Re: Chrono Trophy R -- INFO OFFICIELLES RECORD !!! [P2]
Publié: Lun Juin 16, 2014 4:04 pm
j'espère que sur la trophy r il y a le start and stop pour pas trop consommer...
Ok je suis partis
Ok je suis partis
Enfin un forum dédié à la Megane RS
http://www.meganers.fr/phpBB3/
b-boy a écrit:On t'a déjà dit: faut compter près de 50K€
Alors prends ta Leon et fait nous pas suer!
KenPliss a écrit:Pour la civic un bruit circule autour d'un chrono de 7,49 min
La Leon aurait fait 7.53 min selon certains aujourd'hui Si c'est le cas, honte à Renault quand même qui tease pendant 4 mois sur le record ultime du ring pour finalement ne faire que 4 sec de mieux pour 13 000 euros en plus d'équipements
KenPliss a écrit:Pour la civic un bruit circule autour d'un chrono de 7,49 min
La Leon aurait fait 7.53 min selon certains aujourd'hui Si c'est le cas, honte à Renault quand même qui tease pendant 4 mois sur le record ultime du ring pour finalement ne faire que 4 sec de mieux pour 13 000 euros en plus d'équipements
Mathias31 a écrit:Même si je doute pas mal de la voleur du temps de la Cupra.
YAYA a écrit:beaucoup de monde parle de marketing, mais je tiens à rappeler que le titre de la campagne était "under 8" donc je vois pas trop où peut être la déception de certains ou en tout cas pas au niveau marketing
YAYA a écrit:beaucoup de monde parle de marketing, mais je tiens à rappeler que le titre de la campagne était "under 8" donc je vois pas trop où peut être la déception de certains ou en tout cas pas au niveau marketing
boumbake a écrit:Imagine..
Bravo pour le travail énorme derrière qu'on ne voit pas forcément à notre niveau. UNDER 8 c'est UNDER 8, et chose promise chose due, contrat rempli, mission accomplie, good job!
boumbake a écrit:Mathias31 a écrit:Même si je doute pas mal de la voleur du temps de la Cupra.
Mathias, ne t'énerve pas.
YAYA a écrit:beaucoup de monde parle de marketing, mais je tiens à rappeler que le titre de la campagne était "under 8" donc je vois pas trop où peut être la déception de certains ou en tout cas pas au niveau marketing