Page 3 sur 6

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Mer Oct 29, 2014 8:27 pm
par tty13
Doc Savage a écrit:Je crois que c'est qu'à moitié vrai ce que vous dites.
Avec le downsizing et les normes anti-pollution de plus en plus restrictive on voit des constructeurs (AMG en l'occurence) qui sortent des 4 cylindres turbo et qui travaillent l'échappement pour que cela sorte un son qui flatte l'oreille du propriétaire.

Mistu ou Renault, jusqu'à présent (sans critiquer mais en observant) l'idée n'est pas celle-ci.

Tu as parfaitement raison.
BMW fait aussi des efforts pour que ces 4 cyl turbo (328i) fassent le bruit d'un six en ligne, ou que les 3.0 diesel tri turbo fasse un bruit de V8.
C'est peut être artificiel mais c'est vrai que la bande son participe grandement au plaisir de conduite.

Chez Renault, ils ont du penser que le châssis suffisait au bonheur du conducteur et que d'y rajouter un son de folie aurait pu rendre les conducteurs addicts ...
:lol:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Sam Nov 01, 2014 10:14 pm
par Megavez
Je peux pour confirmer que la ligne Akra est juste ce quil faut et le son de qualite, et les retours, les deflagrations, cest ball trap, beau ronronnement, mieux que ma meg3 rs avec tube madac
Le son est plus de qualite

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Dim Nov 02, 2014 10:33 am
par VincRS21
Megavez a écrit:Je peux pour confirmer que la ligne Akra est juste ce quil faut et le son de qualite, et les retours, les deflagrations, cest ball trap, beau ronronnement, mieux que ma meg3 rs avec tube madac
Le son est plus de qualite

Poule !
Mouhahaha
:clown: :clown: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 5:13 pm
par R26-0033
Megavez, ce serait sympa de mettre quelques photos de ta R gris Cassiopée.
Je n'en ai pas encore vu dans cette teinte.
:salut:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 5:20 pm
par tty13
Megavez a écrit:Je peux pour confirmer que la ligne Akra est juste ce quil faut et le son de qualite, et les retours, les deflagrations, cest ball trap, beau ronronnement, mieux que ma meg3 rs avec tube madac
Le son est plus de qualite

De l'intérieur, c'est pas faux.

De l'extérieur, c'est moins vrai : mes potes qui me regardait tourner hier à Ledenon, m'ont dit qu'on aurait cru une voiture électrique ! Presque pas de bruit au milieu des Porsches et autres Lotus ou Ferrari ...

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 6:00 pm
par Coyote38
R26-0033 a écrit:Megavez, ce serait sympa de mettre quelques photos de ta R gris Cassiopée.
Je n'en ai pas encore vu dans cette teinte.
:salut:

J'apporte ma contribution en gris cassiopé !

Image

Image

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 9:39 pm
par devil rs
jolie monstre ;-)

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Mar Nov 11, 2014 11:09 am
par R26-0033
C'est vrai qu'elle est belle en gris Cassiopée et moins flashy qu'en blanc nacré toit noir.
:salut:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Mer Nov 12, 2014 12:57 pm
par Rice #80
R26-0033 a écrit:C'est vrai qu'elle est belle en gris Cassiopée et moins flashy qu'en blanc nacré toit noir.
:salut:

Alors, toujours heureux avec ton auto ??? :cool:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Sam Déc 06, 2014 9:04 pm
par R26-0033
C'est vraiment une super voiture à conduire et mis à part une Ferrari 308 GT4 jaune, je n'ai jamais eu d'autre voiture qui ait été aussi admirée.
Tout le monde la trouve très belle.
:cheers:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Lun Déc 08, 2014 3:36 pm
par Doc Savage
R26-0033 a écrit:C'est vraiment une super voiture à conduire et mis à part une Ferrari 308 GT4 jaune, je n'ai jamais eu d'autre voiture qui ait été aussi admirée.
Tout le monde la trouve très belle.
:cheers:

Si tu te baladais en chemise hawaïenne avec une petite moustache, ils te prenaient peut-être pour un célèbre acteur :mrgreen:
Très belle Ferrari que la 308 ;-)

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Mer Déc 10, 2014 10:46 pm
par Megavez
Bonsoir, avec du retard voici ma gris cassiope:
Image

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Mer Déc 10, 2014 10:49 pm
par Megavez
Image

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Jeu Déc 11, 2014 10:41 am
par R26-0033
J'aime beaucoup le R en gris cassiope, mais c'est dommage que tu n'ais pas pris les jantes rouges, l'harmonie gris/rouge aurait été complète.

Image
:salut:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Jeu Déc 11, 2014 6:53 pm
par Sebzilla
Je préfère laaaargement son choix de coloris.

Les goûts et les couleurs.... :cool:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Jeu Déc 11, 2014 8:28 pm
par den's
Sebzilla a écrit:Les goûts et les couleurs.... :cool:

C'est clair, perso j'ai vraiment du mal avec le cassiopé !

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Sam Déc 20, 2014 8:19 pm
par Geo59
Question : le régime du ralenti est plus haut en mode RS, pareil pour toi ?

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Sam Déc 20, 2014 8:50 pm
par Michael46
Il est effectivement légèrement plus élevé

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Sam Déc 20, 2014 9:27 pm
par debaveye
Geo59 a écrit:Question : le régime du ralenti est plus haut en mode RS, pareil pour toi ?

1100 trs en mode Sport ... :cheers:

Re: Mes premières impressions en Trophy-R

MessagePublié: Sam Déc 20, 2014 11:11 pm
par Geo59
Il n'y avait pas ce phénomène sur les 265 de 2013