RS LOVER a écrit:Bonsoir,
Amortisseurs Ohlins:
8201603148 Kit ohlins 4 amortisseurs
8201603146 Kit ohlins 2 amortisseurs avant
8201603147 Kit Ohlins 2 amortisseurs arriere
Tarifs :
8201603148 2390 € HT
8201603146 1640 € HT
8201603147 890 € HT
A commander au Departement pièce competition : rst-parts.dpt@renault.com
Bonne soirée,
Franck
AnthonyRS3 a écrit:Pour le prix c'est pas difficile de trouver mieux.... Un Kw CS, nitron R1...
Faut arrêter de se tirer sur le noeud juste parce que c'est vendu par renault.
Il sera bientôt dispo chez les revendeurs ohlins à moins de 2000€.
RS4ever a écrit:Cool Anthony, j'ai appris une nouvelle expression grâce à toi : "se faire ouvrir"
R26-0033 a écrit:RS LOVER a écrit:Bonsoir,
Amortisseurs Ohlins:
8201603148 Kit ohlins 4 amortisseurs
8201603146 Kit ohlins 2 amortisseurs avant
8201603147 Kit Ohlins 2 amortisseurs arriere
Tarifs :
8201603148 2390 € HT
8201603146 1640 € HT
8201603147 890 € HT
A commander au Departement pièce competition : rst-parts.dpt@renault.com
Bonne soirée,
Franck
2868 euros TTC + le montage.
Tu écris Kit ohlins 2 amortisseurs.
Est-ce que cela comprend les ressorts (acier ou composite sur la R) qui sont différents de ceux d'origine ?
AnthonyRS3 a écrit:Cela serait très étonnant que les ressorts et coupelles soient compris. Je pense très honnêtement que ce qu'ils appellent "kit" est le carton comprenant le matériel de chez Ohlins (Jambe de force, cartouche, collier de réglages), rien de plus.
Les seul amortisseurs à être vendu avec le ressort sont les vrais combinés filetés en aftermarket.
Ce qui est vraiment regrettable, c'est qu'au delà de la qualité d’amortissement qui est bien évidemment très bonne, c'est qu'il faille rajouter autour de 1000€ pour en tirer parti et vraiment exploiter ce kit ohlins (Ressorts avant, platines carrossage). Sans ça, l'auto n'est pas transfigurée (en comparaison de 4 amortos neuf bien évidemment) et pour le prix on peu se permettre de faire pas mal de sorties piste + 4 direzza, le gain est largement supérieur.
tty13 a écrit:Il n'y a pas d'autres marques moins chères !
Dès que tu veux du réglable, fiable et performant, ça coûte un bras.
On peut comprendre Renault sauf sans doute pour la R dont le tarif aurait justifié de mettre des coupelles réglables et un train arrière réglable également ...
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)