karl2-7 a écrit:Sur le net on trouve des PSCUP2 en 235 40r18 95y pour 236 euros.
On est bien loin des 2000 euros le set.
Vivement qu'il y ai des 225 40r18 92y pour qu'on compare au r888 (165euros).
karl2-7 a écrit:Sur le net on trouve des PSCUP2 en 235 40r18 95y pour 236 euros.
On est bien loin des 2000 euros le set.
Vivement qu'il y ai des 225 40r18 92y pour qu'on compare au r888 (165euros).
AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Sur le net on trouve des PSCUP2 en 235 40r18 95y pour 236 euros.
On est bien loin des 2000 euros le set.
Vivement qu'il y ai des 225 40r18 92y pour qu'on compare au r888 (165euros).
La comparaison avec le R888 est vite faite, c'est clairement au dessus.
Si vous ne trouvez pas de différence ou pas d'amélioration significative dans vos chronos (PSC2 est peu etre plus délicat à exploiter, sensibilité aux pressions et tempé) restez en toyo, il fait le boulot et coute rien.
funtonic a écrit:C'était avec le même conducteur et la même voiture? (chose essentiel pour mesuré un delta!)
pedro0217 a écrit:sur le circuit de Charade, il a été mesuré entre 1.5s et 2s de mieux pour PSCup2 en temps au tour sur une auto de 200ch
"à vide en ordre de marche (kg)"Romain93 a écrit:Quand ils disent 1297kg? C'est à vide ou bien une fois tout les pleins fait?
Romain93 a écrit:Quand ils disent 1297kg? C'est à vide ou bien une fois tout les pleins fait?
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)