A ma connaissance, il n'y a qu'une seule référence de plaquettes 410603303R (jeu de plaquettes AV chassis sport ou cup) qui se montent indifféremment sur les disques rainurés/lisses et maintenant sur les disques bimatières en accessoires.Stealth a écrit:Question subsidiaire, seraient-ce aussi les mêmes plaquettes que la 265 en chassis cup ?
Qui a dit que le but de disques comme ceux-là c'est d'être capable d'encaisser des plaquette "courses"?karl2-7 a écrit:Pour les pistar qui ont les disques bi matiere, n'est ce pas une "heresie" de laisser les plaquettes classique avec de tel disque?
Étant donné que le but de disque comme ceux la c'est d'etre capable d'encaisser des plaquette "courses"...
sauf que là c'est une solution homologuée.karl2-7 a écrit:Je dis cela en référence nce au kit pfc qui au dire des acheteurs, sert surtout a gagner en endurance et mordant. Grace aussi aux plaquettes plus agressives (dsuno).
J'ai pas souvenir que ceux qui ont monté des pfc roulent en plaquettes renault d'origine...
C'est pour cela que j'en ai conclus cela
Tekila a écrit:... il n'y a pas que les plaquettes, il y a aussi l'utilisation. Mais ça c'est un autre débat.
GuizMo a écrit:Savez vous si Renault vend les accessoires comme la barre et le filet de sécurité du coffre ?
Stealth a écrit:Pour ceux qui ont la batterie Lithium, vous a-t-on désactivé le stop and start ou bien êtes-vous obligé de le désactiver manuellement?
Avez-vous acheté le chargeur/maintien de charge spécifique? Sinon combien de temps laissez-vous votre auto sans tourner?
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