas qu'ils passeront sous la barre des 8 min.
Image

M3RS Red Bull RB8 - Xénons - Caméra de recul - N° 175 (http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=40389)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathias31
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Sam Avr 26, 2014 4:41 pm
Localisation : Toulouse

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Grognon » Ven Mai 16, 2014 5:52 pm

Bon, on va pouvoir faire 10 pages de plus là :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Kev_RS » Ven Mai 16, 2014 6:18 pm

Oui moi aussi je l'ai compris comme ça aussi: ce sera la Trophy 275 qui établira le nouveau record!

Mais je reste persuadé qu'une version "R" arrivera par la suite pour encore descendre le temps de la Trophy histoire d'avoir de la marge pour l'arrivée de la nouvelle Type R... :cheers:

Moi je dis: va en falloir des sceaux de popcorn... :mrgreen:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar SeB_RS » Ven Mai 16, 2014 6:30 pm

Petite question pour alimenter le débat (même si il n'y en a pas vraiment besoin ;) )

Ce seront les mêmes disques de freins sur la Trophy 2 ou c'est spécifique a une Radicale?
Image

Aller l'espoir fait vivre! :lol: :lol: :lol:

A+
SeB_RS
SeB_RS
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Lun Août 13, 2012 5:53 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar madmax » Ven Mai 16, 2014 6:37 pm

une question que j'ai posté ailleurs mais les amortisseurs Ohlins ce sont les amortisseurs à butée de compression hydraulique comme sur la C4RS ?
madmax
Amateur
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mer Nov 16, 2011 9:03 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Kev_RS » Ven Mai 16, 2014 6:38 pm

Et l'attente fait mourrir... :lol:

Effectivement sur cette photo on "crois" appercevoir des disques sur bol alu à l'avant... :idea:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar salutcava » Ven Mai 16, 2014 7:43 pm

je ne pense pas que cette trophy va avoir du mal à se vendre surtout avec les options proposés. quand on voit la trophy de 2011, puis même sans être radical, avec les ohlins la ligne etc, elle restera quand même digne d'un missile
salutcava
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Mar Avr 29, 2014 2:25 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar STI73 » Ven Mai 16, 2014 8:39 pm

Au contraire c'est possible qu'il sorte une radicale .

Pour le moment il parle de la trophy , c'était certains qu'il allait sortir cette version plus civilisé avant une futur radicale , histoire de se mettre au même niveau que la leon qui est une voiture pouvant être utilisé au quotidien .

RST ne parle pas peut-être d'une version radicale pour le moment , car comme dit plus haut cela ferait bazard en même temps que la sortie de la trophy mais j'ai bon espoir pour qu'il en sorte une en petite quantité comme la R26R , il vont surtout garder la R bien au chaud pour taper un autre record plus tard pour avoir une marge d'avance sur la concurrence comme l'astra opc extreme , civic type R et pourquoi pas une leon cupra R ?

Dans un certains contexte c'est même logique qu'il fasse un premier record avec la version de base , puis ensuite avec une version radicale de toute manière . Imaginez ce que la concurrence penserai si RST tapait un chrono uniquement avec la radicale et pas avec la trophy de base ? j'imagine bien certains crier au scandale comme quoi rst ne veut pas se mouiller avec une version civilisé comme la trophy par peur de ne pas battre le record de la leon ...

Là au moins c'est un combat équitable entre les deux voitures ;-)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar The Joker » Ven Mai 16, 2014 9:34 pm

Ils ont tout interet à ne pas nous laisser croire à une R... une partie de ceux prêt à sortir le chéquier attendrait la R!
Tandis qu'en désinformant ils peuvent vendre de la trophy 275, puis au même client 1 ans plus tard vendre de la R sur gros coup de coeur! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar yuscht » Ven Mai 16, 2014 9:50 pm

Dans un mois, il ne faudra surtout pas oublier de citer tous ceux qui ont écrit quelque chose en page 100, 101 et 102 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar b-boy » Ven Mai 16, 2014 9:52 pm

Oui mais que peut apporter la R de plus par rapport à une Trophy2?

Quand on voit que les Ohlins, les jantes, les PScup2 et la ligne Akra seront dispo sur la Trophy2 en plus des 275ch, il y a de quoi se poser franchement la question!

A partir de là, retirer la banquette arrière et mettre deux baquets c'est à la portée de tous, pas besoin d'une R pour ça...
b-boy
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Ven Sep 03, 2010 11:59 am

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar yuscht » Ven Mai 16, 2014 9:54 pm

b-boy a écrit:Oui mais que peut apporter la R de plus par rapport à une Trophy2?

Quand on voit que les Ohlins, les jantes, les PScup2 et la ligne Akra seront dispo sur la Trophy2 en plus des 275ch, il y a de quoi se poser franchement la question!

A partir de là, retirer la banquette arrière et mettre deux baquets c'est à la portée de tous, pas besoin d'une R pour ça...




pourquoi avoir sorti la R26-R alors que tout le monde pouvait le faire avec une R26 :?: :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)